Leveller sur WaR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce petit post pour recueillir vos conseils pour leveller sur WaR.
Mon cas personel, duo LB / Arch (29).

On a fait une bonne partie des quetes T3 des 3 continents, mais j'ai vraiment l'impression que ca rapporte des cacahouetes. (3 à 5K xp)
Les BG, ca permet de pexer un peu plus (si on gagne) entre 10 et 15K mais en 15mn ....
Les dungeons a 2, on oublie
Les QP, c'est soit impossible à 2, ou alors ce sont de niveaux trop faible donc pas d'xp.
Il reste que le bash de mobs .... ca pexe bien 800-900 par mob de notre niveau. Donc en 3 mobs, c'est la même chose qu'une quete ... mais qu'est ce que c'est ch...
Tu es difficile là, c'est un jeu facile pour xp, et surtout, qui offre beaucoup d'optiques différentes de pexe.

100% PvP en open ou Bg, et tu arrives 40 en 10 jours ...
Y'a quand même pire, et surtout c'est sympa comme système. Tu chain mobs ou quêtes, et entre temps, tu accèptes les BGs .
Pour ma part, t'en que je suis en mode "reposé", j'enchaine les mobs gros level, j'avais souvent 2500xp par mob tué. Au passage tu t'arranges pour monter l'influence dans les quêtes publiques.

Une fois que je suis plus reposé, je passais aux quêtes solos et scénarios, ça rapporte bien aussi.

Ca me parait le plus rentable
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
pour faire du pvp ouvert il faut qu'il soit sur un serveur qui en fait.

Sur couronne, tu seras obligé de chain bg/mob :-)

au lvl 28-32 tu as un bon spot de mob sur une qp où il faut liberer des gens au nord est d'eataine sur une presqu'ile. il faut basher les mobs autour, sans liberer les gens sinon tu passes en phase 2, et les mobs champions sont beaucoup moins sympa ;-)


Par contre le BG reste le moyen le plus simple pour monter XP et RP ( car arrivé au lvl 40 c'est agréable de pouvoir porter son set annihilateur comme tout l'monde !
Perso j'ai lvl entre le 25 et le 30 uniquement à base d'orvr, bg et un poil de gunbad et j'ai pas l'impression d'avoir galéré pendant (au moins 1/2 lvl par soir).

Concernant les bgs ça dépend fortement du bg (sur tor anroc c'est moins de 10 minutes en général), si tu ajoutes la récompense d'xp lié au bg ça fait 3k de +,
sans compter les sous en +.



Grogruik Orc Noir lvl 30 rr 29
À deux, je te conseilles vivement:
  • de faire des scénarios. C'est 15 minutes, mais tu t'amuses et tu gagnes points de renommée (RP) et expérience;
  • d'aller en RvR ouvert. Tu peux prendre les points, ça te rapporte beaucoup de RP et, parfois, il y a des ennemis qui défendent donc tu gagnes aussi de l'expérience (Bonus de gain d'expérience dans les zones RvR: 100%);
  • de trouver des gens et aller en instance/donjon. Tu gagnes du matos et de l'expérience.
  • De trouver des gens (c'est pas facile, mais quand vous n'êtes pas entrain de faire ce qui se trouve au dessus (PvP, Donjon,..) pour faire des quêtes publiques (QP). C'est un bon moyen de gagner de l'expérience et du matos. En plus, c'est plutôt rapide. Faut aussi se rappeler qu'il y a 3 QP par chapitre, donc il n'y aura pas de problème de farm d'une même QP.
À deux, je te déconseilles vivement:
  • de faire des quêtes. C'est un bon moyen de passer du temps en attendant un scénarios ou qu'il y ait de l'action en RvR ouvert, mais c'est inutile quand vous jouez à deux. En plus, souvent, à un certain moment, vous remarquerez que vous n'avez pas les mêmes quêtes et ça sera le bordel.
    Les quêtes c'est bien en solo, nul en groupe et tu ne gagnes pas vraiment beaucoup de l'expérience.
P.S: Je dois préciser que mon avis sur le farm est: Le farm cay le maaaaal!
oula c'est un attire Laolan c'te message

Ouep l'xp est facile sur War très rapide, même si certain pense que Mythic aurait pu s'en passer.

Arrivé en T4 je pense que rien ne vaut le 100% quête si tu veux aller vite.
A part peut-être certain duo Heal/Tank Dps.
En gros :

- Chain les scenar rentables [tor anroc en T3 / Temple en T2 / Guet - Ekrund en T1]
- Chain les mobs que demande le collectionneur quand t'es en reposé [et aller le voir quand t'es plus en reposé ofc]
- Quetes nains et empires au possible, et elfes en dernier recours si t'as du retard.

De mon point de vue, les quetes nains/empires sont beaucoup plus rentables que les quetes elfes a partir du level 20/25 en gros ;o

Pour la destru, le chap 19 peau verte est une mine d'or
Citation :
Publié par Saoryn
mais qu'est ce que c'est ch...
Jamais content

Vous êtes pas mal dans la guilde dans cette tranche de levels, soit plus sociable et ca ira plus vite en groupe de plus de deux personnes
Afin de faire passer le truc plus vite je te suggère :
Mode fenêtré + ton player video always on top.

Il faut à peut près 7 à 10j de /played pour passer 40, si c'est encore trop long pour toi je te suggère n'importe quel jeu console car il n'y a pas de MMO plus court.
Citation :
Publié par Pouloum
Il faut à peut près 7 à 10j de /played pour passer 40, si c'est encore trop long pour toi je te suggère n'importe quel jeu console car il n'y a pas de MMO plus court.
Ca veut dire qu'une fois 40 le jeu est terminé ?


@Excelcisbeo : Bah en même temps ici tout le monde va dire que la progression est super rapide, elle est géniale, mieux que WoW blabla alors que :
- elle est inutile
- elle est chiante
- le PvE y est obligatoire si on ne veut pas y passer des années, alors que WAR est vendu comme un jeu RvR
- et le pire, le jeu ne commence qu'une fois la progression terminée
Faut pas vous étonner si y'a encore quelqu'un qui veut équilibrer un peu la balance quand un nouveau ou futur joueur veut venir...

Par contre, y'a juste un point avec lequel je suis tout à fait d'accord : oui, la progression est trop facile.
C'est justement ce qui la rend pénible.
A partir du level 31 je suis partit au mont du tonerre, y a 3 chapitres, pas mal de quetes qui s'enchaîne bien et j'ai fais masse xp.

Pour finir je suis partie au rocher noir.
Kadrin est sympa aussi pour le level 29.
Un détail qui peut être utile en cas d'enchaînement de quêtes et de qp, c'est de repérer le collectionneur du chapitre, et ne pas hésiter à faire du mob réclamé. L'xp reste extrêmement intéressante (surtout quand les mob à tuer sont ceux d'une qp).
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
À deux, je te déconseillesvivement:
de faire des quêtes. C'est un bon moyen de passer du temps en attendant un scénarios ou qu'il y ait de l'action en RvR ouvert, mais c'est inutile quand vous jouez à deux. En plus, souvent, à un certain moment, vous remarquerez que vous n'avez pas les mêmes quêtes et ça sera le bordel.
Les quêtes c'est bien en solo, nul en groupe et tu ne gagnes pas vraiment beaucoup de l'expérience.

alors la je ne suis vraiment pas d'accord avec ca... un duo dps+heal ca chain les quetes très vite et c'est vraiment rentable.
Apparement tu joue en duo fixe. c'est le plus pratique pour le problème des quetes:

pour le problème des quetes il faut démarrer ensemble et finir ensemble les zones. Il faut un lead qui va sur la/les quetes et qui s'assure que l'autre ai bien la quete.

++
Lvl 29 vous arrivez au moment le plus chiant niveau pex, comme les lvl 9/19/39.
Car on est pressé d'être 30, et que les T3 ne rapportent quasi plus rien.
Jusque là, c'est très normale.

Leveller dans WAR c'est facile et ça va tout seul. Si t'es pressé tu chain BG/Quête. Au T4 full quête > mélange bg/rvr/quête. Mais faut pas être pressé niveau rang rvr.
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Jamais content

Vous êtes pas mal dans la guilde dans cette tranche de levels, soit plus sociable et ca ira plus vite en groupe de plus de deux personnes
Joli taunt (PS: seulement 50% du groupe est guildé )

Donc je retiens que le plus efficace/rapide pour leveller est le bash de mob (surtout en étant reposé (ce qui est toujours le cas ))
Moi j'ai fait ma progression comme ceci :

lvl 1-8 : quêtes solo
lvl 9-11 : BG + RvR
lvl 12-16 : Quêtes solo + BG
lvl 17-21 : RvR + BG
lvl 22-25 : Quêtes solo + PQ
lvl 26-31 : RvR + BG (le T3 reste mes meilleurs souvenirs de RvR)
lvl 32-34 : Quêtes solo + BG + PQ
lvl 35-40 :Quêtes solo + RvR (sachez que l'xp monte bcp + vite du 35-40 qu'aux 31-34 ou c'est bcp plus long)

Classes : Disciple de Khaine - Lion Blanc - Guerrier Fantôme - Archimage
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca veut dire qu'une fois 40 le jeu est terminé ?
bah 14 jours de played et je ne suis toujours pas level 41 donc ouai une fois 40 la phase de pex est finie.
Citation :
Publié par Pouloum
Il faut à peut près 7 à 10j de /played pour passer 40, si c'est encore trop long pour toi je te suggère n'importe quel jeu console car il n'y a pas de MMO plus court.
Ca veut dire qu'une fois 40 le jeu est terminé ?
En tout cas moi c'est ce que je comprends quand je lis ta phrase.

Edit : A moins que tu ne limites vraiment le jeu à la phase de progression ?
Je ne sais pas si c'est pareil coté elfe mais dès le T3 , les quêtes elfes noires rapportent nettement moins que celles des front chaos/peau verte (et le nettement moins ça peut aller jusqu'à 50% moins) et elles sont plus chiantes à faire (le nombre d'aller retour que les pnjs te demandent...)
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
À deux, je te conseilles vivement:

  • de trouver des gens et aller en instance/donjon. Tu gagnes du matos et de l'expérience.

Euh la par contre, a part si il y a des quetes à faire dans le sus dit donjon/instance tu gagneras pas un kopek d'xp juste si t'es grave low lvl par rapport aux mobs du donjon... les donjons en phase d'xp c'est plus pour un peu de stuff que tu vireras en2-3 lvl mais surtout pour se changer les idées... d'après mes souvenirs à Gunbad, j'étais 2 lvl en dessous des mobs et je me coltinais ( en groupe de 6) 1 xp par mob


Après çà dépend peut être du lvl de chaque membre du groupe je sais pas trop mais voilà mes maigres souvenirs
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
@Selassie: Tu devais etre groupé avec un level 40. Le 1xp correspond à un mécanisme anti pl mis en place sur ce jeu.

Mais sur le fond, je suis d'accord, les dungeons ont un interet pour se stuffer (et encore, est-ce réellement utile dans ce jeu, vu les loots trouvés en quetes / bash), mais par contre peu ou pas d'xp à la clef.
euh non j'étais pas avec un lvl 40 on étais tous de la tranche de lvl du donjon

Enfin bon pour dire que les donjons sont pas ultime pour pexxer
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
j'ai reroll un pdr en duo avec un ami cdsf. Ben le rushage de quêtes reste la méthode la plus rapide pour pex.

A chaque nouveaux chapitres on regardais le collectionneurs histoire de voir les mobs du coin a taper ensuite c'est farmage des quetes et des mobs du collectionneur des qu'on en croise. Et ca monte tres tres vite (si on rajoute du bg par dessus)

Le seul problème c'est qu'il faut être plus ou moins fixe histoire d'être chacun en accord avec l'autre pour les quêtes.

Quand t'es en reposé je te conseille de farmer les mobs d'une t'aura l'impression de pex tout de suite et non au retour au village et de 2 tu seras pas en galère de quête (qui a certains lvl ne suffisent plus)

go t4 au lvl29

je déconseille les donjons et encore plus gunbad a par pour visiter il n'est pas interressant le matos sera useless au bout de 3lvl.
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés