Les gens que l'on croise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Bien vu !

Hier soir 4h du mat, je rentre de chez un pote en conduisant un peu à l'arrache (la route transformée en patinoire c'est un des rares petits plaisirs que m'apporte l'hiver), j'ai failli me faire (jeu de mot pourri mais qui s'accorde bien avec la suite) une mignonne qui marchait dans le noir sur le bord de la route, je stop voir si tout est ok et devant son air frigorifié et crevé propose de la prendre en stop (c'est mieux que la levrette, à tester.), erreur la demoiselle habite à 30min de route après chez moi (ça me gène pas j'adore conduire mais je me demande toujours ce qu'elle foutait à 50km de chez elle à cette heure ci en semaine lol), on discute sur le chemin, putain je suis charmé, et arrivé devant chez elle je suis invité à passer la nuit sur place "c'est pour te remercier et t'éviter les 30min pour rentrer" alors dans ces moment là je me maudit d'être en couple d'avoir une conscience "Ouais mais non désolé demain je bosse pas envie de me faire la route de bon matin, bonne nuit."

Oui je sais Epic Fail j'ai même pas pris son 06.
A mon imo tu as bien fait:

its-a-trap.jpg
Citation :
Publié par Sécotine
C'est marrant, les gens qu'on croise quand on prend le temps sont souvent bien plus sympathiques qu'ils n'en ont l'air quand on passe en vitesse!
Moralité, le gel sa sert pas qu'a faire glisser.

Sinon un couple amoureux (ou en chaleur) au bowling. Squattant la banquette en carrée qui disposent de 6 ou 7 place moi et mes amis attendons patiemment notre tour " le groupe de xxx pour les chaussures" (le couple est assis à coté de nous au milieu sur une banquette 2 place).
On se léve donc gentiment ,allons enfiler nos chaussure et revenons vers la banquette pour attendre la piste... Bah du coup ils étaient en train de copuler allègrement sur la grande banquette.

1ére réaction : Putain mais non quoi aller ils peuvent faire sa sur la petite.
2éme réaction : C'est mignon laisse on va s'assoir ailleurs.
3éme réaction : De toute façon sur la petite ils auraient les pied qui débordent.
Citation :
Publié par !Nuor

4éme réaction : Vasy bouge papi tu sais pas y faire, je te montre.


Non allez, se sont pas fait jeter ? dans un bowling normalement t'as une vue assez dégagée sur toute la salle c'est assez ardu de faire ça discretos.
Citation :
Publié par Milenko


Non allez, se sont pas fait jeter ?
On c'est fait appeler donc non on les as laissé, pourtant le bowling était relativement rempli !
Mais j'avoue que la 4éme solution aurait été on ne peut plus comique.
Citation :
Publié par wariox
Dans le pire des cas si elle ne disait pas merci tu retournais en arrière et tu l'écrasais.
Elle galère déjà pour s'arrêter et tu lui parles marche arrière...
Plus sérieusement quand je lis ce type d'anecdote ça me conforte dans ma façon de penser, le droit de vote pourquoi pas, ça ne mange pas de pain, mais le permis c'est vraiment inconscient.

Citation :
Publié par St Thomas
C'est pas bien de voir le mal partout.
Tu sais, nous, on croit ce qu'on lit.
Citation :
Publié par St Thomas
Je te retourne ton compliment mon bichon . C'est pas bien de voir le mal partout.
Et ça change quoi au fait qu'il soit basané, roux ou juif pour l'histoire ?

[Modéré par La Clef : Stop.]



Citation :
Publié par Communard
Tu sais, nous, on croit ce qu'on lit.
nice !
Un type inconnu que je croise et qui me passe la cigarette qui vient de rouler sans que je ne demandes rien. Bon, un peu surpris, je la fume...


Mais surtout une fille que je croisais tous les jours ou presque en sortant de cours le midi pendant un moment. Je commençais à me poser la question étudiante ou pas ? Elle était plutôt petite. Et puis un soir, dans un bar, je la recroise, on parle un peu. Elle est plus vieille que moi, mais juste petite. Et plutôt mignonne.
Le lendemain je la recroise et c'est à ce moment là que j'ai fait le rapprochement. On s'est dit un pathétique "bonjour, comment ça va ?" et depuis je tente tout pour éviter de la recroiser dans la rue. Que si je lui reparle ça soit une vrai discussion, pas un bonjour parce qu'on s'est parlé une fois, quoi.
Citation :
Publié par St Thomas
"Mec basané (genre arabe)" est une insulte? Non parce que j'ai du mal à vous suivre là...
Je pense qu'ils te reprennent car le fait que le type soit basané, blond, ou même roux (quoi que ?...) ne change pas grand chose au schmilblick, du coup la précision peut paraître inopportune.
En revanche ça ne sert à rien de me quote à moi, je faisais juste une blague rapport à ton pseudo [Modéré par Kuldar : Et c'était bien vu d'ailleurs.]
Citation :
Publié par Ed Wood
Un type inconnu que je croise et qui me passe la cigarette qui vient de rouler sans que je ne demandes rien. Bon, un peu surpris, je la fume...
Wow, je sais pas si c'est toi qui est trop confiant ou moi qui suis trop méfiant, mais j'y aurais pas touché, sait on jamais.
Ce matin j'ai fait le chemin jusqu'au lycée en patinant avec une fille que je connaissais seulement de vue. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé.

Je crois que je vais aller au lycée a pied plus souvent d'habitude . D'habitude je passais devant elle en vélo sans faire attention.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Ou pas ]

Sinon il m'est arrivé dans la rue de m'arréter pour aider des mecs a descendre un canapé d'un camion, tape la discute un peu, et boire une petite binouze. Car oui VOUS pouvez étre la personne que l'on croise.
Citation :
Publié par Milenko
Hier soir 4h du mat, je rentre de chez un pote en conduisant un peu à l'arrache (la route transformée en patinoire c'est un des rares petits plaisirs que m'apporte l'hiver), j'ai failli me faire (jeu de mot pourri mais qui s'accorde bien avec la suite) une mignonne qui marchait dans le noir sur le bord de la route, je stop voir si tout est ok et devant son air frigorifié et crevé propose de la prendre en stop (c'est mieux que la levrette, à tester.), erreur la demoiselle habite à 30min de route après chez moi (ça me gène pas j'adore conduire mais je me demande toujours ce qu'elle foutait à 50km de chez elle à cette heure ci en semaine lol), on discute sur le chemin, putain je suis charmé, et arrivé devant chez elle je suis invité à passer la nuit sur place "c'est pour te remercier et t'éviter les 30min pour rentrer" alors dans ces moment là je me maudit d'être en couple d'avoir une conscience "Ouais mais non désolé demain je bosse pas envie de me faire la route de bon matin, bonne nuit."

Oui je sais Epic Fail j'ai même pas pris son 06.
Cheers, c'est pas tout le monde qui réagit comme ça. A ta place j'en aurais tout de même profité pour faire connaissance, quitte à être honnête avec elle et lui dire que tu n'étais pas infidèle (après si c'est de peur de pas résister à la tentation je comprends).


Me concernant c'est toujours la même chose, j'aime les femmes qui ont un beau visage, et quand j'en vois une je la regarde...j'essaie de graver ses traits dans ma mémoire, de la dessiner sur une feuille imaginaire. De temps en temps il y en a une qui accroche mon regard, une fois une fille a continué à me regarder jusqu'à ce que je descende et que la rame s'en aille.

Sinon il m'arrive souvent de dessiner les gens dans le métro (sur mon carnet de croquis ce coup-ci). Il arrive régulièrement qu'ils s'en rendent compte. J'obtiens des réactions complètement diverses, souvent amusantes. Ya des gens qui s'énervent, d'autres qui boudent, certains sourient, d'autres viennent s'assoir à côté de moi pour regarder et parler...
Citation :
Publié par wiSkàld
Il manque une chute à ton histoire, non ?
Si tu veux la version longue : le lendemain du bar je suis aller la voir à un magasin etc, on a discuté. Et puis le lendemain je la recroise au trajet habituel et je me rend compte que c'était elle que j'avais croiser tant de fois avant.

Citation :
Publié par Shibal
Wow, je sais pas si c'est toi qui est trop confiant ou moi qui suis trop méfiant, mais j'y aurais pas touché, sait on jamais.
Heu, j'étais saoul, eh puis bon il y aurait peu de chance qu'il y est quelque chance de vraiment "dangereux". Je m'en serais rendu compte à l'odeur.
C'est simple avant hier jetait dans un carrefour moi et mon pote et ont vois un petit goss vers les jeux de la Wii...

Je plie mon avant bras et je passe tout ça dans la manche de mon Pull pour avoir genre le bras coupé Si² ça le fais vraiment Bref il me regarde façon o_O et dit a son père "Eh papa regarde le garçon a plus de bras" comme un fou furieux je remet mon bras le plus vite possible , le père a rien vu et met une tape sur la tète de son fils en lui disant "c'est bien mon fils c'est bien..." Bref tout simplement énorme.

A part ça j'ai vu un petit piqué une crise de nerf , énorme pour un paquet de bonbon , le père a eu du mal a le retenir le scandale quoi j'était halucinné comment le père se faisait dominer grave.
Bah Milenko c'est large jouable d'aller chez elle en voiture si tu veux la revoir ^^

En anecdote aujourd'hui, avec la neige à Marseille tout le monde est un peu euphorique, et voilà le métro et on se met à parler avec des inconnus, une hollandaise (elle parlait parfaitement français), un black anglais genre babacool, c'était marrant au début c'est parti en Français puis après c'est parti en live dans toutes les langues^^
Un peu comme Kairo . Une fois , je mangeais dans un kebab , et a la table d'à côté j'entend un gamin sûrement de 4 , 5 ans qui gueulé "Je veux une omelette" en pleurant. Les parents gênés ont demandé au cuisto si il pouvait faire une omelette. :/
Citation :
Publié par Nenn

En anecdote aujourd'hui, avec la neige à Marseille tout le monde est un peu euphorique, et voilà le métro et on se met à parler avec des inconnus, une hollandaise (elle parlait parfaitement français), un black anglais genre babacool, c'était marrant au début c'est parti en Français puis après c'est parti en live dans toutes les langues^^
Elle était bonne la hollandaise ?

Milenko en raffole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés