Les gens que l'on croise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Sûrement une technique bien rodée pour voler des portables !
Je suis un peu parano sur les bords, j'aurais fait comme Saint James, j'aurais appelé les secours sans prêter le tel. je trouve d'ailleurs un peu curieux que dans ce cas, le mec demande qu'on lui prête un téléphone, plutôt que de demander à ce que l'on appelle les secours.
Citation :
Publié par José l'Hervé
En même temps il a pas fait un arrêt cardiaque ou respiratoire, il a juste convulsé. On va pas utiliser son forfait pour des convulsions passagères, merde quoi c'est la crise bordel. D'un autre côté c'est normal, ils savent pas ce que c'est, eux.
C'est chaud, mec. A vrai dire, j'ai une question, les communications vers les numéros d'urgence à partir de mobiles sont décomptés du forfait/crédit?
Citation :
Publié par Saint James
C'est chaud, mec. A vrai dire, j'ai une question, les communications vers les numéros d'urgence à partir de mobiles sont décomptés du forfait/crédit?
Le 112 est gratuit et appel les secours depuis n'importe quel pays européen.

Tu peux même appelé sans le code PIN, grave de pas savoir ça encore.
Citation :
Publié par Saint James
C'est chaud, mec. A vrai dire, j'ai une question, les communications vers les numéros d'urgence à partir de mobiles sont décomptés du forfait/crédit?
Nan mais tu uses quand même les touches du portable en appelant quoi. Après tu le mets près de ton oreille donc tu abîmes ton pavot et carrément la face entière du téléphone tu vois. En plus avec les ondes tu risques un cancer du cerveau.

Je vais pas prendre le risque d'attraper un cancer du cerveau pour de simples convulsions, désolé.
Citation :
Publié par José l'Hervé
Nan mais tu uses quand même les touches du portable en appelant quoi. Après tu le mets près de ton oreille donc tu abîmes ton pavot et carrément la face entière du téléphone tu vois. En plus avec les ondes tu risques un cancer du cerveau.

Je vais pas prendre le risque d'attraper un cancer du cerveau pour de simples convulsions, désolé.
Merci José
Citation :
Publié par Ashtree
Le 112 est gratuit et appel les secours depuis n'importe quel pays européen.

Tu peux même appelé sans le code PIN, grave de pas savoir ça encore.
Seriously? Mais merci quand même.

Je parlais du 18, 16, 17 etc..
Croisé aujourd'hui à Bobigny, un homme assis par terre qui faisait la manche, son moignon de genou à l'air, et agitant sa jambe artificielle qu'il tenait à la main, qui contenait les pièces récoltées pour rythmer la mélodie qu'il chantait...
mais j'ai pas reconnu l'air ...
Message supprimé par son auteur.
Tout à l'heure, j'arrive à la caisse moins de dix articles à Carrefour.

Un vieux monsieur tente de me passer devant, et vu que je me fiche de perdre 30 secondes de ma vie je le laisse passer discrètement.

Puis les 3 femmes devant moi, une enceinte, une vieille, et une blonde (Non ce n'est pas une histoire de blondes) commencent à déballer leurs articles sur le tapis. Elles en ont une bonne cinquantaine, et la femme derrière moi commence à taper un scandale parce que c'est la caisse moins de dix articles, qu'elle est pressée, etc... Le vieux monsieur devant moi commence alors à parler du code de conduite à la caisse de Carrefour, et me relaisse passer devant lui discrètement, et je trouve ça mignon.

Puis la blonde s'énerve, crie à tout-va que son amie est enceinte et que donc elle est prioritaire. Mais la femme derrière moi rétorque qu'il y'a des caisses prioritaires pour les personnes à mobilité réduite, et la blonde lui répond subtilement que ctrl-v... Que son amie est enceinte et que donc elle est prioritaire, pardon.

Coincé entre deux feux, je suis aux premières loges. La blonde commence à insulter tout le monde à tout va, la dame derrière moi, son copain qui est là aussi, le vieux monsieur aussi, et leur dit que heureusement qu'elle a pas pour principe de frapper les gens sinon elle les frapperait. La vieille dame essaye faussement de calmer le jeu en disant que tout de même, elle est enceinte, elle est prioritaire, vous avez tort, taisez vous.

La femme derrière moi va voir la caissière et lui dit que la femme enceinte a plus de 10 articles (Vous savez, le genre de situation où on aimerait pouvoir linker une image de Captain Obvious IRL). Le vigile arrive alors, et dit aux gens derrière moi qu'il va pas empêcher les femmes devant moi de passer, et somme la blonde de ce calmer un petit peu si possible. Elle dit alors haut et fort qu'elle a gagné, avec un ton triomphant, et les gens derrière moi s'en indignent (Moi je trouve ça juste ridicule).

Puis les femmes devant moi payent, et la blonde regarde les gens derrière moi en disant à voix semi basse, juste assez pour être entendue par eux, que "Je regarde leurs têtes pour dehors sur le parking, je les oublie pas ceux là hein". La femme derrière moi lui dit alors que "D'accord, on se retrouve tout à l'heure si t'es une femme". La blonde la traite de je ne sais plus quoi, et insulte encore le vieux monsieur au passage, sans raison si je me souviens bien. Ah, le copain de la femme derrière moi mange aussi une insulte, et dit que "Si ça avait été un mec celle là, elle aurait dégusté", à sa copine.

Les trois femmes devant moi s'en vont donc, la blonde continue à marmonner des choses que je ne comprend pas, la vieille revient alors pour dire que "Bon on avait raison au final. Acceptez votre défaite", et est alors rattrapée par la blonde qui dit que "De toute façon on est passée en premières, on a gagné, c'est mon dernier mot".

Elles partent enfin, je passe donc à la caisse, je paye, et je me suis rendu compte qu'au moment de partir que la caissière pleurait. En y repensant j'aurais peut être dû lui dire un mot gentil, mais sur le coup j'ai vraiment pas su quoi dire.

Bref, des petites choses comme ça qui pimentent le quotidien. C'était très rigolo, sauf pour la caissière.
Citation :
Publié par Ashtree
OMG t'es super con...
Mais cimer, je t'en prie. J'ai compris que le 112 est un numéro d'appel d'urgence international blabla, relation blabla. Et? Je voulais juste savoir au cas où quelqu'un n'a pas le putain de réflexe de le faire ou ne le connaît pas.

Ca te va? Et puis s'il te plaît, calmes-toi un peu, je te connais pas, tu me connais pas, je ne vois pas de quel droit tu me parles de cette façon, ok?
Samedi soir au ciné devant Gran Torino, 1er rang. A ma droite une jeune fille que je ne remarque pas au début. Pendant le film je me ronge les ongles, enfin dans les moments de tension je le fais sans le vouloir et au bout de quelques secondes de rongeage le jeune fille tourne sa tête vers moi (ça fait du bruit c'est chiant les gens qui se rongent les ongles). Donc je tourne aussi la tête et je réalise que je la fais chier, s'en suit un regard soutenu accompagné d'un grand sourire, je lui rends son sourire : je me dis "ouh putain elle est mignonne".
A la fin du film elle pleure, nouvel échange de regards soutenus avec grands sourires, ça y est je suis amoureux ... J'aurais du lui prendre son 06

Bah je la recroiserais bien un jour ^^
A metz dans le centre y'a un black tjrs habillé de facon flashy avec des grosses lunettes de soleil qui joue de la gratte, genre du jimi hendrix, sur un vieux ampli pourri. Au debut il avait du matos pourri et tout et maintenant il me semble qu'il joue sur une meilleure guitard et il vend des cd's dans la rue ca fait plaisir car je le trouvais marrant ce bonhomme, me donnait le sourire le matin en tout cas...

Sinon tjrs a metz y'avait un clodo genre gros sac de 200 kilos qui jouait de la flûte étalé dans la rue, m'a tjrs fait halluciné celui la. Pi y'avait son pote le maitre troll un clodo unijambiste qui buvait tout le temp des gros tonneau de vinasse.

Et a nancy y'a le clodo de la gare qui passe tout son temps a déambulé dans les halls en lisant la bible avec une loupe (je suis pas sur que c'est la bible, je lui ai deja posé la question mais il a pas répondu lbatarrr) =)
un gamin, genre 15/16 ans que j'ai croisé dans la rue à Caen, près de la FNAC dans le centre ; c'était un beur et il portait un t-shirt avec ça dessus, écrit sur toute la hauteur : http://ce.img.v4.skyrock.net/ced/iam...8023_small.jpg

j'ai pas pu m'empêcher de sourire en le croisant ; c'est peut-être DGV and co ; moi je connaissais pas et j'ai trouvé ça excellent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
En fait si je me trompe pas c'est le t-shirt de la marque d'un rappeur, Medine.

Et en effet c'est pas mal
Lol, en effet c'est très drôle ^^
Citation :
Publié par SharInGaan
Sinon tjrs a metz y'avait un clodo genre gros sac de 200 kilos qui jouait de la flûte étalé dans la rue, m'a tjrs fait halluciné celui la.
Il est à Strasbourg maintenant, mais tu as oublié qu'il était manchot et qu'il ne jouais que d'une main. Sinon j'ai un pote qui m'a dit qu'il était passé à Nancy avant de venir à Strasbourg.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Quand je croise des gens à ma taille, ça fait toujours un choc. Ca arrive une fois tous les deux-trois ans, et on voit la personne différemment, à avoir les yeux au même niveau...
Tu mesure combien ?
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Pas mesuré depuis un bon moment, mais nettement plus de deux mètres.
Le plus bizarre c'est que cette impression de "han!" est visiblement réciproque.
Et tu pèses combien ? Tu fais du basket ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés