Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Pour pouvoir faire des courses de chameaux. Ou de dromadaires, chaipu. Putain tu m'as embrouillé.

Le dromadaire ou le chameau est sur la/les bosse(s) du chameau/dromadaire. Il se sert de sa canne de dromadaire/chameau pour faire avancer le chameau/dromadaire, qui lui, se sert de sa canne de chameau/dromadaire pour éviter les obstacles (puisqu'il est aveugle, est-il utile de le rappeler).

C'est pourtant évident.
Oulha avec cette histoire de chameau/dromadaire , j'ai rien compris. De toute facon la c'est pas le chameau/dromadaire qu'il faut taper avec la câne , c'est le voleur qui a fait toute les maisons joliennes et qui c'est pris des armes de destruction en pleine gueule !
Citation :
Publié par Korgana.

La réponse est hors charte. Enfin pour donner une réponse partielle il fait des trucs tendance SM avec son jockey.
Voilà donc pourquoi j'garde ma canne de camelus dromedarius à porter de couette.

Citation :
J'ai bien compris ?
Pis en lisant les réponses, m'est avis que le jolien ... il peut aussi forcer l'assaillant a fumer son herbe .... et la le mec .... si il est pas rodé a un truc aussi puissant ... couic !
Citation :
Publié par TabouJr
60 seringues d'héparine pour injection sous cutanée. Je pense que si j'ai le temps de toutes les injecter au mec, il meurt dans les 3/4 heures qui suivent.

Je peux donc me défendre si un paresseux m'agresse.

http://www.pointsdactu.org/IMG/jpg/Paresseux.jpg

Ca devrait aussi fonctionner si l'agresseur est Corium.
Sache que les paresseux sont des animaux qui peuvent faire preuve de beaucoup de violence si la situation le demande....


Si non...je pull le méchant avec mon iphone et je l'achève avec mon couteau suisse......
Citation :
Publié par Redhound
Faudrait un peut tendre le bras mais un Sig 550, plus communément appelé Fas90 en haut de l'étagère. Sans les balles par contre mais un coup de cross ça fait mal.

800px-stgw-90.jpg
Citation :
Publié par Christobale
Je sens que ça va encore taunt les mecs qui vont se la jouer en mod gansta avec une photo de leur pistolet à bille.
C'était écrit.
Un pointeur lazer rouge pour aveugler le mec.

Un trio de tournevis pour lui trouer les membres.

Un cactus en pot pour le torturer.

Un écran 19" CRT à lui balancer sur la gueule pour l'achever.

Si sa suffit pas jlui passe du Rick Roll en boucle le son à fond avec un lecteur MP3 qui rox sa maman.
Citation :
Publié par K-Lagan
Une powerball lumineuse pour faire croire a mon ennemi que je maîtrise la technique du Rasengan.


Ça aurait été mieux avec un Oodama rasengan (Grosse orbe tourbillonnante) !

Ou

Le Rasen-Shuriken (Shuriken tourbillonnant) !

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mais au fond, nous savons tous que tu ne maitrises rien du tout.
Tes troll a mon attention ne sont même plus drôles maman, limite tu me fais honte la
Tu es juste jalouse, stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés