Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
Sans bouger mes fesses, j'ai un coupe ongles qui doit faire bien mal si la personne en face me laisse faire.
Sinon j'ai moultes stylos à planter un peu partout, et bien sûr, les câbles de ma souris et de mon clavier pour étrangler efficacement mes adversaires.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pourquoi un chameau aurait-il besoin d'une canne ?
C'est une canne souple en bambou avec une boule en bois à une des extrémités, utilisée pour les courses de dromadaires.
Citation :
Publié par Qui pique
C'est une canne souple en bambou avec une boule en bois à une des extrémités, utilisée pour les courses de dromadaires.
Ah bah je croyais que c'était pour les chameaux
Mais pourquoi un dromadaire aurait-il besoin d'une canne ?
Citation :
Publié par Qui pique
C'est une canne souple en bambou avec une boule en bois à une des extrémités, utilisée pour les courses de dromadaires.
C'est con. Tu appelles sa une canne a chameau.

edit : ne jamais faire deux truc en même temps.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ah bah je croyais que c'était pour les chameaux
Mais pourquoi un dromadaire aurait-il besoin d'une canne ?
un dromadaire est une espèce de chameau à une seule bosse !
et puis canne à chameau ça sonne mieux, cherche pas.

EDIT : et pourquoi un ch'val aurait b'soin d'une cravache ? mhhm ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais pourquoi un dromadaire aurait-il besoin d'une canne ?
Pour pouvoir faire des courses de chameaux. Ou de dromadaires, chaipu. Putain tu m'as embrouillé.

Le dromadaire ou le chameau est sur la/les bosse(s) du chameau/dromadaire. Il se sert de sa canne de dromadaire/chameau pour faire avancer le chameau/dromadaire, qui lui, se sert de sa canne de chameau/dromadaire pour éviter les obstacles (puisqu'il est aveugle, est-il utile de le rappeler).

C'est pourtant évident.
Citation :
EDIT : et pourquoi un ch'val aurait b'soin d'une cravache ? mhhm ?
La réponse est hors charte. Enfin pour donner une réponse partielle il fait des trucs tendance SM avec son jockey.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés