Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
un stylo BIC dans la gorge et paff, apart si je tombe sur un femme avec bcp d'experience je suis dans la merde
C'est pas fait pour se battre avec. Mais avec l'un j'dois pouvoir bien amocher la tête d'un gars, vu le poids et comment c'est dur/piquant.
Avec l'autre j'dois sûrement pouvoir trancher un membre, en insistant bien Ou l'embrocher, encore plus simple.

Le fléau est en déco sur mon armoire à fringues, le sabre en déco sur mon étagère à bouquins/bordel.
Et non, les kongas de donkey kongas ne sont pas des armes de destruction massive.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG000009.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 80,2 Ko
ID : 64474   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG000010.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 77,0 Ko
ID : 64476  
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ma Lava-lamp, plus dangereuse qu'une grenande :P ( quand j'y pense, ca doit bien piquer le combo verre brisé+brulure 3eme degrès )
Très bon choix le Laguiole Arbalète.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
L'intérêt du Thread, c'est un truc à porté de main.
Par sur l'étagère derrière, ou dans votre vieille malle.
Je les ai atteints sans me lever... L'étagère est juste derrière mon bureau, l'armoire juste à ma droite.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Je les ai atteints sans me lever... L'étagère est juste derrière mon bureau, l'armoire juste à ma droite.
nan mais pour être clair, tes armes pourraves, ca n'impressionne et ca n'interesse personne.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
L'intérêt du Thread, c'est un truc à porté de main.
Par sur l'étagère derrière, ou dans votre vieille malle.
Bon bah alors une paire de ciseaux et un couteau de cuisine avec une fourchette. + la bouteille de biere que je peux casser.

Sinon comme je l'ai dis plus haut : http://www.youtube.com/watch?v=uR1gCSO9NB0
Citation :
Publié par Christobale
Je sens que ça va encore taunt les mecs qui vont se la jouer en mod gansta avec une photo de leur pistolet à bille.
Quoi, tu ne me crois pas ?

http://img242.imageshack.us/img242/9523/sw500cf0.jpg


Je suis un peu le Tony Montana nancéien moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés