JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Chocobo [KEK]
Empereur

Disons que c'est super qu'il y ait une version 10 si on pas l'effectif. Outre le principe des ailes de Naxx qui permet de découper ses sorties sur plusieurs semaines si on a pas le temps de jeu nécessaire est impec aussi. Le fait est qu'en 25 on veut souffrir sang et haut(fait ...).

Mais ajouter un %dégâts du boss, %de la vie du boss et mettre un enrage court, c'est bien, mais c'est vraiment rédibitoire, peut-être un talent du boss en plus mais c'est parfois tout le combat à repenser.

Content que Naxx soit accessible, Kel'Thuzad & Compagnie, c'est un bloc en BG. Triste que le bloc soit du beurre (oui j'aime transpirer, haleter, puis pleurer quand je faisais un down XD)

Ce qui serait sympa c'est de voir un Sartha3D ou un Malygos 5 minutes (juste de la coordination finalement) de base avec un HF avec encore un truc en plus, que le glas des lames et des chairs se battant pour l'héroïque écoulement des sables du temps, trouvent enfin résonance dans le grand Sablier qu'est l'épanouissement.
Lyta Alexander
Alpha & Oméga

Moi, ce que je trouverais génial, ça serait une version 5man de Naxx (et des futurs raids), dont la difficulté serait équivalente à celle d'un Naxx 25, mais tout de même adapté à du 5man.

Du style, on a vu des boss qui tuent le tank et nécessitent plusieurs tanks.
On pourrait imaginer qu'en version 5man, comme on aura qu'un tank, voir 2 avec un offtank/dps, un boss de ce genre donne également un buff "tank" temporairement au mec qui a le plus de threat. Juste ce qu'il faut pour qu'il puisse survivre, comme s'il était un tank, en attendant que les autres joueurs rez le tank mort, via un rebirth ou un système à la noix, du genre "je mind control le mec utile pas loin et je rez le tank".
Kirika
Alpha & Oméga

[Quild : Troll + glauque. (ah si si, c'est du troll quand même cette image)]
Alienore
Bagnard

[Quild : Devenu sans objet ]
Lyta Alexander
Alpha & Oméga

[Quild : Devenu sans objet ]
JOL Hokaine
Alpha & Oméga

rien.
Potem [casug]
Alpha & Oméga

Si a Wotlk tu arrives pas à te réserver une petite soirée et trouver dix joueurs pour avancer un peu dans naxx, je crois que t'as atteint le seuil limite d'implication en dessous duquel tu ne peux pas t'attendre à tout ratisser. Descendre en 5 man est inutile et dommageable dans la mesure ou on en vient à perdre la dynamique de raid même.
En plus paramétrer des events pour des formations à 5, pour une multitude de spés (ben oui parce que sinon c'est de la discrimination :'( ) c'est impossible sans en détruire toute la substance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite