Addon et Lag, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

dans le but de diminuer le lag, je souhaiterai connaitre les addons gourmand en ressources afin de faire le tri parmi les miens.

En parcourant le forum j'ai vu que Psistatus et Squared pouvait augmenter la latence chez certains. Qu'en est-il chez vous et quels addons avez vous enlevé pour gagner en fluidité.
- Meme ayant un gros PC, et rarement de lag a part en grosse masse uniquement en endroit fermé, j'ai fini par virer Squared, qui m'ajoutait des latences/gros lag dans des situations gourmandes en ressources (masse de gens) bien plus souvent qu'avec l'Ui de base.


Par contre j'ai une question tient: Du coup ayant virer Squared, vu que j'avais juste customiser mon Ui uniquement a cause de la fenêtre Warband d'origine, du coup ma solution d'alternance a été d'agrandir les PoD de groupe du Warband. Mais du coup je n'ai plus les barres d'Ap qui s'affiche dedans???
- Est-ce du au nouveau patch (1.1) ?? Ou est-ce a cause de mes anciens add-on que les barres d'Ap ne s'affiche plus dans le warband???

Need savoir pour ne pas que je fasse la bêtise de reset l'Ui pour rien et du coup de devoir refaire Vertigo et mes 2 autres mini add on.
En fait Squared fait légèrement freezer notamment quand un joueur arrive (ou quitte) ou est switché de groupe dans un warband du fait du "ré-ancrage" des cadres, selon l'auteur lui-même.

Enfin, "il y aurait" aussi chez certains un problème avec les indicateurs de buff. Si vous pensez que ces indicateurs sont aussi source de lag, désactivez tout simplement ce module (squaredbuffindicators). Pour ma part je ne l'ai pas désactivé, j'ai juste par contre réglé dans les préférences les indicateurs de buffs que seulement moi j'apporte au groupe, et les indicateurs de debuff que je peux dispell (uniquement), ce sur n'importe quel joueur de la wb. Avec ces réglages, je n'ai pas de freezes supplémentaires.

Enfin bon, de version en version, je trouve que Squared s'améliore, notamment au niveau de son impact sur les performances, et je l'ai adopté "pour la vie". J'ai testé HealGrid et je n'ai pas été satisfait, notamment sur le peu de customisation qu'on peut apporter, contrairement à Squared. En gros, avec Squared, vous créez votre interface de groupe comme bon vous semble, selon vos gouts, vos préférences.

Il y a d'ailleurs un autre addon de customisation d'interface assez énorme, c'est Hud UnitFrame. On peut tout faire avec, créer à volonté. Mais il est assez complexe à utiliser avec quelques bugs ci et là. Je m'en sers néanmoins pour virer ma propre barre de vie d'origine et celles de l'ennemi/cible alliée, pour mettre à la place des petits carrés à la façon "Squared".
J'ai remis Squared avec la nouvelle version de cette semaine (3.3 me semble) et je n'ai plus de soucis de freez pour ma part.

(par contre qqun peut me dire cmt virer les fenêtre de WB d'origine? Ca fait double emploi et encombre mon écran pour rien)
moi j'ai vire squared car ca faisait saccader à mort au bout d'un moment pour healgrid et j'ai eu aucun problème hier.

faut que je test avec la dernière version de squared apparement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés