Question aux voleurs spé finesse

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ayant enfin trouvé la spé qui me convient à savoir finesse, je me pose une question essentielle. Faut-il mieux placer les points restants

- en assassinat ? Pour aller chercher vigueur, Blessures transperçantes, Malice, Mortalité et Evi amélio

- ou en combat pour ambidextrie, Précision et combat rapproché

Merci d'avance pour vos réponses
Moi je pars la dessus : 17/3/51

Je ne suis pas encore 80, car je viens de reprendre après une longue absence, mais je pense que c'est un bon compromis pour un template finesse.

P.S. : Je me sers d'hémo uniquement comme générateur de cp, quand je ne peux pas placer autre chose.... pour ceux qui vont ouiner : "Ouuiiinn ça sert à rien hémo avec une dague ouiiinnn ouuuiiinnn".

Je n'ai pas joué finesse depuis les nouveaux templates de la 3.0, cependant dans ton cas je ferai un petit compromis entre les deux.

A savoir choper au moins Ambidextrie, puis aller se prendre Malice, Mortalité et tout ce qui va bien dans la branche assassinat. Vigueur est pas vraiment utile comme talent à mon sens.

Enfin après ça dépend ce que tu veux en faire de ton template.

PS: Pour le template linké juste au dessus, je veux pas paraitre désobligeant mais il est franchement triste ton template, y'a plein de points gaspillés, genre frappe fantomatique, sens amplifiés et bien d'autres, alors que tu n'as même pas pris Meurtrier et Vocation Pernicieuse :s. Enfin ce n'est qu'une remarque.
Citation :
Publié par wdkp
PS: Pour le template linké juste au dessus, je veux pas paraitre désobligeant mais il est franchement triste ton template, y'a plein de points gaspillés, genre frappe fantomatique, sens amplifiés et bien d'autres, alors que tu n'as même pas pris Meurtrier et Vocation Pernicieuse :s. Enfin ce n'est qu'une remarque.
- "Frappe fantomatique" est un bon duo avec "Préparatifs" qui donne 1 cp par esquive.
- "Sens amplifiés"... Désolé mais c'est une façon de voir le rogue, et moi je ne trouve pas ça inutile.

- "Meurtrier" et "Vocation Pernicieuse".... de la PA et de l'Agilité... ça s'obtient avec le stuff ça.


P.S. : C'est un template orienté PvP (et PvE solo en finesse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés