Contenu/abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordnovae
ce jeu restera maintenant un jeu de niche, c'est trop tard.
Tant mieux parce que les jeux de masse, merci bien. Entre le gameplay sommaire et l'ambiance pourrie, stop thx.

L'avenir est peut être aux jeux de niche et/ou de fréquentation moyenne: Eve, WWIIONLINE, Lotro, TCOS etc. Bons jeux bonnes communautés, jeux qui ont du fond, échanges réels entre joueurs.
Citation :
Publié par BernhardtM
Tant mieux parce que les jeux de masse, merci bien. Entre le gameplay sommaire et l'ambiance pourrie, stop thx.

L'avenir est peut être aux jeux de niche et/ou de fréquentation moyenne: Eve, WWIIONLINE, Lotro, TCOS etc. Bons jeux bonnes communautés, jeux qui ont du fond, échanges réels entre joueurs.

Non.

Avec que des jeux de niche, tu n'aurais jamais vu des jeux comme Aoc ou War poindre leur bout de leur nez. Tu auras toujours des grosses locomotives et le reste.

C'est marrant cette assertion comme quoi quand tu as peu de monde, tu as un jeu de qualité de facto. C'est rarement le cas, plus souvent l'inverse. Lotro, Eve sont des bons jeux. Aoc dans l'état actuel non. Et ne me parle pas du leveling, tout le monde s'accorde pour dire qu'il est réussi. C'est tout le reste qui est problématique.
Citation :
Publié par sakuba
Non.

Avec que des jeux de niche, tu n'aurais jamais vu des jeux comme Aoc ou War poindre leur bout de leur nez. Tu auras toujours des grosses locomotives et le reste.

C'est marrant cette assertion comme quoi quand tu as peu de monde, tu as un jeu de qualité de facto. C'est rarement le cas, plus souvent l'inverse. Lotro, Eve sont des bons jeux. Aoc dans l'état actuel non. Et ne me parle pas du leveling, tout le monde s'accorde pour dire qu'il est réussi. C'est tout le reste qui est problématique.
Non, ce qui est problématique c'est juste le contenu HL PVE maintenant. Enfin je suppose que le reste dont tu parlais ne concernais que ça. Apparemment les forteresses tombent de se moment (selon ce qu'on entend par ci par là), c'est déjà ça...
Citation :
Est-ce un jeu PvE ? Si oui, où sont les gros challenges PvE ?
Yakhmar, Vistrix, Killikky,... Ne me dis pas que wow (comme c'est ta ''référence'', là tu vas me dire que non, mais si, simple exemple où tu comparais la distance d'affichage de WAR à celle de WoW) à sa sortie n'en avait beaucoup plus, il en avait 6
Citation :
Est-ce un jeu orienté vers les guerres de guildes ? Si oui, pourquoi sont elles totalement accessoires, et n'ont elles d'impact dans le monde "courant" de Conan que sous forme de PK basique, avec des villes et forteresses cloisonnées dans des zones à part ?
Elles ont un impact dans le sens où il y en a que 8 et donc les 8 sont disputées, loin de là les villages de guilde où tout le monde a le sien...

Citation :
Est-ce un jeu basé sur l'exploration ? Pourquoi l'univers est-il alors si restreint, et si découpé en zones reliées entre elles par des loadings ?
Exploration ne veut pas dire une map de 7000'000 km2, vide et sans relief où tu bash les KM en te disant ''ouah j'explore, trop cool ce MMO en même temps que t'es sur MSN et en auto-course)... AOC a ,certes, de petites maps, mais des paysages superbes et inégalés, donc j'pense que pour l'explo, tu trouveras pas mieux.

Citation :
Bref, pour moi, AoC, c'est un jeu qui ne sait pas ce qu'il doit être.
AoC est un tout jeune jeu qui a l'avantage de tout offrir dès le départ, peut-être pas en immense contenu, mais au moins certains points ne sont pas ajoutés par la suite (on se comprend...) Et ne me dites pas qu'au début aoc n'avait pas de pvp car si c'est l'absentéïsme votre kikoo ratio / lvl en pvp qui vous retenait à le pratiquer...

J'ai pas vu beaucoup de jeu ces derniers temps offrir pvp et pve HL dès le départ...

WAR : pvp mais pas de pve hl
Lotro : très très peu des deux (1 map chacun...)
...

Ma petite participation au sujet... J'pense pas qu'il faut continuer à cracher sur aoc, ça c'était la mode de cet été, maintenant aoc est devenu un bon MMO.

A voir la suite...
Honnêtement les gars vous commencez à nous SAOULER à rabâcher des âneries vieilles de 8 mois.

Alors que plein de mecs dans votre genre insultaient les open bêta testeurs dont j'ai fait partie parce qu'on osait dire avant la release, que AOC était tout au plus une alpha en mai, voila que, maintenant que vous n'y êtes plus et qu'on est plein à y être, que le jeu a évolué, il faudrait dire que AOC est nul ?

Désolé la malhonneteté ne fait pas partie de mes principes
Et surtout pas le décalage... vous êtes asynchrones les gars.

En Mai AOC était une Alpha
En janvier AOC est un très bon jeu.

Ce massacre systématique de AOC me rappelle celui de Lotro.

Citation :
Tu auras toujours des grosses locomotives et le reste.
Le reste lol
Le reste dont tu parles avec mépris c'est la qualité, je te laisse la quantité, pareil en matière littéraire, ciné musique etc.

Et n'oublie pas de mettre du charbon dans la loco du moment, parce qu'il me semble qu'elle perd de l'allure.
Citation :
Publié par BernhardtM
Honnêtement les gars vous commencez à nous SAOULER à rabâcher des âneries vieilles de 8 mois.

Alors que plein de mecs dans votre genre insultaient les open bêta testeurs dont j'ai fait partie parce qu'on osait dire avant la release, que AOC était tout au plus une alpha en mai, voila que, maintenant que vous n'y êtes plus et qu'on est plein à y être, que le jeu a évolué, il faudrait dire que AOC est nul ?

Désolé la malhonneteté ne fait pas partie de mes principes
Et surtout pas le décalage... vous êtes asynchrones les gars.

En Mai AOC était une Alpha
En janvier AOC est un très bon jeu.

Ce massacre systématique de AOC me rappelle celui de Lotro.

Le reste lol
Le reste dont tu parles avec mépris c'est la qualité, je te laisse la quantité, pareil en matière littéraire, ciné musique etc.

Et n'oublie pas de mettre du charbon dans la loco du moment, parce qu'il me semble qu'elle perd de l'allure.

De mai à janvier, y a quoi comme contenu qui a été rajouté ? Une zone de pex pour masquer un gros trou. Une barre pvp. Quoi d'autre ? Ha oui, rien en fait. Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles à vrai dire. Le contenu HL n'est en aucun revalorisé depuis la sortie. On corrige un script, on le recorige. On passe a un autre. Tu as raison, le hl sur Aoc, c'est de la qualité. Mais bon étant 41, tu es très bon juge de ce qu'il y a au 80. Tellement plein à y être qu'on passe de 49 serveurs à 18.

En fait je pense que je vais te preter un peu de charbon, histoire d'arreter la fuite des clients, la loco principale, elle vient juste en un mois de gagner 5 fois la population complète d'Aoc me semble.

Pour préciser un peu car tu as du mal apparement, quand je parlais de locomotive, c'est que dans chaque domaine, tu as principalement les têtes d'affiches et le reste. Contrairement à ton blabla insipide, le reste n'avait rien de péjoratif à mes yeux, faut croire que c'est toi qui associe des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Citation :
Publié par sakuba
De mai à janvier, y a quoi comme contenu qui a été rajouté ? Une zone de pex pour masquer un gros trou. Une barre pvp. Quoi d'autre ? Ha oui, rien en fait. Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles à vrai dire. Le contenu HL n'est en aucun revalorisé depuis la sortie. On corrige un script, on le recorige. On passe a un autre. Tu as raison, le hl sur Aoc, c'est de la qualité. Mais bon étant 41, tu es très bon juge de ce qu'il y a au 80. Tellement plein à y être qu'on passe de 49 serveurs à 18.
Le développement du contenu hl à du être bouffé par la correction de bugs et problèmes techniques du jeux engendrés sûrement par un bouclage (avec l'aide du équipe extérieur à aoc de funcom) à la va vite pour respecter la release....

L'une des grosse cause de départs était ces fameux bugs, memory leak et compagnie à l'époque.
Maintenant on peu dire qu'aoc tourne nickel et c'est pas rien quand même. Il reste toujours quelques trucs selon les config bien sur. Faut avouer qu'il était temps au bout de 8 mois mais là c'est un réel plaisir d'être Ig sans compter les minutes avant l'arrivé des problèmes .


Ceux qui reviennent sur aoc, reviennent pour ça en partie, puis pour les petites nouveautés.
Le HL? Et bien espérons qu'il arrive rapidement parceque les raids s'enchaînent avec les recettes et stuff pour seul carottes d'hiver même si l'ensemble des guildes n'a pas encore clôturé le contenu HL proposé aujourd'hui.
Les donjons 80 apporterons sûrement une bulle d'air. En tous cas un truc que les joueurs n'ont pas oubliés c'est le fameux contenu "royaume barbare" (pvp)...et là pas vu de nouvelles ces derniers temps
Citation :
Publié par BernhardtM
Honnêtement les gars vous commencez à nous SAOULER à rabâcher des âneries vieilles de 8 mois.
s'est pour sa que j'ai arrêtait de donner mon point de vue car se qu'il veules s'est juste nous dire qu'on a tort de trouver que aoc s'est bien


mes bon osef faut leur laissait parler moi perso j'arrête la :

ok aoc s'est de la merde on est des pigeons on se fait gruger par funcom etc... ba ok, si vous voulaient, si y'a que sa pour vous faire plaisir...


*/retourne jouer*
Citation :
Publié par sakuba
De mai à janvier, y a quoi comme contenu qui a été rajouté ? Une zone de pex pour masquer un gros trou. Une barre pvp. Quoi d'autre ? Ha oui, rien en fait. Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles à vrai dire. Le contenu HL n'est en aucun revalorisé depuis la sortie. On corrige un script, on le recorige. On passe a un autre. Tu as raison, le hl sur Aoc, c'est de la qualité. Mais bon étant 41, tu es très bon juge de ce qu'il y a au 80. Tellement plein à y être qu'on passe de 49 serveurs à 18.

En fait je pense que je vais te preter un peu de charbon, histoire d'arreter la fuite des clients, la loco principale, elle vient juste en un mois de gagner 5 fois la population complète d'Aoc me semble.

Pour préciser un peu car tu as du mal apparement, quand je parlais de locomotive, c'est que dans chaque domaine, tu as principalement les têtes d'affiches et le reste. Contrairement à ton blabla insipide, le reste n'avait rien de péjoratif à mes yeux, faut croire que c'est toi qui associe des choses qui n'ont pas lieu d'être.
J'ai réactivé mon compte, testé mes persos 42, 67 et 80, à part la nouvelle zone Passe Ymir (qui me semble être qu'une variation des zones précédentes), le client enfin stable, j'ai exactement le même ressenti qu'il y a 6 mois, une fois le 60+ atteint, le jeu est toujours aussi décevant :

- monde petit.
- effet couloir.
- zones non connectées.
- contenu peau de chagrin.
- interface toujours aussi peu ergonomique.
- zones 65 + toujours avec un gros sentiment de baclé.
- je m'ennuie ferme.

AoC aurait pu être un bon jeu solo, c'est ce qu'il est d'ailleurs en grande partie du moins jusqu'au niveau 60 où il y a de quoi s'occuper.

Là où Lotro avait pu en 6 mois, remonter la pente et finir le jeu, AoC n'a fait que du debugging essentiellement technique, j'ai rencontré encore pas mal de quêtes buggées sur AoC au 65+.

Donc, je suis toujours aussi déçu, l'effet poudre aux yeux continue, les critères minimum pour être un bon MMO sont toujours absents.
Salut je suis encore un de ces idiots qui aime ce jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- monde petit.
- effet couloir.
- zones non connectées.

Si tu veux on rajoute une barre d'XP à Flight Simulator, là tu pourra explorer à ta convenance... Non plus sérieusement ce n'est pas le but de ce MMO et la traversé des tarides ou les vols de griffons ne sont pas d'avantages passionnant à mon goût. Ensuite les zones ne sont pas connecté parce que le monde est trop grand. En effet le monde de conan se situe dans un monde un peu plus grand que celui de WoW.
Je te rejoins sur le fait qu'on a pas autant de plaisir que dans certains MMO à se perdre dans le décor mais la qualité de l'immersion est tel que j'ai fait mon choix entre les eux. Et pour l'effet couloir tu t'es trahi, tu es en fait toujours bloqué à Tortage... A part la vallée de Conal je ne trouve pas qu'il y est"d'effet couloir".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- contenu peau de chagrin.

C'est pas encore Byzance et Babylone mais il y bien de quoi nolifé un certain temps. Certes le jeu est sorti trop tôt, certes la correction des bug dû à la précipitation a pris du temps. Toutefois du contenu de très bonne qualité est arrivé et FUNCOM a dans les tuyaux du contenu hl (plus donjon 40) pour le premier semestre 2009 (prévu pour janvier mais février semble plus réaliste). Alors ce pouvait être un argument valable, de peur de s'ennuyer, il y a quelque mois, mais là les nouveau auront largement de quoi faire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- interface toujours aussi peu ergonomique.

Alors là je ne vois pas de quoi tu parle. Elle est bien foutu je trouve. Ensuite si tu joue toujours tout à la souris je comprend que ce soit foireux. Pour ma part j'utilise le clavier numérique et tout un tas de raccourci. La souris ne me sert qu'à dirigé le regard de mon avatar. Je sais que cela semble bizarre mais on s'y habitue très bien. Ca permet de pouvoir adopter son jeu au gameplay très riche de AOC. Quand je repense au combat de WOW ou les joueurs sautent dans tout les sens et se tourne autour, c'est bien étrange.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- je m'ennuie ferme.

Ce MMO n'est pas fait pour plaire à tout le monde et je peux comprend que tu ne t'y plaise pas. Mais je pense que c'est plutôt la structure du jeu et ses grandes lignes directrices qui ne colle pas spécialement à ce que tu recherche.

En tout cas moi je n'ai jamais pris autant de plaisir qu'en ce moment sur Stygia.
Citation :
Publié par sakuba
blabla insignifiant et puéril du niveau primaire apres "mon papa est plus fort que le tien" "mon jeu est mieux que le tien".
BL ras le bol
Je suis libre dans un pays libre je joue à ce que je veux j'ai pas à me justifier
A 41 ans je vais pas perdre mon peu de temps de loisir à discutailler avec un mioche qui peut pas se payer un abo.
Pour revenir sur les propos de BernhardtM concernant le levelling voici mon avis:
-Levelling étudié pour pouvoir joué HL plusieurs reroll histoire de profiter de la richesse du gameplay qui diffère vraiment selon les classes;
-Levelling tout de même trop rapide du lvl 1 (pour atteindre le lvl 2 il faut tuer un mob...) au lvl 40. Pour le coup on ne peux pas faire la moitié du contenu en dessous du lvl 40;
-avantage qui découle de mes deux dernières remarques: quand on reroll on peux faire tout autre chose pour passé 40 qu'avec son main. C'est donc très plaisant d'avoir 2 ou 3 reroll dans ce jeu.
Finalement, hormis les passages " si t'aimes joues et parles, si t'aime pas, va t'en et chut" y a effectivement peu d'argument pour décrire serieusement le contenu en rapport avec l'abonnement le plus cher de tous les MMO.

Je ne suis pas surpris à vrai dire , à partir du moment ou le joueur ne peut rien dire, parceque y a rien à dire, c'est difficile de venir essayer de completer ce sujet sans faire de hors sujet.

Cela dit, j'ai recemment encore vu une petite info comme quoi Funcom devrait sortir courant 2009, un addon, meme si cette news est assez vieille, ca montre les objectifs de cette entreprise, et le respect qu'elle a sur ses clients.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=106040

Nan seulement cet addon sera payant, alors que logiquement devrait etre gratuit au vu de tout ce qui c'est passé en 2008, bref une honte complete et indiscutable.
Mais en plus cet addon serait basé sur khitai, une région qui n'apparait pratiquement pas dans l'oeuvre de howard et qui est à peine décrite en quelques lignes.

A votre avis pourquoi khitai ??
Parceque c'est une région qui s'inspire de la Chine, et comme Funcom prevoit d'ouvrir des serveurs sur le continent Nippon, voila bien un acte commercial bien étudié, la ils sont tres fort pour rammasser de nouveaux abonnements, mais en ce qui concerne de les entretenir ...

Hors, je pense pas que les fideles joueurs restant soient vraiment satisfait de voir du chinois dans conan, alors que tous les fans de cette licence attendent avant tout un developpement sur les regions comme zamora, shem ou turan etc ...

Apres faut aussi savoir que ce developpement va encore reduire le contenu habituel du jeu dans sa base, et surtout risque de ne pas vraiment plaire aux Nippons, parceque les Nippons en termes de bugs, sont bien plus intelligent et reactif que nous, et un nouveau continent tout bugé comme ce fut le cas au debut d'aoc, ne risque pas de durer plus d'1 mois la bas.

Bref, y a de quoi se marrer prochainement je le sent, et compter sur votre newser favoris pour vous en informer.
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par aldaron57²
Mais en plus cet addon serait basé sur khitai, une région qui n'apparait pratiquement pas dans l'oeuvre de howard et qui est à peine décrite en quelques lignes.

A votre avis pourquoi khitai ??
Parceque c'est une région qui s'inspire de la Chine, et comme Funcom prevoit d'ouvrir des serveurs sur le continent Nippon, voila bien un acte commercial bien étudié, la ils sont tres fort pour rammasser de nouveaux abonnements, mais en ce qui concerne de les entretenir ...
Howard est le père de conan mais d'autres auteurs ont fait des "oeuvres" sur conan ...Il y a les comics/bd, jeux de role:

http://www.amazon.co.uk/Conan-Demons.../dp/159307543X
http://www.amazon.fr/Conan-Khitai-La.../dp/1906103690
http://bookpalace.com/acatalog/info_CATDOK.html
http://www.gamersattic.com/gamersatt...pg-khitai.html


Qu'il fasse une extension autour du monde asiatique de conan pendant l'ouverture probable du jeux dans ces contrés ça semble logique. Espéront qu'ils le fasse bien par contre
Citation :
Publié par tetrafred
Qu'il fasse une extension autour du monde asiatique de conan pendant l'ouverture probable du jeux dans ces contrés ça semble logique. Espéront qu'ils le fasse bien par contre
Si seulement c'etait si simple, comme j'ai deja lu recemment, on ne detourne pas les lois physiques aussi facilement. ()

C'est pas dans une situation comme c'est le cas actuellement, que la logique voudrait qu'ils aillent conquerir de nouveaux horizons.

Comme on dit, avant de satisfaire le futur, essaye de satisfaire le present, ce sera déja bien.
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par aldaron57²
Si seulement c'etait si simple, comme j'ai deja lu recemment, on ne detourne pas les lois physiques aussi facilement. ()

C'est pas dans une situation comme c'est le cas actuellement, que la logique voudrait qu'ils aillent conquerir de nouveaux horizons.

Comme on dit, avant de satisfaire le futur, essaye de satisfaire le present, ce sera déja bien.
beh ils sont/étaient (funcom) en négociations avec un distributeurs asia...faudrait fouiller dans les différents topics pour retrouver avec qui mais j'ai pas le courage je t'avourais ^^'. Dans une news ou une interview on retrouvais ça je crois (mais pas sur)
Citation :
Publié par aldaron57²
Nan seulement cet addon sera payant, alors que logiquement devrait etre gratuit au vu de tout ce qui c'est passé en 2008, bref une honte complete et indiscutable.
Mais en plus cet addon serait basé sur khitai, une région qui n'apparait pratiquement pas dans l'oeuvre de howard et qui est à peine décrite en quelques lignes.

A votre avis pourquoi khitai ??
Parceque c'est une région qui s'inspire de la Chine, et comme Funcom prevoit d'ouvrir des serveurs sur le continent Nippon, voila bien un acte commercial bien étudié, la ils sont tres fort pour rammasser de nouveaux abonnements, mais en ce qui concerne de les entretenir ...
Oui ça c'est TON opinion, opinion que tu as créé avec ta haine avec Funcom sans doute. La plupart des extensions sont payantes, je vois pas le problème ou la honte la dedans.
Pour la région khitai, j'en rigole encore quand je vois l'histoire que tu nous sort "...oui c'est khitai pck ça sonne asiat et qu'il y a une ouverture de serveur asiatiques bientôt..." franchement lol !
Je pense que tu es bien plus vicieux et fourbe que l'image que tu veux donné Funcom quand on vois ce que tu inventes.
La plupart des extensions sont payantes oui, mais pour un jeu qui a un contenu/prix tout a fait normal à la base, pour un jeu ou le contenu n'existe pas et le joueur a versé 105 euros d'abonnements depuis la sortie, c'est completement different, et ca n'est pas mon opinion, mais celle des milliers qui ont vidé les serveurs.

Quant à khitai, si c'est logique de faire un addon qui va fortemment plaire aux futurs clients, la critique à ce niveau la est surtout en rapport avec le devoir envers le client. Et peut etre tu n'as pas bien compris, c'est pas grave, mais beaocup de monde savent ou je voulais en venir, nan parceque devoir bien satsifaire une nouvelle clientele, c'est une chose, mais ne pas l'avoir encore fait avec celle existante, s'en est une autre.

Y a pas de vice ni fourberie, y a que de la realité.
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par aldaron57²
Finalement, hormis les passages " si t'aimes joues et parles, si t'aime pas, va t'en et chut" y a effectivement peu d'argument pour décrire serieusement le contenu en rapport avec l'abonnement le plus cher de tous les MMO.
on si amuse a fond ses pas un argument sa? sa suffit pas pour aimait un jeu?

ok ba je vait t'en donner d'autres alors :
voila les miens :

-gameplay super géniale
-ambiance terrible
-graphisme et musique terrible
-quêtes sympas (aussi sympas que sur n'importe quelle autre mmo)
-pve hl sympa (et oui moi je le trouve bien malgré ses defaut est apparement je suit pas le seul)
-free pvp
-communauté super (sur stygia en tout cas)

voila tout sa s'est exactement ce que je recherche sur un mmo donc je trouve que aoc est super !

t'est pas d'accord avec mes argument? et ben ta le droit mon vieux mes arrête de croire que toi tu détient la vérité absolu ! moi perso je reconnait les defaut de aoc mes tu voit ses defaut ils me deranges pas ! (sauf le leveling trop rapide) alors que toi tu refuse ses qualités


ps : tous ses argument que j'est ecrit au dessus on déjà étaient dit 1000 fois est tu ose dire que y'a pas d'argument ! et pourquoi sa te derange a ce point la que des gens aimes aoc? tu peut expliquait sa stp? j'aimerait bien comprenrde !


edit : et a propos de l'extenxion asiatique moi je pense que funcom va essayait de récuperer un autre publique je voit pas ou est le probleme : une entreprise essaye toujours de faire + de client! les satisfait resteront est les pas content se barreront si il se consideres qu'il on en pas pour leur argent et puis voila

je comprend toujours pas pourquoi sa peut déranger quelqu'un qui joue pas : par exemple s'est un peu comme si tu aime pas les basket adidas et tu trouve que ses de la merde tu va faire tout les jour la moral a ton voisin parce qu'il en a achetait? dsl je comprend pas ton probleme
je plussoie DarkNaruto, tout a fait d accord avec toi sur le jeu
Notamment sur la communauté du serveur stygia, qui est une des plus cools que j ai vu.
Maintenant si ca plait pas a certains, ben chacun est libre de ses choix.....tant qu ils viennent pas les imposer aux autres!
Juste pour revenir sur une possible sortie asiatique :

La plupart des gouvernements asiatiques n'autorise pas l'image d'un Homme tuant un autre Homme dans un jeu vidéo.
(Ex : CS interdit la-bas pour cette meme cause, sang rouge remplacé par du sang vert, et j'en passe...)

Donc , pour faire court : AoC ne pourra jamais sortir en Asie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés