[Kaouit BG] Aux sources du mal

Répondre
Partager Rechercher
Kaouit, épisode 1 : une mort inévitable

« Tuez-le ! Ce chien n’hésitera pas à vous planter un couteau dans le dos si vous le laissez en vie »
L’homme ayant prononcé ces mots sortit de la maison d’un pas lourd et ferme, la bande de Templiers Noirs aquiloniens encerclaient maintenant le père de Kaouit. Ayant trouvé refuge à l’intérieur d’une armoire, la jeune stygienne, paralysée par la peur, observait la scène à travers le trou de serrure.
Un des templiers s’avança et fit face à sa proie.
« Quel honneur, tu vas avoir le privilège de mourir sous la lame de… »
Kaouit poussa violemment la porte de l’armoire dans laquelle elle s’était cachée et pointa d’une main tremblante une planche en bois vers les agresseurs. La Stygienne, dont le regard pénétra brusquement chacun des templiers, venait de s’immiscer entre son père et le templier pour le moins menaçant. Le silence causé par ce fracas ne tarda pas à faire place à un concert de rires tous plus grossiers les uns que les autres.
« Qu’est ce que tu comptes faire avec ton bout de bois, vermine ? Sais-tu qui tu menaces ? »
L’homme se pencha vers Kaouit qui, en une fraction de seconde, fit un tour sur elle-même et frappa le templier à la tête. Allongé par terre, l’homme ordonna à ses frères d’arme de capturer la jeune Stygienne. Malgré ses coups à répétition en direction des Aquiloniens, Kaouit fut rapidement maitrisée et attachée à une chaise.
« Je veux qu’elle assiste à la mort de son misérable père ! Ensuite ce sera son tour… »
Furieux d’avoir reçu pareille correction d’une Stygienne peu musclée, l’homme poussa d’un coup de pied la chaise de Kaouit qui se retrouva en face de son père. Ce dernier, recouvert de bleus et de coupures tout le long du corps, regarda sa fille d’un air serein.
« Tu dois te sauver, fais-le pour moi, suis ton... »
« Assez parlé ! Vous m’agacez !! Je vais commencer par couper ta langue. »
Le templier sortit sa lame et l’enfonça lentement dans la bouche du Stygien. Un cri étouffé fit rapidement place à une rivière de sang s’écoulant le long du menton et du torse de la victime.
Kaouit venait d’assister à la scène, de nouveau paralysée par une peur qui la dépassait totalement. Soudain, alors que les autres Aquiloniens s’approchèrent du père de Kaouit, celle-ci disparu dans un léger nuage de fumée.

Comment ont-ils osé ? Papa… Désolée de t’abandonner, je suis faible, pardonne-moi…
Kaouït s’écroula en compagnie de crocodiles au bord d’une rivière après avoir longuement couru en direction de Khemi...

(à suivre)
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
salut

j ai bien aimé le récit, sa a du rythme, bien dans l esprit.
pas sympa ces templiers noires.....s'en prendre aux stygiens....set qué tu fou...
need more.
Kaouit, épisode 2 : un voyage au coeur des songes

Le soleil commençait à peine à se lever quand Kaouit reprit ses esprits. Un homme assez âgé portant une gigantesque épée à son dos et dont le visage était recouvert par une capuche se tenait à quelques mètres d’elle, balançant machinalement son corps d’avant en arrière. Il arrêta soudainement ses mouvements lorsque la jeune Stygienne se releva.
« Tu es faible étrangère… Regarde-toi…»
L’homme parcouru de haut en bas le corps de Kaouit avant de poursuivre.
« Tu possèdes un esprit vif et malin, mais il est ralenti par ce corps que tu traines tel un boulet… »
Kaouit fixa l’étrange homme.
« Mais t’es qui toi ? »
A la suite de ces paroles, un léger sourire se dessina au coin de son visage. Tout en fixant la Stygienne, il s'avanca près d'elle et posa sa main sur le haut de son crâne. Kaouit s'écroula...

« Tuez-le ! Ce chien n’hésitera pas à vous planter un couteau dans le dos si vous le laissez en vie ! »
L’homme ayant prononcé ces mots sortit de la maison d’un pas lourd et ferme ; la bande de Templiers Noirs aquiloniens encerclaient maintenant le père de Kaouit.
« Qu'est-ce qui se passe ? papa ?? »
La Stygienne ouvrit la porte de l'armoire dans laquelle elle s'était retrouvée ; tous les Templiers Noirs se retournèrent vers elle.
« Tiens donc... une invitée surprise ! »
Apophis s'adressa à sa fille.
« Sauve-toi ! Tu ne peux rien face à eux... »
« Mais papa ! Je ne comprends pas ! Tu es... Mais qu'est ce qui se passe ?? »
Soudain, le temps s'arrêta... L'étrange homme que Kaouit venait de rencontrer quelques minutes plus tôt au bord de la rivière apparut à côté d'elle. Ayant oté sa capuche, la Stygienne pouvait apercevoir du sang couler le long de son visage...
« Dis-moi Stygienne... à cet instant précis... qu'aurais-tu fait si tu avais eu en toi une force inégalée capable de soulever des montagnes ? »
Kaouit sentit sa colère monter en elle.
« Mais que me voulez-vous à la fin ?? Qu'avez-vous fait ? Expliquez-moi !! »
L'homme fixa longuement Kaouit. Le sang qui coulait le long de son visage semblait provenir du haut de son crâne. Ses cheveux avaient pris la couleur d'un rouge écarlate...
« Laisse-moi te montrer ce que tu aurais fait... »
A ces paroles, te temps reprit son cours. D'un geste vif, le vieil homme dégaina son épée et couru vers les Templiers Noirs tout en faisant racler son arme au sol. Le grincement de ce frottement paralysa les Aquiloniens ainsi que la Stygienne. 3 secondes plus tard, la totalité des Templiers se trouva allongés par terre, baignant dans un sang dont ils ne verront probablement plus la couleur...
« Je voyage au coeur de ton esprit Kaouit... Je lis en toi un désir de vengeance profond... Mais il est atrophié par tes faibles capacités qui t'empêchent de transformer tes désirs en réalité. »
Kaouit resta bouche-bée. Jamais la Stygienne n'avait vu un homme se battre avec tant d'adresse.
« Qu'attendez-vous de moi ? Je ne... »

Kaouit reprit connaissance là ou elle avait rencontré l'étrange homme pour la première fois. Le cherchant du regard, elle se rendit vite à l'évidence... Il avait disparu.
yop yop

encore une foi, j ai bien aimé, sa doit être mon style...ou je suis le seul a avoir du gout ....
l histoire de kaouit la stygienne......petite fiction ni trop long ni trop court, si ce n'est entre l écriture des récits......

bonne continuation
Un fan... ça fait plaisir !
Tu vas avoir droit à deux épisodes dans la même soirée ! : p

Kaouit, épisode 3 : Au cœur de la malédiction

De nombreux jours se sont écoulés depuis le voyage spirituel...

" Regarde ce sang coulant du haut de son crâne... c'est horrible... ses cheveux dégoulinent de partout... "
" Il y en a tellement... Je n'arrive pas à distinguer son visage... On devrait aller l'aider... "
" Non mais t'es malade toi, regarde la... Ses yeux sont d'un rouge vif ! On devrait plutôt s'éloigner... "
Kaouit, occupée à arpenter silencieusement les ruelles de Bubshur, ne prêtait aucune attention aux bruits qui l'entouraient. Cela faisait plusieurs heures que la Stygienne patrouillait dans le village en suivant le même chemin, son sang ayant eu tout le temps de se mélanger au sable jonchant le sol. Ce spectacle macabre avait fait fuir la plupart des habitants du village, préférant s'éloigner ou se réfugier dans leur maison. Alors que Kaouit continuait inlassablement de patrouiller dans Bubshur, un nouvel arrivant la fit stopper net. Vêtu d'une armure lourde et portant un bouclier ainsi qu'une lame, l'Aquilonien s'avançait tranquillement dans le village en sifflotant d'un air joyeux. Soudain, Kaouit apparut derrière l'homme et le renversa d'un violent coup de pied. L'Aquilonien se fracassa le nez au sol, son sang se mélangea alors à celui de la Stygienne déjà présent sur le sol.
" Tu es l'un des leurs, avoue !! "
L'écoulement du sang provenant du crâne de Kaouit s'intensifiait à mesure que sa colère montait. L'Aquilonien se retourna, grimaçant de douleur.
" Mais qui es-tu, vieille truie ! Je vais te faire regretter ton geste... "
L'homme se releva et son regard croisa celui de la Stygienne. Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la peur.
" Mais... tu es... un démon !!! "
L'Aquilonien recula de quelques pas...
" Que me veux-tu... Que cherches-tu ? "
Kaouit sortit l'une de ses dagues et la pointa en direction de l'homme apeuré.
" Mon père a été torturé lâchement par des Aquiloniens Templiers Noirs de ton espèce ! "
" Mais... mais... mais... Je n'y suis pour rien ! Je ne connais pas ces hommes !!! Je suis simplement de passage dans la région... On m'a... "
Soudain, Kaouit laissa tomber sa dague et prit sa tête entre ses mains… elle s’effondra au sol quelques secondes plus tard… l’Aquilonien avait déjà quitté le village. Le corps de la Stygienne resta ainsi quelques minutes, inerte, dans l'une des ruelles de Bubshur. L'étrange homme qui avait voyagé dans l'esprit de la Stygienne quelques jours plus tôt apparut alors à ses côtés.
" Tu as reçu la malédiction de Bast bien trop tôt… "
L'homme porta Kaouit sur ses épaules et partit en direction de l'une des montagnes de la région.
Kaouit, épisode 4 : La mise à l'épreuve

Kaouit était allongée au bord d’une falaise. L’homme étrange qui l’avait emmenée là se tenait debout à côté d’elle. La Stygienne reprit lentement ses esprits…
Qu’est ce qui s’est passé ? Tout est… tout est flou…
" Lève-toi. "
La Stygienne se retourna difficilement vers l’homme.
Lui ! Cet homme…
" Dis-moi ce qui s’est passé !! "
En se relevant, Kaouit aperçut le sang qui recouvrait la quasi entièreté de son corps.
Qu’est-ce que
" ... tu m'as... "
Kaouit leva rapidement la tête vers l'homme, son regard perça le sien.
" Qu'est ce que tu m'as fait ?! "
" Tu as reçu une malédiction divine. "
" Une malédiction !!! De quel droit m'as-tu fait ça ?! "
" Ecoute-moi ! Cette malédiction est un cadeau de la Déesse Chatte, elle n'est qu'une mise à l'épreuve. Apprends à la contrôler et tu seras libre d'en puiser une force incommensurable "
" La... la Déesse Chatte... Bast... Mais pourquoi ? Qu'attend-elle de moi ? Je ne comprends toujours pas... "
L'étrange homme s'approcha lentement de Kaouit.
" Je pense qu'il est temps que je me présente à toi... Je m'appelle Mâsou... J'ai été chargé par la grande Déesse en personne de former un clan d'élite... un clan basé sur le contrôle de cette malédiction et dont le but principal serait d'assurer la bonne application de sa volonté dans tout l'Hyboria. "
" Je refuse de servir de pantin à... "
" Idiote ! Tu gagneras ta liberté en surmontant cette malédiction. Le monde s'ouvrira alors à toi... Mais pour l'instant, elle n'est qu'une partie sombre de ta personnalité à multiples facettes. Regarde-toi... Un jour tu promets fidélité à La Main Noire et le jour d'après... tu trahis leur clan pour ne pas mettre fin à une amitié... La vérité Kaouit, c'est que ton esprit diverge en de nombreux points, tu n'as pas encore trouvé ta voie... Et je suis là pour t'aider à la trouver. Trouve ta voie et tu contrôleras la malédiction. "
Kaouit posa les genoux à terre.
Il sait tant de choses sur moi... Il me connait mieux que moi-même...
Kaouit fixa Mâsou d'un oeil vide
" Je n'ai qu'un seul but... Venger la mort de mon père... Le reste m'importe peu... "
" C'est faux ! Cesse de te mentir à toi-même ! La Main Noire aurait pu t'aider à te venger et pourtant... pourtant un vulgaire Aquilonien, Tchantches, a réussi à t'éloigner de ta destiné ! Si tu veux pouvoir contrôler cette force qu'il y a en toi tu vas devoir... "
Kaouit venait de deviner la suite, elle baissa les yeux au sol.
" ... tuer ton meilleur ami ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés