J'ai peur...ça va casser !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir : les cartes braseo,electro ect...peuvent allez jusqu'a + combien sans casser ?(esque c'est commes les ori et sa va jusqu'a +3 sans casser ?)
Aussi j'ai aps tros compris les histoirs de percing ..jusqu'a combien de trou on peut percer ?
Ensuite esque un arc ilivines ayant deja +3 dans tout les stats peut etre percer ou les +3 compte ? ...
Question aussi pour faire un trou il disen qu'il faut un Gprotect, es obliger ?
Cette question est peut etre "debile" mais bon : a partir de +combien les arme et les items "brille" ?
Merciii
Oui des le 1er trou ça casse, et pas forcement très rarement donc ...
l'elem jusqu'à +3 très très peu probable de casser, pour les sets oui+3, et arme il faut elem au moins +4 pour donner un effet a l'arme (eclairs, ect...)
Pour le piercing je te conseil les gpro même au premier trou, j'ai pété un boubou ancien +7 a vouloir voir si sa peterais ou pas et sa a bien pété donc voila. Les set brille a partir de +3 et les armes +6 je crois. Pour l'enchantement scomme les ori +3 sans casser après c'est spro.

Bon jeu
Ah merci mais si jamais l'armure est booster a +3 elle brille ?Pck je vois de sgens qui brille mais pas les gant :s
Donc "j'essayrer" de trouver des Gprotect =s les arme c'est +6 sans casser ? je croyai que c'était +3 coOl !
Mais aussi l'arc le meileur qui est apres l'ilivines est a quel lvl ? car je compte pren l'ilivines au lvl 60 avec parcho reduk lvl ! donc si je doi le garder 20 lvl je le percerer =)
Combien vaut un arc ilivines +4 et +5 +6 ect.. merci =)
Citation :
Publié par bourelien
Donc "j'essayrer" de trouver des Gprotect =s les arme c'est +6 sans casser ? je croyai que c'était +3 coOl !
Attention à bien lire. Il disait qu'à partir de +6 les armes brillent, pas qu'elles ne risquent pas de casser.

Tous les objets peuvent casser après le +3 : armes, armures et bijoux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés