Quand jouez-vous en scénario ?

 
Partager Rechercher
Telle est ma question, que ce soit en T1 ou en T4 d'ailleurs.

Je me la pose car j'attends l'ouverture d'un scénario T4 depuis 10h30 ce matin. Etant nouveau sur le serveur, je souhaite savoir ce que vous constatez en matière de pop de scénario.
  • A partir de quelle heure cela vaut-il la peine de se connecter pour esperer jouer un scénario ?
  • Certains Tiers se lancent-ils plus facilement en matinée qu'en journée ou qu'en soirée ? (J'avais constaté ailleurs que le T1 popait bien plus en matinée que le T4).
  • La rareté des scénarios en début de journée (disons 8h-15h) est-elle généralisée sur WaR ou est-ce la population de ce serveur qui est problématique ?
Merci de m'éclairer un pneu.
Je dirais que les scénario c'est après 18h en général au t4 puis durent la soirée ca dépend de l évolution du rvr open qui es très agité donc pas le temps de faire des scénario mais avant 18h le pourquoi cela ne ce lance pas je n en sais rien
En soirée j'entends bien, mais je parle plutôt de la fin de matinée début de journée.

Car j'ai l'oeil ouvert, peut-être pas le bon, mais du RvR je n'en vois guère plus.
Entre temps j'ai crée une bestiole sur Athel Loren... donc en effet, je vois la différence, 3 scénarios qui pop avec moins d'une minute d'attente. Oki doki, merci, on se revoit le soir...
Citation :
Publié par Aarkovic
Entre temps j'ai crée une bestiole sur Athel Loren... donc en effet, je vois la différence, 3 scénarios qui pop avec moins d'une minute d'attente. Oki doki, merci, on se revoit le soir...
lr choque est plus grandsur Eltharion serveur Anglais le plus peuplé d europe.
scénarios rvr
Bonjour

Je comprends la question posée. Comme beaucoup de joueurs, j'ai dû transférer mes personnages de Nehekhara sur un autre serveur français, et j'ai choisi le serveur Har Ganeth parce qu'il était RP. J'apprécie beaucoup les gens que je rencontre, et c'est un point positif. Mais en effet, pas moyen de rentrer dans un scénar rvr. Cet aspect me déçoit beaucoup parce que je trouvais que les scénar étaient un moyen sympa de jouer avec d'autres personnes et de prendre en main son perso. Les attaques de forteresses mobilisent beaucoup de temps, et tout le monde n'en dispose pas.

Serait-il possible d'essayer de relancer les scénarios au moins pour tous les joueurs qui n'ont pas nécessairement de réseau et beaucoup de temps devant eux, et qui veulent seulement passer un bon moment et varier les plaisirs, quel que soit le palier, comme sur les serveurs RP anglais?
Il y a un truc que je trouve bizarre, c'est que par exemple hier avec mon reroll en T3 nous étions 24 côté ordre. et malgré cela, aucun scénario ne se lance.

La faute aux destru?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Pour ma part, si je ne suis pas en RvR Open, la recherche de scénar est toujours lancée car je pense comme Briggy c'est à dire qu'outre le fait que cela permet de prendre de l'xp et des rp, celà permet aussi d'acquérir des réflexe pour le RvR open
Pour ma part je trouve ça très dommage qu'il y ait si peu de scénario de proposés.
J'avais pourtant migré de Nekhara pour cette raison.
Dès que je me connecte, je m'inscris dans tous les scenars... et rien.
Comme au début j'avais un peu délaissé le RVR (enfin, les scenar'), j'ai un gros gap entre mon niveau d'expérience et mon niveau de renommée. J'aimerais me dire que ça ira mieux en faisant tout pour arriver au T4, mais bon, ce n'est pas motivant, et l'écart ne s'en retrouvera que plus accentué.

Résultat, alors que j'avais créé 2 ou 3 persos ordeux sur Hellebron (qui n'est pourtant pas le serveur le plus peuplé) pour tester d'autres classes, je me retrouve à faire joujou souvent dessus ne serait-ce que pour bénéficier des scenar.
Je n'ai monté aucun perso vraiment, le plus haut étant lvl10 (c'est pour dire) mais ils ont tous le même niveau de renommée que d'expérience. C'est simple je me retrouve à faire un truc inconcevable sur Har Ganeth : refuser un scenar pour avancer un peu dans mes quêtes!

Bref, moi j'espère que les choses vont changer sur Har Ganeth, ou alors je vais laisser mourrir mon perso, en attendant qu'on nous propose une migration vers un serveur plus peuplé...
Un exemple sur le serveur :

Nous etions 3 dans un groupe côté Ordre en T3 un dimanche apres midi, demande de bg en groupe, un seul est pris et revient depité peu de temps apres puisqu il y avait 5 membres de l Odre pour 10 membres de la Destru .. bref il a perdu son temps (et une partie de sa babrbe, pauvre nain ) et nous une occasion de se motiver a rester sur le serveur ..

Ca a changé depuis (merci Brionne )

edit pour en dessous : je suis sur Har Ganeth depuis la release mais la j avoue que le desert du T3 fait bcp reflechir (et je deteste ce bonus d xp qui fait que j avance trop vite sur brionne par rapport aux quetes donnés arghh) .. mais bon, la desertion du serveur s est fait en peu de temps juste apres le mois de jeu offert ..
En meme temps si la principale motivation de l'appartenance a un serveur est la fréquence de pop des scénarios , en effet brionne est bien mieux

Mais si on cumule tous les gens qui sont parti pour x raisons sur un autre serveur ( je parle pas de ceux ayant stop war ) et qu'ils avaient été un tant soit peu patient , petit a petit nous aurions eu un serveur avec une population convenable

Je pense que le gros soucis d'har ganeth est l absence de bonus xp pour les deux cotés comme sur brionne , qui donc démotive les nouveaux venus , cumulés a ceux parti sur d autres serveurs ...

Enfin bref pour ma part je vais peu en scénario je prefere roam a reikland ou eataine
merci
Merci pour vos réponses, je me sens moins seule !

Honnêtement, je joue aussi sur un serveur pur RP anglais, et les scénar apparaissent régulièrement, et cela n'empêche pas les évenements genre attaques de forts.
Bon, je vais persister et signer, mes principaux persos sont quand même sur Har Ganeth et la perspective de les laisser tomber me déprime.
L'ennui est effectivement l'écart qui se creuse entre niveau de renommée et niveau réel, qui au bout d'un moment, finit par être handicapant, même pour l'équipement.

Allons-y, inscrivons-nous tous en BG, peut-être aurons-nous plus de succès à l'avenir !

Briggy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés