[Actu] Première prise de forteresse sur Athel Loren

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warmainlogo.png

La forteresse des Elfes noirs, Débarcadère sauvage, a été capturée hier sur le serveur Athel Loren. Il s'agit de la première action massive du genre qui aboutit. Court récit de l'événement suivi des éclairages des deux meneurs, Busar et Odessa.
: interview de Busar et Odessa, une vidéo par Mihoo...

Félicitations aux joueurs de l'Ordre d'Athel.
[Edité par Ganondorf.]

Qu'est ce que ça prouve? que le serveur est capable de supporter une attaque quand un seul camp est présent? whoaw , trop bien pour une mmo...

Sans douter de l'organisation de l'ordre, pourquoi cette attaque a-t-elle pu être menée à son terme? parce qu'il n'y avait pas de défense, c'est uniquement pour ça que le serveur a tenu , certainement pas grâce aux patchs de mythic qui avaient prouvé leurs inefficacités quelques jours avant avec des crashs T4 provoqués par des attaques des 2 camps.
Citation :
Publié par Einara
[édité]

Qu'est ce que ça prouve? que le serveur est capable de supporter une attaque quand un seul camp est présent? whoaw , trop bien pour une mmo...

Sans douter de l'organisation de l'ordre, pourquoi cette attaque a-t-elle pu être menée à son terme? parce qu'il n'y avait pas de défense, c'est uniquement pour ça que le serveur a tenu , certainement pas grâce aux patchs de mythic qui avaient prouvé leurs inefficacités quelques jours avant avec des crashs T4 provoqués par des attaques des 2 camps.
Et pour preuve c'est que le serveur avait crash quelques tentatives de Forteresses plutôt hors il n'y a pas eu de patch de entre les deux
Ne crier pas trop vite victoire les Ordeux..

ce n'etais qu'une mise en bouche pour vous donner un soupçon d'éspèrance !

Odessa redescend de ton nuage !!! et si tu ne le fait pas, c'est moi qui vais t'y pousser ! ...et ton chaton te suivras avec... dans le vide..


ps: enfin bon, pas trop difficile lorsqu'il n'y a personne en opposition
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ne crier pas trop vite victoire les Ordeux..

ce n'etais qu'une mise en bouche pour vous donner un soupçon d'éspèrance !

Odessa redescend de ton nuage !!! et si tu ne le fait pas, c'est moi qui vais t'y pousser ! ... dans le vide..


ps: enfin bon, pas trop difficile lorsqu'il n'y a personne en opposition

lit d'abord le contenu de l'itv. je le dit moi meme si si on a gagnés c'est parce que les grosse guildes destru etaient absentes, je suis honnete je sais bien qu'on a pas renversé tout grace a une explosion de skill subite
Citation :
lit d'abord le contenu de l'itv. je le dit moi meme si si on a gagnés c'est parce que les grosse guildes destru etaient absentes, je suis honnete je sais bien qu'on a pas renversé tout grace a une explosion de skill subite
oui je sais, la phrase est au second degrés hein

Citation :
Donc contrairement a ce qui étais dis c'est possible a condition d'avoir une écrasante majorité d'attaquant contre une minorité de défenseurs .
je le crains malheureusement... le serveur ne tiendrait pas la charge comme a son habitude de toute manière...

je ne pense pas que ce soit une bonne pub pour athel loren , tant que le serveur ne tiens pas...
L'Ordre a goûté au "vrai PvP" ce soir sur AL, le résultat ? ils ont délog à 23h20.


GG pour la forteresse PvE néanmoins.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
La destru sur Athel, elle fait planter le serveur rien qu'avec ces propres joueurs

Enfin bon, les serveurs ne tiennent toujours pas. C'est juste un coup de chance, avec le manque de mobilisation côté destruction.
Citation :
Publié par Einara
[édité]

Qu'est ce que ça prouve? que le serveur est capable de supporter une attaque quand un seul camp est présent? whoaw , trop bien pour une mmo...

Sans douter de l'organisation de l'ordre, pourquoi cette attaque a-t-elle pu être menée à son terme? parce qu'il n'y avait pas de défense, c'est uniquement pour ça que le serveur a tenu , certainement pas grâce aux patchs de mythic qui avaient prouvé leurs inefficacités quelques jours avant avec des crashs T4 provoqués par des attaques des 2 camps.

en meme temps t as le droit de tout lire !
Citation :
Publié par N€anG
L'Ordre a goûté au "vrai PvP" ce soir sur AL, le résultat ? ils ont délog à 23h20.


GG pour la forteresse PvE néanmoins.

le pvp rowenta based + etoilenoire ca c est du vrai pvp !
Citation :
Publié par Einara
[édité]

Qu'est ce que ça prouve? que le serveur est capable de supporter une attaque quand un seul camp est présent? whoaw , trop bien pour une mmo...

Sans douter de l'organisation de l'ordre, pourquoi cette attaque a-t-elle pu être menée à son terme? parce qu'il n'y avait pas de défense, c'est uniquement pour ça que le serveur a tenu , certainement pas grâce aux patchs de mythic qui avaient prouvé leurs inefficacités quelques jours avant avec des crashs T4 provoqués par des attaques des 2 camps.
Mouais. Depuis des jours, tout le monde ouine que rien qu'à cause du corridor, du seigneur qui target à travers le plafond, du manque de place, de l'age du capitaine, de la couleur des carpettes, ou je ne sais quoi, qu'il y ait 10 WB ou une seule en déf, prendre une forteresse est impossible.
Et bein ça prouve que tout ça, c'est du flan.
C'est déjà pas mal, non?

Ca prouve aussi que quoi qu'il se passe, les gens se plaignent, critiquent, pleurnichent et, en gros, font ch*** le monde.
Vous en avez pas marre, à la longue? Ca n'est pas fatiguant, à force?
Je vais peut-être me faire sacquer par un modo pour ça, mais franchement, je suis le seul que ça irrite, cette attitude tout le temps négative sur ces forums?
J'étais l'un des rares destrus dans la salle du lord pour défendre. On devait être une vingtaine je dirais.

Quand je regarde la vidéo et le nombre hallucinant d'ordreux à l'étage du dessous je comprend mieux pourquoi on s'est fait poutrer! On aura tenu le plus longtemps possible avec les moyens du bord, avant que tous nos tanks volent dans les airs je sais pas trop comment. Après ça a été le drame, gros trou noir, j'ai vu des anges barbus et tout moches et puis retour bivouac.

Sur le coup je l'ai eu un peu mauvaise, mais après une dizaine de flamby dessoudés alors qu'ils se pressaient pour venir dans feu notre forteresse, ça m'est passé.

PS: Par contre je reste pantois devant la fluidité de la vidéo. Moi ça ressemblait à une séance diapos, avec quelques freeze parfois. La différence saute aux yeux là! Dernier point sp'éce de planqué le caméraman là, t'aurais pu monter pendant l'assaut (avec les tanks sisi), histoire que ma mort passe à la postérité!
Merci pour la news ,la prise d'une forteresse en mode pve dans un jeux rvr de masse est vraiment fabuleuse !

Sinon bah je vois pas quoi d'ire d'autres , tous du moins rien que beaucoup ne sache deja ici : prise de forteresse en bus vs bus = impossible.
Citation :
Publié par BetaTestor
J'ai pas vraiment capté l'intérêt de la vidéo. Pourquoi cela ne montre qu'un camps et pas de combat?
Il y en a une autre, proposée par Hey489, qui est indiquée dans un lien donné tout en bas de l'article. Elle est un peu plus longue, la qualité est meilleure et elle montre plus le combat.
Cependant elle est aussi beaucoup plus lourde (600 Mo) et j'ai abandonné l'idée de l'upload, vu qu'il m'a déjà fallu plus de trente minutes pour upload celle-ci - qui fait 25 Mo. Si quelqu'un veut l'upload sur JoL, suffit de regarder par là.

Après, on dispose des vidéos des gens qui ont filmé et qui les ont postées. On ne peut pas les inventer.
Citation :
Publié par Alphazone
C'est tellement rare le Rvr sur War qu'il faut faire une news quand il y a une prise de fort ^^'

*pars en courant*
N'importe quoi, forteresse et fort, c'est complètement différent sur War, alors oui tu peux courrir.. pour cesser d'être inculte..
Citation :
Publié par Urgat
Mouais. Depuis des jours, tout le monde ouine que rien qu'à cause du corridor, du seigneur qui target à travers le plafond, du manque de place, de l'age du capitaine, de la couleur des carpettes, ou je ne sais quoi, qu'il y ait 10 WB ou une seule en déf, prendre une forteresse est impossible.
Et bein ça prouve que tout ça, c'est du flan.
C'est déjà pas mal, non?

Ca prouve aussi que quoi qu'il se passe, les gens se plaignent, critiquent, pleurnichent et, en gros, font ch*** le monde.
Vous en avez pas marre, à la longue? Ca n'est pas fatiguant, à force?
Je vais peut-être me faire sacquer par un modo pour ça, mais franchement, je suis le seul que ça irrite, cette attitude tout le temps négative sur ces forums?

Ha mais tu peux le dire en clair, ils FONT CHIER LE MONDE. Non non, tu n'es pas le seul que ça irrite. Ca me gonfle particulièrement aussi. Autant on se défoulait sur DnL parce que ce jeu était un OVNI du mmo, autant là, basher systématiquement, tout le temps, tous les mmo ça devient irritant.

Franchement là on commence à lire un sujet et en 3ème post on tombe sur un "news de merde" avec la complainte habituelle. Qu'est ce que ça apporte au lecteur ? Rien du tout. Pourquoi ne pas directement filtrer ces messages ? Quel direction prend ce forum et les forums JOL en général ?
Je suis d'accord avec toi...il devrait y avoir des règles sur ces forums concernant les gens qui n'arrêtent pas de râler. Ca pourrit totalement l'ambiance et la réponse devrait être toujours la même : tu râles? Dégage, comme ça tout le monde sera content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés