Ou télécharger le jeux?

 
Partager Rechercher
Salut, n'ayant pas encore testé ce jeux et apprenant qu'il est maintenant gratuit je souhaiterai l'essayer.
Mais je ne trouve pas de liens correcte pour le télécharger, quelqu'un pourrait me passer un lien (non mort) pour télécharger le jeux gratuitement?
Merci d'avance (au fait le téléchargement est bien gratuit? ou c'est simplement qu'il n'y a plus d'abonnement?).
Euh tu es sérieux là ?

Si oui tu aurais tout de même pu lire les sujets du forum (surtout les récents)... Ca t'aurais permis d'avoir la réponse que voici :
DnL est mort, le serveur de jeu ne fonctionne plus depuis 6 mois (bon peut être un peu moins, mais voilà l'idée), le site ne fonctionne plus depuis 1 semaine environ.
C'est un fake ?

En tout cas, comme le dit Dream le jeu est mort (on approche des 8 mois en fait).

Au "mieux" tu peux encore "jouer" à Ganareth Tour (une version offline du "jeu"), si tu trouves le client en d/l quelque part (le site off étant mort aussi).
Mince alors... non non ce n'est pas un fake, j'ignorai que le jeux avait disparut, je m'y attendait pas. Je suis donc arrivé trop tard, tant pis et merci quand même de vos (brusques) réponses.
Faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Rien que les premiers threads affichés en première page sont assez pertinent pour savoir que DnL est mort.

Il y a aussi la possibilité que l'auteur de ce thread soit une feignasse qui n'a pas eu la décence de faire une petite recherche et qui pose sa question avec ses gros sabots mais bon ce serait insulter son intelligence d'affirmer ça...
Et ça t'arracherait la gueule d'être juste aimable et partant du principe que tout le monde ne passe pas sa vie sur un forum de jeux vidéo comme toi ?
On peut accorder le bénéfice du doute, juste en dessous y a un thread "DnL n'est pas mort", ça peut prêter a confusion (il aurait lu le fil, il aurait compris que c'était un fake, mais bon).
Citation :
Publié par Ariakah
Faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Rien que les premiers threads affichés en première page sont assez pertinent pour savoir que DnL est mort.

Il y a aussi la possibilité que l'auteur de ce thread soit une feignasse qui n'a pas eu la décence de faire une petite recherche et qui pose sa question avec ses gros sabots mais bon ce serait insulter son intelligence d'affirmer ça...
Effectivement je n'ai pas fait attention à regarder les autres fils, j'ai juste vu le premier "Dnl n'est pas mort", mais comme je l'ai dis je ne m'y attendais absolument pas car je n'est pas du tout suivis l'actualité du jeux jusqu'à présent.
Et si le jeux a disparut depuis si longtemps le forum n'a pas disparu pour autant donc raison de plus, je suis tombé dans le panneau.
Maintenant si tu as des problèmes ont peut régler ça mp et je ne oublierais pas de te manquer de respect comme tu l'as fais. Je ne vois aucune raison valable pour laquelle tu as pus être aussi puant avec moi, mais vraiment... pauvre mec va.
Faut pas lui en vouloir, DnL a été une épreuve difficile pour beaucoup de monde ici, il en résulte de graves séquelles. Notamment une aggressivité chronique face aux inconnus de la section
mdr le mec qui croit en plein de trucs et qui reproche à d'autres de croire en plein de trucs ou le coup du camembert qui dit au roquefort "tu pues"
Citation :
Publié par BernhardtM
mdr le mec qui croit en plein de trucs et qui reproche à d'autres de croire en plein de trucs ou le coup du camembert qui dit au roquefort "tu pues"
Si cela s'adresse a mon post, je t'invite a relire le thread de release pour mieux comprendre mes dires et l'ambiance qui y regnait...
Citation :
Publié par Edelomara
Demande d'archivation a été faite donc bon ^^ le temps que Mind lise mon MP et me recontacte et on va pouvoir dire aurevoir à cette section
RIP DnL. On sera prévenu avant l'archivage ? Histoire de se faire une dernière soirée de troll / flam / flood dans la joie et la bonne humeur
Un vin d'honneur avec distribution de muffins et vin qui fait des bulles (la bière ) ?



C'est quand même un petit morceau de JoL qui s'éteint les archivages
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés