Classement Hauts Faits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Oui mais il faut faire vite car à chaque ajout d'instances, réputations (ou autre), des hauts-faits vont se rajouter.
Enfin y en a qui sont très près de finir tout de même!
1000emblèmes de vaillance, GL :/
44 semaines faut au minimum. (moins pour ceux qui ont utilisé le bug des emblèmes les deux premières semaines)
Bon après y'a pire, les hauts-fait sur 3 ans de events saisonniers...
Je trouve que WoW prend une drôle de tournure, WOLTK apporte trop de changement à mon gout, les haut faits ne valent rien à mes yeux, sauf la possibilité d'être hautain et peteux de la part des gens qui en ont beaucoup...
Citation :
Publié par Shandris
Je trouve que WoW prend une drôle de tournure, WOLTK apporte trop de changement à mon gout, les haut faits ne valent rien à mes yeux, sauf la possibilité d'être hautain et peteux de la part des gens qui en ont beaucoup...
Chacun son point de vue, j'ai fini par arrêter au cours de la bêta à cause d'un manque de changement... Du nouveau contenu, mais rien de bien original. L'impression d'être déjà passée par ça en gros.
Citation :
Publié par Shandris
Je trouve que WoW prend une drôle de tournure, WOLTK apporte trop de changement à mon gout, les haut faits ne valent rien à mes yeux, sauf la possibilité d'être hautain et peteux de la part des gens qui en ont beaucoup...

Bah ya rien de nouveau, ceux qui ont en bc c'est pour se démarquer, ca tombe pas du ciel, faut fournir un effort quand même au moins ca montre une chose, qu'ils ont l'esprit de compet, par ce qu'il n'y a rien a la clé au final
Perso, je trouve que justement, même s'il n'y à pas de "révolution" Blizzard enfonce définitivement le clou en terme de loisir video/ludique.

Bien sur, si on a envie d'un jeu tres techniques et un defit monstrueux, wow va deplaire.

Maintenant, si on cherche à s'amuser, en ayant des defit correct mais pas hardcore; ben Wotlk se place là, et bien là.

Y en a pour tous les gouts. Un peu de pvp (ok, c'est pas le meilleur), un peu de craft, un peu d'instance, un peu de raid, un peu de farm, etc etc etc.

Et moi, c'est ça que je trouve génial. Le fait d'avoir une multitude de "petits" but trés varié à atteindre, qui me permettent de me détendre en m'amusant.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR

Bon après j'ai aucun ordre d'idée du played des gars qui ont 6k+ en achievements.
220 days en ayant le perso créé le jour de la release !
(Et quelque jours en plus avec le beta test US et euro avant evidement...)

Mais ceux qui n'ont que 1000 point et qui ne sont pas "nouveaux" sur le jeu, c'est vraiment qu'ils ont afk orgrimmar 70% de leur temps je pense. Enfin perso j'ai tendance a optimiser mon temps de jeu, quand je joue ben je fait quelque chose et me sert pas de wow comme d'un Msn
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
220 days en ayant le perso créé le jour de la release !
(Et quelque jours en plus avec le beta test US et euro avant evidement...)

Mais ceux qui n'ont que 1000 point et qui ne sont pas "nouveaux" sur le jeu, c'est vraiment qu'ils ont afk orgrimmar 70% de leur temps je pense. Enfin perso j'ai tendance a optimiser mon temps de jeu, quand je joue ben je fait quelque chose et me sert pas de wow comme d'un Msn
C'est un temps de jeu "respectable" mais rien de transcendant: ca fait globalement un peu plus de 3h de jeu par jours.
Citation :
Publié par elamapi
C'est un temps de jeu "respectable" mais rien de transcendant: ca fait globalement un peu plus de 3h de jeu par jours.
Faut dire que j'ai pas la télé
Certains osent regarder tf1 / star ac / autre merdes 4heure tout les soirs, je prefere jouer en guilde sur wow
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Faut dire que j'ai pas la télé
Certains osent regarder tf1 / star ac / autre merdes 4heure tout les soirs, je prefere jouer en guilde sur wow
La télé c'est quoi ça

Ca fait un moment que je la regarde plus et je m'en porte pas plus mal.

J'ai environ 2500pt de HF perso, j'avais stop à la sortie de la 2.4 et j'ai repris pour la sortie de WOTLK donc j'ai pas mal de HF de donjon de BC pas validé, et j'ai jamais été très fan du farming de reput, et je fait quasi pas de pvp
Donc forcement j'ai pas beaucoup de point.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Faut dire que j'ai pas la télé
Certains osent regarder tf1 / star ac / autre merdes 4heure tout les soirs, je prefere jouer en guilde sur wow

C'est l'idée.

Suffit de remplacer : tele (serie télé à la con, jeux et autre emission débile, film moisi ou film déjà diffusé 5000 fois) par wow pour obtenir un temps de jeu correct
D'un autre coté la vie irl se limite pas à télé OU wow hein.
Alors dire que nan je suis pas un GROS joueur parce que je regarde pas la télé comme certains mais je joue à wow, je reste hum.... sceptique
L'air de rien beaucoup de gens ne s'imaginent pas le temps qu'ils passent devant la télé sans s'en rendre compte, faites l'experience.

Ce n'est certes pas un argument mais il est bien evident que celui qui passe 3h sur wow plutot que devant la star ac n'est pas plus no-life que sa grand mere.

Et puis tout depends du temps qu'on y passe relativement au temps qu'on a de libre.

Celui qui bosse et qui passe tout le reste de son temps libre a jouer plutot qu'a s'occuper de sa femme ou de ses gosses est tout autant un no-life que le chomeur (ou etudiant xD) qui y passe 15h par jour. Après faut assumer le statut.

Je suis passé par la et je garde de ces periodes de jeu intense de très bons souvenirs.
Citation :
Publié par MarvinGrave
L
Celui qui bosse et qui passe tout le reste de son temps libre a jouer plutot qu'a s'occuper de sa femme ou / ET de ses gosses est tout autant un no-life que le chomeur (ou etudiant xD) qui y passe 15h par jour. Après faut assumer le statut.
Bah, c'est un peu ça, la vie ...
Citation :
Publié par !Nuor
D'un autre coté la vie irl se limite pas à télé OU wow hein.
Alors dire que nan je suis pas un GROS joueur parce que je regarde pas la télé comme certains mais je joue à wow, je reste hum.... sceptique
En meme temps, quand tu rentres du taf, que tu a fini de faire prendre le bain au petit, que tu l'as fait mangé, que tu l'as couché, que t'a préparé la bouffe, que t'a mangé toi même, t'es limité en activité, vu que tu ne peux pas sortir ...

Lecture, .. certes mais jpeu le faire entre midi et deux au taf.

Ca laisse un bon moment pour jouer sur WoW le soir, et a moins d'etre une marmotte, ca te laisse meme faire un bon, gros et long calin avec madame

Enfin, perso, si jme couche avant minuit, moi, jm'endort pas, ca dépend aussi des caractère.

La notion de gros joueurs (ou de nolife), comme indiqué plus haut, dépend surtout du temps de jeu, PAR RAPPORT au temps libre, et au sacrifice qu'on fait.

En fait je pense que la différence entre "GROS joueur" et casu dépend de "qui dépend de quoi".

Grosso modo:
Est ce que tu organises ta vie quotidienne pour avoir le plus gros temps de jeu, en fonction du jeu.

Ou alors

Est ce que tu joue au moment ou t'a un peu de temps, sans savoir quand, sans tenir compte des horaires ou des contraintes du jeu.
Citation :
Publié par Glor
1000emblèmes de vaillance, GL :/
44 semaines faut au minimum. (moins pour ceux qui ont utilisé le bug des emblèmes les deux premières semaines)
Bon après y'a pire, les hauts-fait sur 3 ans de events saisonniers...

Ah oui, j'ai oublié les saisonniers que l'on peut pas forcément faire tout de suite.

Et il y a aussi tuer tous les rares d'outreterre et de Norfrendre, qui n'est pas un HF évident à réaliser
Citation :
Publié par !Nuor
D'un autre coté la vie irl se limite pas à télé OU wow hein.
Alors dire que nan je suis pas un GROS joueur parce que je regarde pas la télé comme certains mais je joue à wow, je reste hum.... sceptique
Oh ca j'suis un gros joueur je le sais
Juste pour dire que regarder tf1 tout les soir est tout aussi nocif ... voir plus
Et la vie irl - le soir - en semaine, ca peux se limiter a la télé ou les trucs chez soit, tout le monde n'a pas les moyens de faire des resto tout les jour ou sorties, faut etre un peu realiste

Mais bon apres tout ceux qui ont une vie reglée differement que la notre, ils sont vraiment pas comme nous! (Tapons les ceux qui bossent de nuit et prennent les reliques a 6h du mat) xD

Citation :
Publié par Orion

Et il y a aussi tuer tous les rares d'outreterre et de Norfrendre, qui n'est pas un HF évident à réaliser

Surement le pire ceux des rare en effet
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par elamapi
tu ne peux pas sortir ...
Je me permet un petit multiquote, je pense pas que je change le sens de ton message, tu ne peux pas sortir parce que tu as un gosse en bas-âge ? Baby-sitting, soirée chez des amis, amis chez toi ? C'est possible tout sa nan ?
Citation :
ca te laisse meme faire un bon, gros et long calin avec madame
Bien sur mais la madame elle fait quoi elle joue aussi avant? Je comprend qu'on puisse jouer à 2 même sur wow femme / mari sa se fait énormément et de plus en plus. Mais je trouve sa d'autant plus dommage de jouer si elle ne joue pas, je ne sais pas pour ton cas .
Citation :
Est ce que tu joue au moment ou t'a un peu de temps, sans savoir quand, sans tenir compte des horaires ou des contraintes du jeu.
Je ne suis pas d'accord à partir du moment ou ce temps libre que tu as, même si tu ne cherche pas à savoir quand, combien est important : 3,4h par jour mine de rien c'est par rien nan? Le fait qui détermine un gros joueur actuellement sur un mmo c'est quasiment et uniquement le temps de jeu.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et la vie irl - le soir - en semaine, ca peux se limiter a la télé ou les trucs chez soit, tout le monde n'a pas les moyens de faire des resto tout les jour ou sorties, faut etre un peu realiste

Mais bon apres tout ceux qui ont une vie reglée differement que la notre, ils sont vraiment pas comme nous! (Tapons les ceux qui bossent de nuit et prennent les reliques a 6h du mat) xD
Totalement mais y'a pas mal de truc à faire chez soi autre que wow ou là télé ne serait-ce qu'avec des potes .
Mais nan la rk mana c'est pour demain soir j'ai un spy t'inquiéte!


ps: je suis moi aussi, un gros joueur hein et je cherche pas à défendre le casu ou les sociétés anti-mmo blablabla, on termine pas first 80 en se touchant la mouille devant TF1 LOL.
Citation :
Mais je trouve sa d'autant plus dommage de jouer si elle ne joue pas, je ne sais pas pour ton cas
Perso c'est mon cas, le tout est de se fixer des limites genre 3 soirs maxi par semaines, ça laisse le temps de raid ET de s'occuper de madame.

Puis bon comme ça quand je raid elle regarde ses conneries de star ac
Citation :
Publié par massena
Pour le HF où il faut tuer des mob rares : 1 seul suffit pour valider le HF ce qui le remet à un niveau disons .... chiant mais jouable ^^
Erreur, une fois que t'en a tué un , un nouveau haut-fait apparait ou il faut tuer tout ceux de la liste
Monde de merde!


Note : Pour la construction en allumette, attention c'est un truc de no-life tellement c'est time-consuming, soyez prevenu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés