JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 142 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Arrow

Classement Hauts Faits !

J'aurais voulu savoir si il existait un classement avec toutes les personnes qui ont accomplis le plus grand nombre de haut faits?

si il n'y a pas de classement proposé vos joueurs qui semblent être les meilleurs:

Farz un français qui est à 6180 !
http://eu.wowarmory.com/character-sh...Ysondre&n=Farz
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Kinf chez nous est à 6505. C'est le premier en France.
Au monde c'est vers les 7000.
Y'avait un site qui faisait le classement mais j'ai pas gardé l'adresse.

Edit : Voila le site
Mika grave
Alpha & Oméga

Je viens de voir que ce n'est pas fait de façon dite "automatique". Il faut faire la demande d'ajouter son avatar. Après il faut patienter, grossièrement une bonne heure pour voir apparaître dans la liste notre pseudo.

Tjrs le système non auto, cela peu être sujet à controverse, car le site n'était pas super connu, les gens qui ont potentiellement un score proche des 7000 et + ne sont pas forcément tous dedans.
Orion [Mrd]

Mon vénéré maître de Guilde, Kyo, est à 6250

Il ne figure pas dans le classement du site sus-nommé, tout simplement parce que que c'est pas le genre à s'y inscrire !
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Je sais pas exactement comment c'est géré, je pense plutôt que l'ajout de character est là dans le cas où ton perso n'y figure pas (par exemple un perso sans guilde) car le mien y est et je n'ai fait aucune demande.

Sinon, un autre site qui a l'air un peu plus complet.
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

GG Assedic
Myrtle [Unsk]
Alpha & Oméga

Dommage qu'il n'y ai pas les /played, ça doit être monstrueux.

Ceci dit certains hauts faits même avec un gros played sont bien chaud à finir, les mecs rigolent pas trop. :^\
Eno
Alpha & Oméga

7000 points mais omg :x
Gabi
Héroïne

Le genre de classements idiots qui donnent envie de jouer pour la compétition :x. C'est marrant qu'il y aie des elfes de sangs aussi bien classés, il doit falloir la motivation pour choper les vieux achievements. Les draneis m'ont l'air largués par contre.
ragou [Vigi]
Empereur

Citation :
Publié par Gabi
Le genre de classements idiots qui donnent envie de jouer pour la compétition :x. C'est marrant qu'il y aie des elfes de sangs aussi bien classés, il doit falloir la motivation pour choper les vieux achievements. Les draneis m'ont l'air largués par contre.
C'est pas comme si les HF étaient fait uniquement pour ça...
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

les deux premiers sont des gnomes démonistes !!!
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

il y aurait un autre site pour voir le joueur avec le plus de VH ? (victoires honorables)
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Tain Rayne et Gab, vous me décevez, je vous aurai cru mieux classés . Dommage que je joue plus, aurais pu être drôle. Ryu même pas dans le top 100 >_<
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

raïdenrobin kirin tor alliance est à 6525 et encore il s'est pas mis sérieusement aux arènes
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Perso je trouve plutot impressionnant certain DK , qui ont pourtant 3 ans de retard a la base ( 3k point quoi )

"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite