Classement Hauts Faits !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que ce n'est pas fait de façon dite "automatique". Il faut faire la demande d'ajouter son avatar. Après il faut patienter, grossièrement une bonne heure pour voir apparaître dans la liste notre pseudo.

Tjrs le système non auto, cela peu être sujet à controverse, car le site n'était pas super connu, les gens qui ont potentiellement un score proche des 7000 et + ne sont pas forcément tous dedans.
Je sais pas exactement comment c'est géré, je pense plutôt que l'ajout de character est là dans le cas où ton perso n'y figure pas (par exemple un perso sans guilde) car le mien y est et je n'ai fait aucune demande.

Sinon, un autre site qui a l'air un peu plus complet.
Dommage qu'il n'y ai pas les /played, ça doit être monstrueux.

Ceci dit certains hauts faits même avec un gros played sont bien chaud à finir, les mecs rigolent pas trop. :^\
Le genre de classements idiots qui donnent envie de jouer pour la compétition :x. C'est marrant qu'il y aie des elfes de sangs aussi bien classés, il doit falloir la motivation pour choper les vieux achievements. Les draneis m'ont l'air largués par contre.
Citation :
Publié par Gabi
Le genre de classements idiots qui donnent envie de jouer pour la compétition :x. C'est marrant qu'il y aie des elfes de sangs aussi bien classés, il doit falloir la motivation pour choper les vieux achievements. Les draneis m'ont l'air largués par contre.
C'est pas comme si les HF étaient fait uniquement pour ça...
Perso je trouve plutot impressionnant certain DK , qui ont pourtant 3 ans de retard a la base ( 3k point quoi )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Perso je trouve plutot impressionnant certain DK , qui ont pourtant 3 ans de retard a la base ( 3k point quoi )
C'est vrai qu'ils partent avec un retard impressionnant mais y'a tout de même pas mal de HF qui n'étaient pas rétroactifs, tous ceux des BG par exemple, je suis quasiment sur de les avoirs fait a 95% et là j'en ai même pas la moitié.
3K sur un DK ça se fait sans trop forcer, les trucs d'explo, tout les trucs faciles en bg, les trucs kikoo, un peu de métier/donjon/raid et on y est.

Le plus que j'ai vu chez un DK c'est 4K2 si mes souvenirs sont bon, c'est déjà un peu plus dur.
Le site de wowrank est bien fait si les gens jouent le jeu d'inscrire leur guilde. Il suffit pour cela d'inscrire son propre perso et le reste de la guilde est ajouté automatiquement.

Lorsque je m'étais inscrite, il n'y avait qu'une seule guilde de répertoriée. J'ai ajouté deux-trois noms de membres des grosses guildes chez nous et j'ai posté l'adresse du site sur notre forum dans la partie publique. Maintenant, il doit y avoir une bonne dizaine de guildes de répertoriées, c'est d'un coup beaucoup plus intéressant.

Et puis je trouve ça sympa comme compétition, les hauts-faits sont là pour donner un peu de piment au jeu et chercher à les réaliser est fun en soi.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
D'ailleurs ça se passse comment pour les achievement de quetes pour les dk ? Ils doivent en faire plus dans les plagueland ou c'est des quetes bonus ?
Les quêtes des plagueland n'augmentent aucun comptage de quête ( Ca me compte que 12 quêtes dans le royaume de l'ouest alors que j'ai fait toute les quêtes DK )
Citation :
Publié par Cleophis
Et puis je trouve ça sympa comme compétition, les hauts-faits sont là pour donner un peu de piment au jeu et chercher à les réaliser est fun en soi.
J'ai complètement perdu l'envie de reroll depuis les HF, ce système est vraiment excellent.
Citation :
Publié par Rayne
Je sais pas exactement comment c'est géré, je pense plutôt que l'ajout de character est là dans le cas où ton perso n'y figure pas (par exemple un perso sans guilde) car le mien y est et je n'ai fait aucune demande.

Sinon, un autre site qui a l'air un peu plus complet.
Quand on fait une demande d'ajout, ça ajoute également tous les guildmates.
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'ai complètement perdu l'envie de reroll depuis les HF, ce système est vraiment excellent.
Idem pour moi, j'ai up un DK et je m'éclate à valider les HF solotables (exploration, vieux donjons, lectures, pets, etc...).
Pour les raids, j'attendrai plus tard, l'envie m'est passée pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés