Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un retour peu attendu

Par Ghotmog, L'Impure le 13/6/2002 à 12:33:38 (#1647469)

Durant de longs mois, la larve était resté enfermé dans la bouteille. Le Paladin Nekresh l'avait emporté avec lui pour protéger les siens du danger que pouvait représenter cette créature. Sans hésité il était parti après avoir contribué au sauvetage de son frère Vermine. Mais à présent la larve n'était plus enfermée dans la bouteille. Le Père du démon avait réussi par on ne sait quel moyen récupéré cette larve.

La soeur de Ghotmog s'était chargée de trouver un Hôte. Elle l'avait laissé dans les fins fonds de la caverne de Jarko. Peu après, loin de là, des Gardes avaient capturé la soeur du Démon. Mais avant, elle avait réussi à laisser des indications pour leur Père afin qu'il retrouve le corps.

Il était impatient de retrouvé son fils, il alla dans la grotte en suivant les indications fournies à la lettre. Elles s'averèrent exactes. Il commença par mettre à nu sa victime. Puis, après avoir déposé son matériel, il traça des pentagrammes tout en prononçant des mots oubliés depuis longtemps, d'une langue très ancienne.

Il déposa, tout en riant, la larve su le coup de l'humain. Rien que sous cette forme, ce démon prenait un mesquin plaisir et entra brutalement dans la chaire de cet humain. Le corps était parcouru de secousses, il se tordait de douleur.

Après avoir terminé le rituel, le Père dit calmement :

- Ghotmog réveil toi, tu as un nouveau corps, reviens à moi...désormais ce corps t'arpatiendra à jamais. Plus personne pourra t'en déloger.

Lentement, très lentement le démon ouvrit les yeux. Oui, Ghotmog était bien de retour. Beaucoup craignaient son retour après les derniers événements mais personne pouvait en être sur. Mais L'Impure était bien là, plus fort que jamais.

Il prit le temps de parler avec celui qui lui avait redonné vie. Ils projetèrent quelques plans machiavéliques. Le Démon grogna en apercevant les vêtements qui se trouvaient à terre. Il compris tout suite qu'il s'agissait de ceux de celui qui était humain. Mais son père voyant le dépit de son fils face à de telles locques, il rappela calmement que la dernière fois il avait du porter à ses débuts la robe délavée du Bréhanite. Ghotmog ricanne en repensant à ce piteux Vermine Ark.

Ghotmog avait déjà de nombreux projets mais contait commencer par s'occuper de ceux qui avaient ossé se dresser sur son chemin. Mais il savait que pour le moment il agirait dans le noir sans dévoiler à personne son retour du moins sous ce nom là.

Après les dernières recommandations de son Père, il retourna à ses sombres desseins.....


Ghotmog, L'Impure, Maître des esclaves

Par Lars Sylrus le 15/6/2002 à 18:37:54 (#1661760)

:lit:

Par Gengis Khan le 15/6/2002 à 20:40:13 (#1662509)

ca roule raoul ,et un démon a coup de coup de boule ,un :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine