Changer la tête de son perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai essayé de rechercher sur le forum où il me semblait qu'on en parlais mais impossible de retrouver ça ...
Peut-on changer en cours de jeu l'apparence de son personnage ?
j'ai téléchargé des armures féminines moins laides que celles du jeu, mais la couleur de peau ne colle pas avec celle de mon perso ...
Bonsoir,

C'est possible mais en utilisant le GFF Editor de Bioware, voici une version qui marche avec NWN2 :
http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=247

Faire une sauvegarde rapide.

Modifier les fichiers playerlist.nfo et player.bic du dossier .....\Saves\000000 - quicksave à l'aide du GFF Editor

Pour la tête, changer la valeur de la variable Appearance_head (pour les femmes valeurs possible de 1 à 9 avec NWN2 de base, peut être plus avec MoTB ou Soz).

Pour les problèmes de teinte, recopier les champs a, b, g, r de la variable Tint_Head -> Tintable -> Tint -> 1 dans les champs a, b, g, r de la 1ère variable Tintable -> Tint -> 1 qui suit
NB: si ce que je raconte ressemble trop à du chinois , il vaut peut être mieux s'abstenir, en tout cas prendre une bonne sauvegarde préventive.

Relancer NWN2, recharger la sauvegarde rapide.

Attention le GFF Editor permet de modifier tout le descriptif du personnage (nom, classe, niveau, caractéristiques, sorts...) à n'utiliser donc qu'avec précaution .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés