Cra air 10X, un équipement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher jolien !
Je me monte un cra air et je compte bien arriver un jour au niveau 100 !
Seulement voila, j'ai cherché, recherché dérecherché un équipement qui tienne la route et ne dépassant pas le niveau 110~115, mes recherches n'ont pas aboutis. Je cherche le diamant des cra air, le saint grall, le stuff delamorkitue !

Donc, pour faire bref, j'aimerai un stuff 1/2Cc qui tienne la route avec un Cac valable.

Merci bien !
Tu préférerai pas un 10 PA? parce que c'est peut être possible le 10 PA et le 1/2 sur un cac 1/30

Après j'dit sa j'dit rien je suis pas thebestofbest dans les classes air encore moins les cras!
Amulette DC
Anneau DC - Gelano cc
Bloptes coco royales
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Couronne du roi gelax
Dague lutination fm 80 % air cc
Dragodinde dorée - ébène
Dofus cawotte

Bah voilà t'as 34 cc - 10 pa - 4 pm - VdV - 200 agilité - 250 sagesse - 700 vitalité - 23 dommages - 3 po.
Hum, sachant que je compte reposer sur le sort tir critique level 5 (8Cc), malgres un risque de debuff, je pense que les 34Cc sont excessifs, nan? (en gros, une ceinture des vents est tres, tres, tres cher, et je pense plutot la remplacer par une ceinture du rat noir, ce qui me donne un total de 30Cc) Ensuite, je suis sur le SH, donc gelano, étant déja recherché, je te parle pas d'un gelano Cc, donc je pense sacrifier le Cc.
Tout cela me donne un total de 29Cc, donc, sans le sort tir critique qui me fait passer à 37CC, je suis rien, d'accord, mais j'économise quand même bon bon.
La cape fulgurante, c'est pas la cape trop dur à craft?

(Hum, au risque de dire nimp, les dagues du rat noir ne sont elles pas plus puissantes que les dagues de lunation?)
lutination = vol de vie et deux lignes de dommages (donc +52 par coup avec maitrise de l'arc en cc)

34cc = très utile pour être 1/2 absorbante (rajouter le cc alignement si il t'en manque un) cinglante et tir puissant et lynx et tir éloigné et taupe et ralentissante et punitive et ...

Edit : miracle, un stuff de mirroir que je n'ai pas envie de démonter ... il commence à s'améliorer le bougre é_è

Edit² : par contre vu que le niveau demandé est au dessus de 110, je conseille bien evidemment une békille, pas dure à crafter, gain d'agi, d'intell et de +dom, en attendant le solomonk c'est parfait.
(ah, compris pour les dagues de lunation é_è)
Hum, pas mal la békille, ça fait de l'agilité et des dommages en plus (même si je sacrifie de la vitalité)
Par contre, c'est totalement impossible pour moi de porter une puissante cape fulgurante....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés