JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle fournée de captures et arts conceptuels

Cette actualité a été publiée le 27/12/2008 à 23:56 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les concepteurs artistiques bossent dur chez Bioware pour donner vie à Star Wars: The Old republic, et cette fois-ci voici un aperçu de l'académie jedi sur Thython et de l'académie sith sur Korriban. En effet huit nouveaux screenshots tirés du jeu ainsi que huit nouveaux (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Ouaaaaaaaa Vraiment magnifique les screens, sa prend forme petit a petit ....
Hakkimaru
Alpha & Oméga

Rho punaise, le droïde assassin est vraiment stylé ! J'ai hâte !
Coorg
Dieu / Déesse suprême

magnifique ? tu exagères un peu là... sinon la taille du pistolet laser sur le 2ème screen et du rayon qui en sort me paraissent tjs un peu, too much.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Oui vraiment superbe ! Des décors toujours aussi immenses et agréables, de ce côté on a pas à se plaindre, c'est parfait. En tout cas moi ce qui m'a marqué c'est de voir une variété intéressante de nouveaux personnages, comme par exemple le sith de dos dans sa magnifique bure, ainsi que les 3 autres sith avec leur sabre laser à la ceinture comme dans les films !
Les 2 droïdes font plaisir à voir, c'est du pur Star wars, le seul bémol c'est l'unité astromecano que je trouve un peu grossière, disproportionné mais c'est pas grand chose. Sinon au niveau des concepts art c'est celui du transporteur de troupe de la république qui m'a le plus intéressé, il est très bien foutu et surtout va t-il nous servir dans le jeu ? Ou fera t-il juste parti du décor ? En tout cas dans des batailles de masse sur des planètes en conflit, ce petit transporteur serait parfait pour aller poutrer des impériaux en groupe ! ^^
Ah la la, trop "exciting"! Dire qu'on doit encore attendre plusieurs années !
Belzegron
Roi / Reine

Vu l'epoque je prefere voir ce type de droid (et encore pour le model proche de Z6PO je trouve un peu trop avancé par rapport a lepoque)que des droids tout beau bien fin qui feraient tache... 4000 ans c est pas rien...
Twinspirit
Dauphin / Dauphine

On voit qu'un gros travail est fait sur le respect de l'œuvre au niveau visuel.
Mais je reste quelques peu dubitatif face à un mmo dans le monde de kotor.

Des milliers de jedis partout... Mouaif. Faut voir comment ils vont gérer ça, et le rendre convaincant au niveau gameplay et bg.

Bravo pour les visuels, en tout cas.
Khilmael
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier que pendant l'époque de Kotor, certes il y a beaucoup de jedis et de siths: mais la plupart ne sont pas très pusisant, ils maitrisent à peine la force.

Dans le roman fleuve noir parlant de cette période, avec Darth Bane, on se rend bien compte qu'il y a à peine 10 Maitres sith, et au maximum 200 siths. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas tous très forts: on distingue ceux maniant correctement un sabre, mais casiment inefficace dans la force; ceux capables de soigner des blessures mineures et rien d'autres, ect...

Les jedis quant à eux sont beaucoup plus nombreux, mais les inégalités de puissance sont très grandes également

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Mr. House
Alpha & Oméga

Rappelez vous aussi qu'on pourra jouer autre chose qu'un jedi (il me semble).
Sinon je constate une légère amélioration au niveau graphisme, allé encore un petit effort et on pourra arriver à quelque chose digne de KOTOR.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je préfère ne pas m'emballer, trop pauvre et trop discret.
Jeterh
Roi / Reine

Moi ça me va! j'ai hâte de voir les premières vidéos IG
Alpha & Oméga

enfin bon même si c'est du style cartoonesque ou animé... la qualité des graphismes et le soins qui leur est apporté , rien que déjà pour les petits détails... c'est a féliciter ... font du beaux boulot et vraiment soigné quand même , c'est la patte bioware ça...sa promet pour la suite de l'aventure...

si a son ouverture wow avaient eu de tels détails de perfection, je pense qu'aujourd'hui on en penserait autrement de lui, et il aurait encore plus attiré de monde ... ( même si je n'y joue plus ).

*

Citation :
Publié par Jeterh
Moi ça me va! j'ai hâte de voir les premières vidéos IG
La première vidéo est déjà sortie, on voit pas grand chose mais c'est ingame. C'est quasiment d'avantage que se que Darkfall nous a permis de voir lol.

http://www.jeuxonline.info/vidéo/133...-republic-1-hd
Calaius []
Alpha & Oméga

Ça a l'air plutôt sympa, j'aime pas trop le pistolet laser de l'assassin, mais côté décors c'est assez fidèle à l'identité graphique de l'univers star wars, bon point pour l'immersion.
Alpha & Oméga

Citation :
Ça a l'air plutôt sympa, j'aime pas trop le pistolet laser de l'assassin, mais côté décors c'est assez fidèle à l'identité graphique de l'univers star wars, bon point pour l'immersion.
oui c'est sur que sa parait un peut gros comme pistolet laser.. mais c'est peut être a cause de la technique de fabrication de l'arme.. ( c'est sur j'irais voir le SAV du fabricant pour ça )

regarde par exemple le fusil T1 a swg, si c'est pas monstrueux comme arme
il est quasiment aussi grand qu'un bothan ..lol

ou encore le fusil blaster des stormtroopers, c'est pas tout petit non plus

*

[RisWaaq > Merci de ne poster qu'une seule fois sa signature par discussion en particulier dans le cas d'une signature volumineuse]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite