[Matos] Comment s'équiper Terre/Feu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Voilà je vous expose mon dilemme, j'aimerais passer Terre/Feu dans un avenir plus ou moins proche, je suis actuellement de cercle 153 et Full Meulou. (Je joue Panda si ça peut vous aider).

Pour le mode Terre/Feu j'ai penser au classique Full CM avec une Cape Fulgurante et une Poolache, on a de bonnes stats, mais un seul malheureux PO, et un Panda sans PO, c'est un Panda mort. Je pense donc rester Full Force jusqu'à atteindre un level où les équipement sont plus généreux pour un mode Multiélément (Vers les 180 donc), mais comment ce stuffer Terre/Feu vers cette tranche de level ?

J'ai pensé à la Panoplie Ougah (enfin, sans le marteau), je compterai donc plus sur les %dom que les stats brutes, est-ce un bon choix ? Sinon voyez-vous d'autres moyens d'être Terre/Feu sans avoir à utiliser des items 14x ?

Merci bien pour votre futur aide, qui je l'espère m'aidera à m'orienter .
sur un iop j'avais l'idée de faire coiffe et ceinture CM, amu et botte tot puis je gardais la cape fulgu et son anneau meulou.

Par contre nous s'était pour le cac ayasalama dans un mode bi élément afin d'éviter la fm.

A ton lvl tu peux toujours prendre l'amu renouveau à la place de la tot, en botte les horchons puis l'anneau si tu veux de la PO tu as le meulou ou le roi suivant ton budget.
Merci pour cette réponse, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche

Je cherche un Stuff Terre/Feu viable vers les 180 et plus, parce que y a pas vraiment de Stuff Terre/Feu dans cette tranche de level.
Histoire de voir si cette voie est viable à THL, et si ça vaut le coup de s'investir, ou si je ferais mieux de changer d'idée.
J'ai pas mal cherché moi aussi, et vraiment c'est très pauvre. Evidement ya le voile, LA cape qu'il faut pour ce build. Ensuite ça dépend de quel mode tu recherches. Si c'est un mode cc, faut partir sur une coiffe CM, ceinture vent etc, enfin un stuff normal, tu peux choisir un Gerse en 1/2. Si non c'est assez limité, tu peux essayer de taper dans le full gladiateur complété par du stuff force pour avoir les bonus force de la pano, le pa, et des stats correctes dans les deux. Je pense qu'il n'y a pas mieux.
Ca donnerait : voile, casque gla, ceinture gla, bracelet gla bottes gla, gelano force et en amu ba pourquoi pas une amu BK.
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Sinon tu peux aussi chercher du coté des +do/%do et là c'est beaucoup moins pauvre qu'on ne le croit...


Par contre si tu cherches à jouer 1/2cc sur un CaC quelqconque (dague dragoeuf, gerse, pelle aiguante, lame assacre...) là il te faudra faire des sacrifices de stats assez elevé pour le level.
bcp moins de vita, moins de sagesse et moins de +do pour gagner les +cc necessaire.


Cela dépend simplement si tu VEUX jouer +cc, si tu DOIS jouer +cc ou simplement si tu t'en moques.
[Merci de laisser les vieux messages là où ils sont.
Merci également d'utiliser le bouton "signaler", plutôt que de poster un commentaire inutile qui sera modéré de toute façon.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés