Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La journée avait pourtant si bien commencée.

Par Lochost le 13/6/2002 à 9:26:41 (#1646364)

Elle marchait rapidement, enfin elle pouvait entrer dans le royaume de l'Oracle, mais chose encore plus importante elle y était attendue. Savoir qu'elle allait voir son Aina lui faisait pousser des ailes qu'elle n'avait pas au sens propre. Les deuc femmes se connaissaient depuis longtemps et s'estimaient au plus haut point partageant une profonde tendresse et peut être plus.

Elle traversa sans trop de peine des régions réputées dangereuses de Stoneheim ayant prévu son itinéraire à l'avance. Elle s'arrêta pour contempler les gigantesques colonnes qui marquaient l'entrée du royaume de l'Oracle, elle prit le temps de s'imprêgner de l'harmonie que dégageait le Coeur du Destin puis reprit sa route afin de ne pas trop faire attendre son amie.

Elle s'égara un temps dans une forêt puis trouva Aina devant la porte d'une grande maison. Les deux femmes se saluèrent puis entreprirent de résister aux différents monstres placés là afin de juger de leur valeur. Une fois cette épreuve franchie, Lochost qui se savait encore trop faible pour atteindre l'Oracle, entreprit de s'entrainer à cet endroit sous l'oeil vigilant d'Aina prête à lui venir en aide le cas échéant.

Plus le temps avançait plus la jeune nécromancienne sentait une tension émanant de son amie. De plus en plus mal à l'aise elle fut soulagée lorsqu'Aina prit la parole. Pourtant bien vite son malaise devint douleur, les mots quelle entendait et comprenait parfaitement étaient ceux qu'elle redoutait le plus. Elle pensait que l'Amour qu'elle témoignait à Aina était réciproque, elle avait mis longtemps à le croire et elle se rendait compte aujourd'hui combien elle c'était fourvoyée. Si seulement la prêtresse avait éprouvé un Amour fou pour une autre personne elle aurait pu comprendre mais il n'en était rien. Elle lui faisait ses adieux purement et simplement. Ses mots étaient choisis et les plus doux possibles mais leur signification étaient la même. Il était trop tard à présent pour considérer Aina, son Aina, juste comme une amie.

Les deux femmes se séparerent aussi tristes l'une que l'autre mais pas pour les mêmes raisons. Lochost souffrait de ce qu'elle venait d'apprendre et Aina souffrait de la peine qu'elle avait causé. Elles devaient se revoir sous peu. La jeune magicienne doutait que ce soit possible mais n'en avait pas fait part à son amie afin de garder une petite parcelle de dignité. Elle avait une idée en tête et ne savais pas combien de temps elle pourrait se retenir de la concrétiser. Aina s'en remettrait elle en était sûre et celui lui faisait chaud au coeur. Un bien piètre réconfort.

Le soir même dans son Journal...

Par Aina HarLeaQuin le 13/6/2002 à 9:28:10 (#1646371)

Chaque rencontre avec Lochost est comme remuer un poignard dans une blessure. Chaque fois j'ai la sensation que mon coeur va exploser face à toutes ces contradictions. Je l'aime cela ne fait aucun doute. Pourtant je suis incapable de me laisser aller à cet Amour. C'est une femme et elle n'est pas Haruspicienne.
Je souhaite tellement qu'elle reste dans son monde si doux. Loin de toutes considérations bassement matérielles. J'aimerai tellement ne plus la voir souffrir, ne plus la faire souffrir.
Je ne veux pas la perdre... Je ne peux pas la perdre. Mais je ne peux lui offrir ce qu'elle mérite. Si seulement on pouvait se redécouvrir. Si seulement...

Et Syris qui est arrivé dans ma vie depuis peu. Je n'ai pas envie de l'abandonner maintenant. J'ai envie de savoir ce qui va nous arriver à lui et moi. Chaque jour m'accroche à ses côtés de plus en plus. Et je m'y sens tellement bien...

Par le Juge, Faël a raison je ne suis qu'une enfant incapable de se décider. Quand vais je enfin réussir ma vie privée? Quand?

Par Lochost le 13/6/2002 à 9:29:11 (#1646379)

Les deux femmes se revirent brièvement mais la situation n'évolua pas. Lochost avait compris depuis quelques temps déjà qu'elle avait perdue Aina. Elle avait mis du temps à le comprendre mais cela lui semblait évident aujourd'hui. Comment avait-elle pu ne pas s'en rendre compte plus tôt ? A trois reprises déjà la prêtresse lui avait préféré une autre personne, son Amour étant totallement aveugle et naïf elle n'avait pas su en tirer les conséquences. Mais aujour'dhui elle avait mûri et elle regrettait son insouscience passée, elle regrettait son petit monde imaginaire et prenait pied dans le monde réel d'une façon brutale, insupportable même.

Lochost ne croyait plus Aina lorsqu'elle lui disait que sa disparition la détruirait, la jeune mage savait pertinement qu'elle trouverait très facilement des bras pour la consoler et lui faire oublier. Elle se sentait perdue, abandonnée, elle qui pour la première fois de sa vie désirait vraiment quelquechose elle ne pouvait l'atteindre. Tout en commençant à se diriger vers l'Oracle elle repensait aux moments passés avec Aina. Leur rencontre, leur complicité, leur rires et des enfants qu'elle avait tous vu naitre. Des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux lordqu'elle prit conscience de tout ce qu'elle perdait. Comme à son habitude elle se replongea dans son monde imaginaire, le réel la faisant trop souffrir.

Les épreuves furent une formalité, la détermination de la jeune femme était telle que rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Le dernier combat venu elle se déshabilla pour affronter Gabriel. Elle savait qu'il lui faudrait combattre par delà la mort, le dernière épreuve était ainsi faite et y parvint non sans peine.
Elle se trouvait nue devant l'Oracle, ayant triomphé de toutes les épreuves, mais ce dernier resta silencieux. De par ses dons divinatoires il connaissait par avance les réponse. Il ne fut pas surpris par la scène qui se déroula ensuite devant ses yeux anciens. La volonté de la jeune femme lacha soudain, ne voulant accepter la magie de la renaissance seule la mort l'attendait et cela l'effrayait.
Au moment où le dernier souffle de vie quittait son corps sa dernière pensée fut pour celle qu'elle aimait, Aina, elle l'a vit lui souriant une dernière fois pour la réconforter. En mourrant ses regrets avaient disparus seuls de bons souvenirs lui restaient à l'esprit.
Lochost tomba soudain en avant un petit sourire sur ses lèvres et chaque personne portant une rune des vents prit conscience que l'un d'eux les avait quitté. En touchant le sol sa main s'ouvrit libérant ainsi une petite chaine d'argent à laquelle était acccrochée une perle cristalline formée par deux larmes qui semblaient s'enlacer, maintenues ensemble par un mot de pouvoir.
L'oracle ne fut pas surpris de voir apparaitre des esprits des vents venus pour s'occuper du corps de Lochost et la diriger vers sa dernière demeure.

Il fixa de ses yeux sans age la Séraphe qui se dirigeait vers lui, lui tendit l'amulette sachant qu'elle comprendrait de quoi il s'agissait, puis reprit son attente sans fin.

Par Aina HarLeaQuin le 13/6/2002 à 9:30:41 (#1646386)

Une journée à marquer d'une pierre noire...

Ode aux Vents et à l'Amour impossible.

Par Lochost le 13/6/2002 à 9:56:08 (#1646525)

Je n'ai pas peur de la route
Faudra voir faut qu'on y goûte
Des méandres aux creux des reins
Et tout ira bien

Le vent nous portera

Ton message à la Grande Ourse
Et la trajectoire de la course
Un instantané de velours
Même s'il ne sert à rien

Le vent l'emportera
Tout disparaïtra mais
Le vent nous portera

La caresse et la mitraille
Cette plaie qui nous tiraille
Le palais de autres jours
D'hier et demain

Le vent les portera

Génétique en bandoulière
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant dis ?

Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera

Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ?

Le vent l'emportera

Pendant que la marée monte
Que chacun refait ses comptes
j'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

Le vent les portera
Tout disparaîtra
Le vent nous portera


texte de B Cantat.

Rêves déchus d'un Amour impossible.

Par Aina HarLeaQuin le 13/6/2002 à 10:12:47 (#1646635)

Supplique trop tardive pour une jeune éphémère tendrement aimée...


Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Texte de J. Brel

Par Deux âmes de Feyd le 13/6/2002 à 10:23:33 (#1646711)

:lit: Les choses intéressantes se font de plus en plus rares, à moins que je ne le réalise que maintenant ;) Il y a tant d'illusions dans ce monde...

Par Syris le 13/6/2002 à 14:05:36 (#1648055)

*Remonte ce magnifique post à défaut de pouvoir faire un reply rp.*

Par Aina HarLeaQuin le 13/6/2002 à 21:22:13 (#1650735)

Up ce magnifique post de Lo... :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine