JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 1739 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Alt_Tab
Dieu suprême

Citation :
Publié par LoukaN
apres faut avoir l'esprit competition, cest le server un peu kikoocompet'
C'est clair et ce qui est marrant, c'est que le super serveur, avec challenge et tout et tout, n'est plus que l'ombre de lui meme, 3eme serveur FR en population et non plus 1er, a moitié mort 75% du temps.
Deadalus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ever_Blood
De plus la moyenne d'age est, me semble-t-il, plus élevée coté destru.
Source stp? (Je serais curieux de voir ca)

Pour le reste... je dirais vive la psychologie de cour d'école (syndrome gimly etc...)
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ever_Blood
C'est clair et ce qui est marrant, c'est que le super serveur, avec challenge et tout et tout, n'est plus que l'ombre de lui meme, 3eme serveur FR en population et non plus 1er, a moitié mort 75% du temps.
Qu'est-ce que t'en a à secouer de la population totale du serv ? Suffit de matter les classements renommée des first guildes des serveurs pour voir que beaucoup de monde dessus ne signifie pas forcément une plus grosse activité en rvr. 'Fin bon.
Alt_Tab
Dieu suprême

Citation :
Publié par Kala
Qu'est-ce que t'en a à secouer de la population totale du serv ? Suffit de matter les classements renommée des first guildes des serveurs pour voir que beaucoup de monde dessus ne signifie pas forcément une plus grosse activité en rvr. 'Fin bon.
Justement le classement renommée est loin d'etre significatif !
On y voit des guildes qui ont beaucoup rvr au debut, mais qui aujourd'hui ne sont plus.
On y trouve des guildes blindées de renommées car 40+ joueurs présents chaque soir dans le bus de 21h a minuit, mais qui ne font RIEN le reste du temps.

Et désolé mais le fait d'avoir un nombre plus important de joueur créé une dynamique sur l'ensemble de la journée (allez voir vous constaterez).

Apres c'est pas grave Kala, vous pouvez continuer a vous gargariser avec "On est sur LE serveur avec du challenge", si ca vous gonfle votre égo
pax humanus
Alpha & Oméga

Information le 27/12/08
Au passage, j ai vu pas mal de monde aujourd'hui sur le secteur T1. J'ai pu faire quelques BG.
reroll ou nouveau personnage.
A surveiller.

Qui dit personne en T1 dit apport de nouveaux amis sur Gisoreux.

Dans mon cas, c'était un reroll, mauvaise pioche.

votre ami
Lameblanche
Shambhala
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kala
Une guilde qui aligne 2 WB pour aller prendre une zone soit 5 points + 2 forts = 7000 pts * 48 joueurs = 336 000 rp sans avoir fait un seul combat

Sur Gisoreux je me rappel d'une période de 15 jours durant lesquels des guildes bien placées ont vu leur nombre de rp exploser alors qu'il n'y avait pour ainsi dire aucune activité RVR.
NefNef
Prince

Citation :
Publié par Ever_Blood
De plus la moyenne d'age est, me semble-t-il, plus élevée coté destru.
Avec Inguz côté Ordre c'est mort.

J'suis sûr qu'on fait bump la moyenne d'âge du realm d'au moins 20 piges.

Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ever_Blood
Apres c'est pas grave Kala, vous pouvez continuer a vous gargariser avec "On est sur LE serveur avec du challenge", si ca vous gonfle votre égo
Nan mais on gargarise rien du tout, perso ràf.

Mais des grosses guildes sur AL avec mass membres t'en a plein également, et va pas me dire que que ça n'arrive jamais sur AL les prise de points à 2WB+ comme Gisoreux peut le connaître de temps en temps. C'est pareil sur tout les serveurs ça, donc dire: "ouais les first guildes Gisoreux c'est que du zergling qui farm les points en mode pve de toute façon, alors que sur AL/Hellebron c'est pas le cas ya du challenge à chaque prise de point !" c'est un peu des bêtises si j'peux me permettre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite