JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Alt_Tab
Dieu suprême

Ordre > Destruction

Ca y est premiere fois que je vois ca sur gisoreux, c'était le 23 au soir:

Ordre: Moyen.
Destro: Bas.

Si on m'avait dit ca un jour
Njuk
Alpha & Oméga

a mon avis c'est pas fini, pas mal de kevin coté Destrus se barrent car ils se rendent compte que l'Ordre est plus organisé etc.... ( enfin ils pensent que c'est parce que les classes Ordre sont cheatées, c'est mieux que de se remettre en cause )
Wysmer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Repu Ewemek
a mon avis c'est pas fini, pas mal de kevin coté Destrus se barrent car ils se rendent compte que l'Ordre est plus organisé etc.... ( enfin ils pensent que c'est parce que les classes Ordre sont cheatées, c'est mieux que de se remettre en cause )
Quelque soit le jeu, la faction ce genre de pb a tjrs existé ds les mmorpg...

Ouinouin ils sont plus organisés en face...
Ouinouin ils ont des class cheatées
Ouinouin on peut rien faire sont plus forts que nous

J'en passe et des meilleurs...

WaR et les serveurs sont très jeunes au vu de la vie d'un mmorpg...

Cordialement,
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
pax humanus
Alpha & Oméga

A partir des stats de wardb
Les serveurs sont équilibrés.
Certains me diront que cela ne reflète pas la réalité.
Cepandant, nous sommes en période de Noël,il faudra regarder sur le long terme.

Afin que notre serveur puissent continuer a vivre il nous faudra de nouveaux joueurs et faire en sorte qu'il soit bien accueilli par l'ensemble des joueurs du serveur.

Et la je ne doute pas de nos capacités.

Il serait intéressant de développer par la suite de grand event (sur l'ensemble des tiers) organisé sur une journée ou deux afin que tous les joueurs (guildés ou non) et les guildes puissent se retrouver autour de défi.

Votre ami
Lameblanche
Wysmer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pax humanus
Les serveurs sont équilibrés.
Certains me diront que cela ne reflète pas la réalité.
Cepandant, nous sommes en période de Noël,il faudra regarder sur le long terme.

Afin que notre serveur puissent continuer a vivre il nous faudra de nouveaux joueurs et faire en sorte qu'il soit bien accueilli par l'ensemble des joueurs du serveur.

Et la je ne doute pas de nos capacités.

Il serait intéressant de développer par la suite de grand event (sur l'ensemble des tiers) organisé sur une journée ou deux afin que tous les joueurs (guildés ou non) et les guildes puissent se retrouver autour de défi.

Votre ami
Lameblanche
/agree

C'est aux joueurs de faire vivre leur serveur
Alt_Tab
Dieu suprême

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Mouais .
L'ordre n'est pas mieux organisée, c'est surtout qu'un certain pack de guildes le sont (origine, mos,fureur, par exemple) et fédèrent la faction autour de leurs events.

C'est surtout que côté destru il n'y a rien a faire en journée (maps bleues), donc les gens s'ennuient.

Et cela n'évoluera pas tant que l'ordre et la destru ne se seront pas mis d'accord pour jouer au meme jeu.
Deadalus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ever_Blood
Mouais .
L'ordre n'est pas mieux organisée, c'est surtout qu'un certain pack de guildes le sont (origine, mos,fureur, par exemple) et fédèrent la faction autour de leurs events.

C'est surtout que côté destru il n'y a rien a faire en journée (maps bleues), donc les gens s'ennuient.

Et cela n'évoluera pas tant que l'ordre et la destru ne se seront pas mis d'accord pour jouer au meme jeu.
Tu m'excuseras mais même si toutes les mas sont full rouge on est nombreux côté Ordre a en avoir plus que marre de se faire des prises de point en mode PvE...

Je vois pas ce qu'il y a de gratifiant a reprendre des points en mode PvE sachant très bien qu'ils vont être repeints en rouge dès que la zone sera deserte....

Moralité on se fais chier aussi sur l'Ordre en journée... (même si ces dernières semaines une ebauche d'activité hors horaires de fonctionnaire commence a voir le jour)
Shambhala
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si je regarde l'âge de tous les joueurs que je connais qui sont partis (et ils sont un sacré paquet) y'en à 2 qui ont moins de 25 ans.
C'est sûre le problème vient des "Kevin"

Citation :
Publié par Wysmer
C'est aux joueurs de faire vivre leur serveur
C'est aux développeurs de donner envie aux joueurs de faire vivre leur serveur
inirenec
Alpha & Oméga

On dira ce qu'on voudra mais à force de dire aux JOLiens, ya pas assez d'ordreux ya trop de destru reroll ordre et bien tous les JOLiens reroll ordre.

Et quand on sait qu'un JOLien moyen est actif en moyenne 25/24h et qu'il est super skilled avec une copine mega bonne et ben...

On est pas dans la merde !
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ever_Blood
Ca y est premiere fois que je vois ca sur gisoreux, c'était le 23 au soir:

Ordre: Moyen.
Destro: Bas.

Si on m'avait dit ca un jour
C'est pas moi que ça va faire pleurer...
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sutrasns
Si je regarde l'âge de tous les joueurs que je connais qui sont partis (et ils sont un sacré paquet) y'en à 2 qui ont moins de 25 ans.
C'est sûre le problème vient des "Kevin"
Pas besoin d'avoir 12 ans pour etre un kevin hein
Alt_Tab
Dieu suprême

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pas besoin d'avoir 12 ans pour etre un kevin hein
C'est clair.
Et d'apres ce que je vois les pires kevins (niveau: je fais ce que je veux, osef de la faction, et autres comportements dits "kevin") ont plus de 12 ans. En général c'est le mec de 25-30 ans un peu brimé irl par le boss et la société et qui a pas envie de se faire diriger ingame.
Et ce sont souvent les pires car ils vont te dire que t'as rien a leur apprendre, et que t'as qu'a la fermer "ptit con".

De plus la moyenne d'age est, me semble-t-il, plus élevée coté destru.
En effet le petit ado a souvent envie d'incarner son Legolasse, Gymllie, Harragorne, plutot qu'un healer a l'aspect de tox (cultiste), d'un mec avec une pince de tourteau a la place du bras,...

Coté ordre y a les armures kibrillent, le furtif avec son flingue et son chapeau, le nain sniper, et les stéréotypes des héros rpg.

Bon coté destru on récupere les ado semi gothiques, mais bon
Shambhala
Alpha & Oméga

Même quand vous avez tort vous avez raison quoi.

Kevin en général c'est employé pour définir un ado, on utilise le prénom Kevin car très courant comme prénom adolescent à l'époque où le terme a commencé à être employé.
Alt_Tab
Dieu suprême

Citation :
Publié par Sutrasns
Même quand vous avez tort vous avez raison quoi.

Kevin en général c'est employé pour définir un ado, on utilise le prénom Kevin car très courant comme prénom adolescent à l'époque où le terme a commencé à être employé.
LoukaN [WAR]
Dauphin

Je suis coté Destruction, et je ne trouve vraiment pas qu'il y a trop de kevin...

J'ai commencer par Ultima Online, en passant par T4C, Ragnarok & co, et il y a vraiment une bonne mentalité au seins des guilds destru, chaque guild à son point de vue sur le jeu, chaque guild jou comme elle le souhaite, et tout le monde y trouve son compte, maintenant y'aura toujours quelque mec pour se plaindre sans arret, c'est surtout eux qui install une mauvaise ambiance, apres faut avoir l'esprit competition, cest le server un peu kikoocompet'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite