Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
le temps d'aller lire la 3eme page , l'a 4eme est quasi finit zetes au taquet....
ravis de voire que je ne suis pas la seule

stop raler , allez mangez des papillotes et profitez de vos cadeaux n_n

*n'etait pas en combat*

bisouuuuuu
On peut aussi remarquer le nombre de personne qui ont 696 familiers morts (oé pajuste), ou qui étaient en dj, ou qui avaient lancés le combat au moment du crash.
Impressionnant
Citation :
Publié par Funkyleka
oui, les 3 personne avec qui j'étais en donjon oto trois ont tous deco en même temps que moi à en jugé par l'affolement sur msn.
Yata ça me manquait
Genre j'étais affolé ?


Bon aller pour passer le temps on compte le nombre de post ouverts sur ce problème *.*
Citation :
Publié par Galz'
généralement quand sa crash on ne meurt pas en combat, on ce retrouve juste sur la map ou on était

Ca c'est en cas de maintenance, maintenant est ce que les effets seront les mêmes? Wait and See.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
On peut aussi remarquer le nombre de personne qui ont 696 familiers morts (oé pajuste), ou qui étaient en dj, ou qui avaient lancés le combat au moment du crash.
Impressionnant
En même temps c'est très largement possible, vu le nombre de joueurs...
Citation :
Problème d'accès aux serveurs de jeu Suite à un incident technique, les serveurs de jeu ne sont plus accessibles depuis 17h00 GMt+1.

Notre équipe fait tout son possible pour rétablir l'accès aux serveurs de jeu dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour le gêne occasionnée.
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...u-t205880.html
Citation :
Publié par fishy[amayro]
miam 7 perso mort en plein dj scara + miam plein de pdv en - au familier , miam 7 fois le trajet en fantome , miam 7 clef pour rien , miam la perte de temps et de kamas ^^'
Les joies du multicompte hein
Y a eu une save à 16h?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés