Nouveau serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué un peu plus de 5ans à EQ1, j'ai arrêté un peu après la sortie d'OoW. Je reçois encore quelques mails de SoE à propos d'EQ1 et dans le dernier j'ai vu cela :

Citation :
In addition, in conjunction with the upcoming EQ 10th Anniversary celebration, SOE is expecting to add a new EQ server in March 2009 and players will be able to vote on a new server type. To provide your input on the type of server you'd like, visit EQplayers.com in January.
Ayant raté le launch des 2 premiers serveurs progression pour des raisons scolaires ( la prépa est mon amie ), je me demandais si ceci pouvait laisser espérer ( selon le résultat du vote ) un 3eme serveur progression.

Merci d'avance et bonne route sur Norrath ou ailleurs ( Telon est pas mal aussi! ).
les serveurs progression sont de mon point de vue un échec complet.
Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que toutes les joueurs attirés par ce pseudo retour en arrière ne débloque rapidement toutes les extensions puis quittent a nouveau le jeux.
A un point tel qu'il a fallu fusionner les 2 serveurs après un peu plus d'un an d'existence.
Maintenant, c'est (le seul qui reste) un serveur comme les autres.
+ 1 avec Serapho .
Le serveur progression a tenu un an , voir 2 ans maximum .
Depuis ils sont pratiquement au même niveau que les autres serveurs .
Donc l'intérêt est très limiter .
hemelune , je signe avec toi , même avec les pieds si il le faut
j en rêve toutes les nuits , moi ca me manque terriblement , d attendre un bateau 2 heures , de me prendre un gros train dans unrest , de courir partous et de pleurer après mon corps , de téléporter du monde avec mon druid , et de crier après la vente d objet dans le tunnel de commanland
rhaaaa ca me manque de manger de l orc en esquivant les hill giant
nostalgie quand tu nous tiens
et camper des semaines les jboot a Oot ou South Ro avec des mages ou wiz pour KS dès k'il pop.... oui oui
camper la robe du magus froglog et se prendre de tps en tps des magnifiques trains.
Chercher une place pr le king !!!
Aucunes annonces ne laissent entendre la création d'un tel serveur.

Peut être un jour.

++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Quote cadaric " Aucunes annonces ne laissent entendre la création d'un tel serveur. "

Oui et non , Eq-alw a raison pour son extrait tirer de EQplayer 10th anniversary .
Sony a commence un vote pour savoir ce que les joueurs préférer , Pvp , Normal serveur , Progressing server , RP server etc etc .
On a jusqu'à la fin des fableds pour voter . Suite à cela , le " nouveau " server programmer depuis Decembre que l'on a déjà parler ici ( et mutle fois repousser à une date ultérieur non communiquer ) sera de tel ou tel façon .

Reference ici => http://eqplayers.station.sony.com/ne...le.vm?id=51330 .
Comme ca Cadaric me fera pas un post pour la source Je suis evil oui et j'aime ca !
Bonjour, un serveur trilogie, je signe tout de suite aussi !

Sinon ils pourraient reprendre le concept du serveur progression, mais au moins en rendant chaque extension beaucoup plus difficile a débloquer !

(Et par pitié les zones classiques comme elles étaient au tout début !
Je pense que ce sera un serveur "classique". Ceci dit, SoE avait déjà analysé la possibilité d'un tel serveur, et avait finalement opté pour les progressions.

La mise en place d'un serveur classique sous entendrait que toutes les zones soient exactement comme elles étaient au lancement, ainsi que les sorts, les drop et tous les bugs qui vont avec, que nous avons oublié depuis

Seriez vous capable de rejouer un humain la nuit ? C'est à dire ne rien voir du tout Galerer pour avoir un bind lorsque vous venez de vous taper Qeynos-Freeport à pied parce que PoK ça existe plus ? Vous retrouver level 30 en leather armor parce que le bronze à 2pp per AC c'est trop cher pour vous ? Economiser 2 mois pour se payer une Fine Steel Longsword et enfin remplacer votre Tarnished short sword ?

Et puis on aurait aussi peut etre droit à la bonne vieille interface en 640x480 ?

eq2.jpg

On peut rever
Quote Angélique : très intéressant , comment fait on pour voter ?

Je sais pas trop la page ne montres pas de link ( Boooo pas bien Sony ) .
Je suppose qu'il faut hanter le forum Everquest pour trouver le poll .
Bonjour,
voici le lien du sujet sur le forum à propos du nouveau serveur :
http://forums.station.sony.com/eq/po...opic_id=148202
Ce serveur devrait etre crée debut mai normalement.

PS : si le lien ne marche pas, allez sur le site :
http://eqplayers.station.sony.com/
puis Forums
puis Community News, vous trouverez là le poll sur le nouveau serveur.

D'après ce que j'ai lu, ce st les joueurs qui décident, dc la création d'un serveur classic est tout à fait possible, on croise les doigts !
Pas de serveur classique donc, et en fait il faut se log pour voter. Les choix sont bidons je trouve, ça n'a aucun intérêt.

1. Progression Server

• These servers do not have all expansions active on them initially. Instead, each expansion is unlocked through the actions of the players.

2. PvP Server

• On this server, everyone has the ability to attack each other subject to a 4 level limit. For instance, a level 45 person may attack or be attacked by anyone from level 41 through 49.

3. Standard Server

• Player vs Environment, a player character plays against the game world and non-player characters, as opposed to against other players.

4. Role Play Server

• Player vs Environment, a player character plays against the game world and non-player characters, as opposed to against other players. The main differences between this type of server and a standard server are that players are only allowed 2 character slots and some items that are NOT tradable on standard servers are tradable on this server.

5. 51/50 Server

• Players on this server will start at level 51 with 50 alternate advancement points. The rules of this server are the same as a Standard Server.

6. Any of the Above

Regardless of which option is chosen, character transfers will be limited or not permitted at all to/from the server when it opens. After the server has been open for some time, we may look into changing that rule.

*** To vote in the poll you need to log in to the game ***
Personnellement j ai choisit Progression, par ce que cela offre une possibilités de jeu différentes des serveurs existant.
Bien que Je n étais pas trop fan de EQ a ses débuts. Il fallait monter un skill qui indiquait le nord, je crois me souvenir avoir mis deux heures pour sortir de Neriak sans carte, pour in fine me faire tuer par un serpent ou un rat, on ne peut plus heroique. En fait j avais abandonne au bout d une semaine a l époque.
Pour ce qui est du serveur 51/50 j aurais tendance a penser que cela n apporte rien, ceux qui veulent débuter 51/50 peuvent déjà le faire en se faisant PL ou autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés