Aides pour création d'un compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut! j'aimerais me tester TCoS, mais le jeu est uniquement sortit en Europe, et avec la localisation d'IP je peut pas accéder au site pour me créer un compte. Je parcourais le wiki hier, et j'ai vue que seulement le site bloque les IP, donc j'aimerais savoir si un gentil joueur Européen pourrait me créer un compte avec le username LapierreD (le mot de passe serait au choix de l'aimable personne et me l'enverrait pas MP). En fait je ne cherche qu'a tester le jeux parce que j'ai déjà loader le Client, donc je ne veut qu'un compte F2P pour tester ce jeux qui a l'air ma fois très spécial.

Coordialement Vade.
Je me permets de venir poster sur ce topic pour poser une petite question.

J"ai télécharger le jeu et installer celui-ci, je me suis inscrit sur le site du jeu et je n'arrive pas à me connecter.

Dans le statut des jeux sur le site de ACCLAIM, on me dit que Spellborn est en statut "Pending"(en attente).

Comment faire pour que le compte soit activé ? je voudrais vraiment tester ce jeu.

Merci et dsl d'avance si cette question peut paraitre idiote mais je vous assure que j'ai cherché et impossible de trouver la réponse.
Acclaim n'a pas encore édité le jeu (le jeu n'est donc officiellement pas sorti dans les pays dont s'occupe Acclaim).
Si t'habites la France, le Benelux, ou un pays germanophone t'as juste à te rendre ici pour t'inscrire.
Sinon faut que tu fasses comme Vade (le site bloquant les IP, mais pas les serveurs de jeu).
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
La page que tu me donne me redirige là http://spellborn.acclaim.com/, et j'ai un compte sur ce site.

Actuellement je suis en Angleterre, c'est peut-être pour ça, je sais pas si le site detecte le pays où je suis et donc me bloque.

Mardi je suis de retour en France, je verrais si ça fonctionne.


Merci quand mm.
Création d'un compte.
Bonjour, j'ai downloadé le jeu mais vivant au Canada je me retrouve dans la même situation que Vade.

Je cherche donc un joueur sympa pour me créer un compte, username et mot de passe au choix, et m'envoyer les infos.

Bonne année à tous et bon jeu
La création des perso en france n'est pour le moment pas remise car le site a eu un problème depuis cet après midi

Mais tu peux m'envoyer un mp avec le nom de compte que tu veux ton pass,ton nom irl,adresse je pense aussi, ton mail...(je sais pas s'il faut une question secrète ou autre pour ce jeu mais bon envoi au pire) et je te fais ca a mon réveil demain matin (c'est a dire dans + ou - 9heures )

Bonne soirée a vous
Je remercie l'honorable Yuki the yarashii de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce jeu qui innove sur pas mal de points, le tout saupoudré d'une cuillerée d'humour et d'une louche de poésie, très agréable surprise que ce Spellborn !
Salut a tous,

j'essaie aussi d'essayer TCOS mais n'arrive pas a creer de compte, pourtant j'habite desormais en hollande, pays des createurs de tcos non?

bref, si l'un de vous pouvait m'aider a creer un compte d'essai, je lui en serai infiniment reconnaissant
Moonarke, tu veux toujours un compte f2p ?
Je peux t'en créer un, par contre, pour le reste, j'en sais rien.

Donne les identifiants que tu souhaites si besoin.

- Kemipso
je pense etre HS, mais j'avais lu un peu partout qu on pouvait pas trouver de boites. Perso depuis le lancement j'ai toujours pas vu un magasin qui n'en avait pas.
Par ex hier à la FNAC j'ai compté dans le rayon, il y en avait facile 20.
Citation :
Publié par Albator45
...
En fait, le problème, si j'ai bien compris, c'est qu'il n'y a que deux enseignes qui vendent des boites (la FNAC et une autre, nom que j'ai oublié) et donc pas partout
Citation :
Publié par Thrantryk
Il semblerait qu'on en trouvait chez Micromania.
Affirmatif, j'ai commandé en ligne la boîte dimanche dernier avec livraison dans le magasin. Je suis allé la récupérer mercredi soir.

En fait, la boîte n'est pas disponible en magasin, on est obligé de la commander.
Citation :
Publié par moonarke
cool envoi moi le stp
tu peux choisir l identifiants
ses très gentils

J'ai créé un compte, je t'ai envoyé un PM.
N'hésite pas si tu as besoin de plus de choses, je sais pas ce à quoi tu peux accéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés