Voile d'encre légèrement voilée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerais savoir si c'est envisageable de FM une cape Voile d'encre dont voici les jets :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/24//081224125253816371.jpg

Les dommages là-dessus, c'est de l'ordre de 1/2 non ? Et pour une RA INE ?

Je demande mais j'ai peur, c'est pas dit que si le pronostic était rassurant je le ferais. Mais peut-être bien que si, tout de même.

Et Joyeux Noël !
Ben déjà je te conseil de ne pas toucher aux do.

Ensuite, si c'était moi qui avait ce voile, j'avoue j'hesiterai à passer une RA ine. Passe là si tu n'a plus que ça à faire mais si tu as mis du temps à faire cet item et que tu n'as pas les moyens d'en refaire un autre, ne tente pas.

Je dirai 50% pour la RA ine.

Joyeux noel à toi aussi.
La FM sur c'est les gros gros items ... rien de pire , c'est comme jouer à la roulette russe , à force de FM des stuffs BL/ML on croit que la FM c'est le bien mais en fait arrivé à THL caylemal x')

Franchement les dommages laisse tomber ça en vaut pas la peine ça serait du suicide , la RA ine c'est jouable , de l'ordre de 50% facile je pense .
Touche à rien tant que t'en as pas une deuxième sous le coude.

Un échec ça fait très mal là dessus : 30 PV, 6 force, 5 intel, 4 sag,1% dans 3 rés, peut-être bien 1 po, 1 cc et 1 dom.
Alors qu'on jette un simple solomonk au moindre échec.. faut pas tenter sur un voile d'encre.
Encore si tu avais 2 cc, je comprendrais, mais là non.
Citation :
Publié par monroudoudou
perso ca serait ma cape j'irai direct fm 10 dom

un item qui n'est pas perf dom ca me hérisse les poils !

après il y aura surement des ec c'est sur mais bon ...
ça se voit que t'as jamais fm d'items haut level's toi. Faut qu'il attende d'avoir une deuxième sous le coude. Etant costu j'peux te dire que les ra's et les do ça passe super mal sur ce genre d'items à jets multiples et vu que les jets sont hauts tu perds beaucoup. Sinon au niveau des estim's 50% je trouve pas ça réaliste, quelqu'un a déjà passé 50 runes ra ine sur ce genre d'item pour en juger? Moi j'ai déjà fm beaucoup de voiles d'encres (fin beaucoup une bonne partie de ceux en circulations ) et ça passe très mal je dirais plutôt vers 30% perso.
Je tenterais le runage, elle est "bofbof" là, si elle mange un ec elle restera "bofbof", si elle en mange pas elle passe mini a 8 do et elle devient "assez belle" pour une classe force, si elle prends une ra ine elle devient utile pour une classe intell'.

Faut savoir aussi que cette cape est la dernière du jeu, donc autant avoir le jet le plus haut possible. Là il manque 17 intell (deux Ra Ine on va dire) et 3 dommages.

D'un côté, s'il tente la revente pour recraft, car en crafter soi-même une deuxième est utopique dans l'immédiat je pense, au vu de la difficulté du craft, il ne trouvera pas beaucoup d'acheteurs, tout d'abord car les classe force seront sans doutes plus interessées par une erforée deux fois moins chère, et ensuite car le jet intell suxxe beaucoup. Donc elle sera bradée à environ 90% du prix du craft et n'intéressera qu'une minoritée de joueurs force (ceux qui ont besoin d'un cc en plus par rapport au combo erforée/ventré). Si tu joues sur un serveur de kikoolols-stats, oublies ce que je viens de dire, t'en tirerais peut-être le prix du craft.

De l'autre côté, la Fm c'est risqué, tu peux facilement ruiner ta cape et te retrouver avec un jet sans vita (Shua, je crois, avait posté son voile bien amoché). Les dom' c'est du quitte ou double (1/2 de le faire passer), la Ra Ine ca doit tourner au tour des 60% de réussite, tet' un chouilla plus.

Perso je tenterais le do puis la Ra Ine, c'est un jeu après tout, et un ec sur cette cape ne changerait, je pense, pas l'avis que tu en as actuellement.

Noyeux Joël .
Pour les Do, c'est risqué mais ça peut passer, j'dirais dans les 40% de chance pour que les 3 passent. J'ai plutôt tendance à vouloir le perfect dommage alors que souvent au craft... j'me tape un joli mini. Vu que j'suis *mage un peu partout j'la tente souvent et ça passe bien, pas super super mais ça passe bien (mais certainement pas 50% la rune) ou alors j'suis super chanceux.

Pour la Ra Ine, la première doit avoir un taux proche des 90% perso j'ai jamais foiré une rune Ra avec un jet de 17 ou plus en dessous du jet max. La deuxième passera pas trop mal aussi, 70-80%. Bien sûr, faut pas prendre ce que je dis pour vrai, ce sont de simples constatation, la preuve Sanguinair-oo dit tout le contraire.

J'suis loin d'avoir le niveau et j'ai pas encore investi autant pour un item donc j'pense pas que mon avis soit super important mais à ta place je la tenterais. 'fin si t'es une classe intel en tout cas oui. Parce que c'est la cape la plus HL du jeu et que de toute manière, ce sera ta dernière cape ('fin j'pense) donc autant qu'elle soit bon jet, puisque tu vas pas la remplacer. D'autant plus que là... si j'avais fait ça et que j'en restais là, j'me dirais que j'ai perdu du temps et beaucoup de temps.

Et je rajoute que tu peux te permettre, d'après moi, 3 EC, après elle est foutue niveau vita.

Et Joyeux Noël ! x)
Les doms sa passent plutot bien quand tu est pas pres du jet max. Sinon ben ouais un item 7 doms cpas trop sa. Si t'as rien d'autre a te mettre sur le dos, je te conseille pas de fm. Sinon si t'as autre chose tente.
Merci de vos conseils.

J'ai bien une cape tot au cas où. Mais ce qui m'intéresse principalement sur cette cape c'est le PO (j'ai un mode +7 PO et j'ai pas fini), les CC (au même niveau), la vita (je suis en mode 1/2cc, pas mal besoin de vita), et les DO bien entendu.

Mais cependant, cette cape vaut extrêmement cher (allez, 25M en plafonnant) et c'est un peu la cape ultime, pour moi, je trouve. Si j'avais des sous à mettre ce serait d'abord dans un kralano, racheter les ressources pour une telle cape, c'est impensable actuellement.

Tout ce blabla pour dire que je vais la laisser telle qu'elle. Mon but n'est pas de la revendre, si tel était le cas, je tenterais : si ça passe, gain de kamas, si ça EC, j'insiste, et pour le coup je la garderai je pense. Mais un autre feca de mon serveur qui possède cette cape a pris un méchant EC et sa cape a perdu 40% de sa valeur si ce n'est plus... (le résultat pour les curieux).

Bref, j'ai déjà cassé mes dents sur des objets de moindre échec avec perte du PM sur le 1er EC (sandales tot), je crois que là si perds le PO, ou un CC, la cape est bonne à passer au concasseur. Impensable.

Merci de votre avis, tant qu'elle restera mienne ou que je n'aurai pas atteint mes objectifs actuels, je n'y toucherai pas (et un jour, je serai feca terre. Ou pas).

J'en ai un plus ou moins identique, genre 3cc 7 domms, que j'hésite aussi à FM. Surtout que le mien a que 26x vita, donc un EC et ça passe sous les 250, c'qui est vraiment crade sur cette cape.
Les statistiques de passage de runes Dommages sont assez mitigées, de toute façon c'est juste une question de chance sur le moment ou tu passes les machins.
Suffit de prendre ses burnes à deux mains et se lancer, ce que j'ai pas trop envie de faire pour l'instant. ^^

Suis ton instinct, Namaste and good luck !
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
ça se voit que t'as jamais fm d'items haut level's toi. Faut qu'il attende d'avoir une deuxième sous le coude. Etant costu j'peux te dire que les ra's et les do ça passe super mal sur ce genre d'items à jets multiples et vu que les jets sont hauts tu perds beaucoup. Sinon au niveau des estim's 50% je trouve pas ça réaliste, quelqu'un a déjà passé 50 runes ra ine sur ce genre d'item pour en juger? Moi j'ai déjà fm beaucoup de voiles d'encres (fin beaucoup une bonne partie de ceux en circulations ) et ça passe très mal je dirais plutôt vers 30% perso.

bha je fm tous mes items 180+ donc si je fm mes items haut level moi ..

faudrait arrêter de se prendre pour le messie sans connaitre les gens hein ...

il demande des avis je lui donne le mien : un item tel que celui la il va le garder très longtemps, donc autant serrer les fesses et le monter a un jet acceptable sachant que perso je préfère largement avoir un item + 10 dom que full intel tavu. a son pseudo il m'a l'air d'un feca et les + dom tu les ressens vachement sur tous les sorts non intel comme aveuglement bulle et j'en passe donc les dom ça passe avant toute chose personnellement
Je dirais que tout dépend de tes moyens. Si tu as mis trois mois à faire cette cape et qu'il te manque encore pas mal de stuff, ne cours pas le risque, garde là tel quel.
Au contraire, si jamais tout le reste de ton stuff est parfait dommages+overmax, que de toute façon un voile d'encre ça te prend une semaine à tout casser à refaire, et qu'en plus les 3 do en moins sur tes flamiches t'horripilent cruellement (ce que je comprend tout à fait), alors tu peux essayer.
De mon expérience personnelle sur ce type d'objets thl les runes do passent a peu près avec 75% de réussite, ce qui fait que sur trois runes tu as 27 chances sur 64 d'y arriver, donc grosso modo une chance sur deux.
Je confirme, ne tente pas la do.
J'ai eu un jet de malade (parfait vita/force/intel/cc)
Mais 7 do.
J'ai voulus passer une rune DO, sa ec, une autre, ec.
Enfin pour finir je l'ai monter à + 10do mais la vita en prend un sacré coup, je n'ai plus que 2 cc 61 force et 18X vita :s
Pour avoir FM mes harry de +6 Do à +10 Do sans EC, je vous l'avoue, j'ai serré les fesses et mon coeur battait surtout en sachant que ca coute cher, que j'ai mit 1 semaine à les craft et que au craft un bon jet est sorti ^^, moi je plussois chmol, si pour toi sa met une semaine à recraft, gogo FM, faut pas toujours penser au négatif, faut ce dire que sa peut réussir et que le jeu en vaut la chandelle ! (admire ces superbes harry et tout le reste de son stuff passé a la FM sans EC ^^) Bien sur j'en est raté des items, mais dites vous que quand vous réussissez, mamamia on ce sent puissaaaaant ! ^^

Après, si vraiment tu n'est pas trop joueur et que tu ne le sent pas trop, ne tante pas
Mais faut ce dire que c'est comme au poker, soit on as de la chance, soit on en as pas !

Bonne merde pour ta cape, je te souhaite de tout coeur de réussir si tu te lance a la FM

En revoyant le jet, moi perso j'attendrais quand même d'en avoir une autre sous les bras avant de FM, tu as un très bon jet dommage les do et l'intell suxxe un peu ...
Citation :
Publié par LuckGoultard
Ouais et au final il perd 4 doms sur chaque stuff et ses natu/ronce/ che pas koi
diminuent de 30. Super.
Là, on parle d'une cape lvl 191, avec un craft über relou et chiant, qui se ruine facilement en fm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés