Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De retour au pays...

Par Jek Nagaroth le 12/6/2002 à 23:24:36 (#1644910)

Carnet de voyage de Jek Nagaroth


Voyage et redécouverte...

Le soleil levant semblait me tenir tête, me défier de l'autre bout de la mer. L'eau froide et agitée de la nuit laissait peu à peu place à un havre serein, invitant les marins à partir au loin.Je m'étais assis au bord du quai, un lourd sac contenant mes meilleurs amies pour ce voyage. Mon épée, CelesteLame, ainsi que ma lourde armure elfique. Mon regard fit un large tour d'horizon, tandis que mon coeur semblait se flêtir. Althéa allait me manquer, ainsi que tous ceux qui m'étaient chers. Un matelot me signe, et je me levais, une douce brise marine me caressant le visage. Il était temps de lever l'ancre pour le fier galion, qui m'emenerai chez moi, dans les Terres du Nord.C'est avec peu d'entrain que je saisis mon sac et que je grimpais à bord. Mes enfants étaient partis, mes frères aussi.

Mon seul véritable compagnon de cale fut un rat. Bien que ce rat fut dénué de toute particularité je ne pûs m'empêcher de m'attacher à lui. Je partageais mes repas en sa compagnie, tandis qu'il me distrayait du mieux qu'il le pouvait en contre partie.En regardant cette petite créature si futile soit elle, je me disais que beaucoup d'hommes avait moins de valeur qu'elle. Les croisades. Des images du passé me hantaient pendant mes sommeils, et c'est avec un goût amer dans la bouche que je me réveillais chaque matin.

Peu d'hommes du nord, des mêmes origines que moi étaient présents, mais nous savions tous que nous devions nous battre. Et c'est ce que nous allions faire. Absorbé par mes pensées le voyage si long pour un marin me semblait bien court, tant la soif de reflexion me prenait.

Nous naviguions depuis quelques mois maintenant, et le hêleur nous informa de la présence de terres à l'horizon. Je me dirigeai avec empressement vers cette vision que serait celle de mon pays, montagnes blanches noyées dans l'océan. Ce que je vis me coupa le souffle. On distinguait nettement de noirs nuages flotter dans le ciel, provenant sans doute de feux de villages ou de charniers. Je fus pris de nausée, pensant au mal ainsi fait à mon pays par la guerre. Ces terres autrefois d'un calme et d'une beauté uniques étaient maintenant des terres de barbarie et d'horreur. Mon coeur se lamenta quelque peu, la colère montant en moi.

Nous accostâmes sans encombres. Notre navire vômit tout un détachement de materiel, de chevaux et d'hommes, raidis par le froid. Ce froid qui m'a doucement bercé durant mon enfance et que je ne crains plus depuis. Je descendis également, et récuperai mon destrier, nommé Vif-Argent. Lui aussi semblait revivre dans ces terres qui l'avaient vu naitre, et où mon peuple avait vécu depuis des millénaires. J'étais de retour au pays....

Par Leylia le 12/6/2002 à 23:59:18 (#1645105)

:lit: Très jolie Jek :) *a bien aimée le passage avec le rat*

Par Deux âmes de Feyd le 13/6/2002 à 10:33:31 (#1646770)

coucou Jek ;) tu te souviens de nos engeulades rp ? lol :hardos:

Par Jek Nagaroth le 13/6/2002 à 12:17:52 (#1647365)

Un vent froid ne tarda pas à se lever, et c'est avec une certaine mélancolie que je l'accueuillis. Il me rappelait qui j'étais et d'où je venais, que c'était ces terres hostiles et gelées qui m'avait vu ouvrir pour la premiere fois les yeux. Je restais ainsi un long moment. Les hommes armés s'en allait rejoindre le campement, installé à bien des lieues à l'interieur des étendues enneigées.

Je montais sur ma monture, le navire s'en retournant vers Silversky, avant d'être prisonnier des glace. J'étais ici pour servir mon Roy et non par ma propre volonté, ce qui me gêna quelque peu, moi qui avait fuit ce continent depuis longtemps. Le hurlement cruel et rancunier des loups se levait doucement, de même en faisait la lune.

Je lancais Vif-Argent au galop, longeant la plage, puis je m'enfoncais dans les bois. La capitale était à quelques jours de cheval et je devais me rendre au plus vite aupres du scribe royal.

(Fin de la premiere partie)

(Oui oui je me rappelle tres bien lol ca fait plaisir de croiser un autre dinosaure ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine