[BG] Mako Dargetlam

Répondre
Partager Rechercher
Physique :

"Ce physique que mes ancêtres m'ont offert à la lumière du jour, n'est d'autre que la difficile discipline du corps. Endurcit à coups d'épée, la forme de mes courbes décrit la dure réalité du combat. L'élégance d'un corps robuste est un art forgé à même l'entrainement : rapidité, précision et technique. Une discipline stricte et coûteuse, mais pourtant si grandiose et belle qu'elle en rend jaloux ."

Mako possède une carrure et une élégance propre aux Daevis. Son corps musclé démontre une gracieuse étiquette, même lors de combat. Ses yeux, démontre un regard dur sculpté à même l'acier .

Psychologie :

" La force de l'esprit réside dans les deux qualités Daevis, soit la discipline de l'âme et l'attention aux plus minimes détails de chaque gestes, tandis que la force de l'être se retrouve plutôt dans l'application de la droiture des principes ancestraux."

Principalement à cause de la difficile éducation avec laquelle il fût instruit, l'âme de Mako est aussi solide et robuste que son corps. Ses principes sont aux delà des idéologies générales, il ne vit que pour leurs applications propres. Il est d'ailleurs très loin de ne pas percevoir la beauté de l'art de ses pairs, il fût seulement élevé à traditionnellement les gardés aussi pures que ses ancêtres leurs auront légués. Sa présence peut fortement rendre mal à l'aise, une froideur incroyable, mais apprendre à le connaître désigne un sentiment de confiance et de sécurité unique. Il ne connait que les valeurs du courage et de l'honneur. Jamais il frappera par derrière, à moins que vous ne soyez contraire à ses principes. La fin justifie pour lui tout les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés