[Panda] Equipement Arc Oleptik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis actuellement un panda lvl 185 agi aux lassays. En parcourant ce thread j'ai redécouvert à quel point Arc Oleptik était roxant. Intell/agi/sagesse/vita/dmg/po/ini, vraiment tout ce qu'il faut... Mais surtout 4pa et 1/30.

Histoire de varier mon jeu j'aimerais équiper cet arc et monter par la même occasion épouvante et flasque. Par ailleurs je répartirai mes pts entre intel et agi.

Mon équipement actuel comporte un solo, une caprin, une amu san, une rasbou, des harry. Je compte garder dans tous les cas mes deux anneaux actuels : un gelano pm et un DC pm. Je jouerai donc en 9pa/6pm

Quelle combinaison serait donc optimale ? En réfléchissant vite fait je suis tombé sur l'incontournable collier tot. Mais je me tate pour le reste (cape/coiffe/bottes). Pouvez-vous m'éclairer? Dois-je garder certains de mes équipements?


Merci d'avance.
Salut,
Eventuellement tu pourrais remplacer ton solo par un masque vaudou archer voir Nathise mais bon... Sinon garder ta cape et bottes je pense que a ta place je garderai les harry idem pour la ceinture et l'amu tu rajoute a tous sa un bwak +80 intell et ton arc.
Vila
J'pense (ptete mal) que sa doit êtres bien
Ben autant garder ce stuff qui donne des DMG que sacrifier de l'agi pour l'intel qui en fin de compte changera pas grand chose. Du moins c'est mon avis.
Sinon si tu aime le 4 pa sur seulement 1/30 limite tu peut prendre l'arc a chon
fm air a 80% pour 3 pa a 7 po avec aussi du 1/30+10
C'est sur tu perd un po de l'ini et un peu d'agi mais tu peut garder entièrement le même stuff, sachant que tu est déja en 9 pa donc 3 coup d'arc.


Voila ce qu'il donne:

Dommages : 9 à 18 (neutre)
+31 à 40 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air
Amulette Tot
DC - Gelano
Harry
Guenille fm pm ( 2 x prix d'un gelano )
Rasboulaire
Solomonk
Oleptik
Familier 50 % dommages / Chacha 80 intelligence / Dragoune 55 sagesse


1 / 2 à 1 / 40, ( souille & vulné ) ; un jolie mode 7 pm.

C'est là que j'ai la haine que les dindes empêche au pandawa porter / jeter, un mode avec 8 pm et 1 po de plus aurais été pas mal.

Ensuite NON J'IRAIS PAS ME PENDRE, c'est juste une cape bien pratique.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Ou pas.
Il a de très bons bonus mais une frappe ridicule surtout comparée un mode dagues.
On ne peut pas comparer des dagues a un arc..

Ca tape moins fort et c'est évidant, il faut prendre en compte la Po des deux armes..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés