Lion Blanc + Archi vs Furie + Cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un LB lvl 26 et je suis accompagné d'une archi lvl 24. On rencontre (plusieurs fois) en RvR une Furie lvl 23 et un Cultiste lvl 25.
Eh bien nous n'avons pas gagné une seule rencontre ...

La furie pop en fufu sur mon Archi et la descend en 5 secondes chronos.
Pour ma part j'ai essayé (j'ai eu le temps vu qu'on s'est fait laminer 4 fois je crois ...) :
1/ d'essayer d'envoyer le lion sur le cultiste et de m'occuper de la furie
2/ d'aller avec le lion sur le cultiste
Rien n'a marché. Dans tous les cas je mets trop de temps à descendre le Cultiste ou la Furie et je me retrouve à un contre deux ...
En plus cette saleté de Cultiste a un bump qui me retarde alors que mon pauvre Archi n'a pas grand chose pour se défendre apparemment ....

Voilà sinon je suis spé Hunt so far donc je saute sur le Cultiste qui prend un malin plaisir à enclencher son bump pour retarder mon attaque ...

Suis-je donc une buse (je suis sympa je vous tends la perche pour me défoncer) ou est-ce normal qu'on ne gagne pas une fois ?
Si vous avez des idées de tactique dites-moi car ces saletés campent souvent à la sortie chez les Elfes T3 ...

Merci de vos retours

Un Lion Blanc anonyme
Deja ca s'arrangera au niveau 40 ou, pendant le silence du cultiste, t'auras le temps d'exploser la furie.

En T3 wé, ni toi ni l'archi n'avez de silence, donc bon j'opterais surement pour mettre le lion sur le cultiste et rush la furie avec le deb heal de l'archi ;o

Mais bon, c'est vrai qu'avant le 35-40, le LB a peu d'armes pour peter un healer qui sait jouer.
tu n'est pas une buse, mais tu n'as pas encore silence et de debuff 50% des soins, donc le cultiste survie correctement face à toi;

une fois que tu auras les bons outils la donne changera et tu tueras le cultiste dans le pire des cas

le silence c'est vers le niveau 35 et le debuff heal vers le niveau 31

je fais souvent du petit comité et je développe de plus en plus une technique redoutable quand je joue avec mon pet.

(avec la tactique 50% vitesse) le lance mon pet sur les aggros du PR ou MF et je vais sur les tissus/soigneurs d'en face et quand ça devient chaud je fetch la aggro de mes protégés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés