JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 116 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
BT
Bagnard

Les skills DP ultimes !

Sorcier

Mez de zone : AoE Mez
sur 5m pendant 10-20 sec. Portée 25m. Cooldown 30min 3000 DP. Lvl 31.

Explosion Sacrée : AE 2133 dégats au centre et 790 dommages physiques autour,
affecte uniquement les Balors et Asmodéens. Cooldown 60 min. DP 4000. Lvl 40. (pareil pour la version asmo, sauf affecte Elyséens à la place d'Asmo)

Spiritualiste

Nuage Maudit : - Ok alors là j'en sais rien - Dans l'objectif de 25m et dans les environs des ennemis au sein de 25m de 413 à suffit de cliquer sur la magie ttangsokseong, 54 secondes, 6 secondes de soufflage mankeumssik 360, la cible chaque fois que vous voulez attaquer une cible de place à la magie de la vie 3 Hit montrer%. DP 4000. Cooldown 60 min. lvl 40.

Chanter

Chant du vents : pendant 5min, tout les membres du groupe ont un bonus de 20% de vitesse de mouvement et vitesse d'attaque. DP 3000. CD30min. cast instant. lvl31

Marque du punissement divin : inflige 16-20 attaque de mélée et repousse les ennemis sur un rayon de 20m (12 personnes max). DP 4000. Cooldown 60 min. cast instant. lvl 40

Clerc

Aquitement : Dans un rayon de 25, toute les conditions sont soigné et soigne le groupe de 20% des PV max, pendant 10s toute les 2s. Lvl 31. DP 3000. Cooldown 30 min.

Cri de destruction : AE Dot 20m de rayon, 753 dégats au premier tic, dure 57 secondes et dot toutes les 3 sec à 655 dégats. Reduit les heals de 50%. DP 4000. CD 60min. cast instant. lvl40

Gladiator

Vague de Colère : Dégats 689-693
et KD (met à terre) autour (20m). DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40

Templier

Capture : Dans une zone de 15m,
attire tout les ennemis vers le templier. DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40

Touché guérisseur : soigne à 100% de vie le templier. DP 3000. CD 30min. Cast instant. lvl31

Ranger

Flèche anti-magie: 717-721 dégats physique à la cible, et réduit jusqu'à 75% de mana. DP 4000. Cooldown 60 min. lvl 40

Piège explosif : Pose un piège qui reste actif 1min. Ce piège explose dès qu'un enemie passe à 10m du piège. DP 3000. CD 30min. cast 2s. lvl31/43

Assassin

Cape de l'ombre : confère la furtivité avec une vitesse amélioré pendant 10-20s. Peut être utilisé en combat. DP 3000. CD 30min. cast instant. lvl31

Poignarder : charge sur 25m (téléportation derrière le dos, si j'ai bien compris), inflige 793-797dmg et stun pendant 3s la cible. DP 4000. cast instant. CD 15min. lvl40
Nadou [FdP]
Alpha & Oméga

n'empêche que pour cleric j'aurais bien aimé un truc de heal moi .
BT
Bagnard

Citation :
Publié par Nadou
J'ai rajouté un DP de heal pour le Clerc. Si tu arrives à comprendre fais moi signe...Mais c'est un truc de heal.
Bourlic
Prince / Princesse

Citation :
Publié par BetaTestor

Warrior (templier?)

Capture : Dans une zone de 15m, capture les ennemis (?). DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40
Ca serait pas le grappin de zone de la video de présentation du templier?
~Fifine~
Alpha & Oméga

Au sujet des DP, il me semblait avoir lu un jour qu'on pouvait refiler nos DP à un joueur. C'est à partir d'un certain lvl qu'il est possible de le faire ? Car il me semble ne pas pouvoir le faire.
Et si vous avez un skin de l'icône en cas
Inissa / Korg
Alpha & Oméga

Ae mezz !!!

Les deux sorc vont devenir indispensable en groupe, un Ae mezz toutes les 15 mn de up .
sharafa
Roi / Reine

Arf, difficile de se faire une idée avec les traductions foireuses

edited.
BT
Bagnard

Citation :
Publié par Inissa / Korg
Ae mezz up !!!

Les deux sorc vont devenir indispensable en groupe, un Ae mezz toutes les 15 mn de up .
Ouai enfin, 3000 dp c'est quand meme chiant. Je sais pas si il y a un moyen de transferer comme dit Fifine.
Perforine
Alpha & Oméga

On a plus trop de news dessus mais normalement la transfert DP devrait être au lvl30.
Bourlic
Prince / Princesse

Citation :
Publié par BetaTestor
Ouai enfin, 3000 dp c'est quand meme chiant. Je sais pas si il y a un moyen de transferer comme dit Fifine.
Feii avait parler de flan qu'on cuisine qui restaurait 2000 DP... ;o
Vylir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nadou
J'avoue que c'est dommage, ces sorts sont censés représenter un minimum notre classe et un cc/bouclier/soin aurait été préférable pour contrer les dps plutôt que les contrer en les tuant.

A voir IG en combat de masse avec des HL équipés mais j'espère que le rapport soin/dégâts reçus sera équilibré en contrepartie, sans que l'on frissonne au moindre pouvoir DP.

Citation :
Ca serait pas le grappin de zone de la video de présentation du templier?
Ca y ressemble fortement et tant mieux, les grapple sont très pénalisants bien joués et un timer d'une heure le rend tout de suite plus situationnel.
Gectou4
Alpha & Oméga

Warrior (templier?)

Capture : Dans une zone de 15m, capture les ennemis (?). DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40

oui templier => grappin multiple

le temps de taff je suis grillé par Bourlic
Bourlic
Prince / Princesse

Héhé ^^
Encore que je fesais que demander, donc si tu confirmes, t'es pas vraiment grillé

Sinon, je trouve ca dommage qu'il est un cd d'une heure, et un coup plus elevé qu'un AE mezz, par exemple...

Dans tout les cas, c'est le grappin qui me fait hésiter a prendre templier...
Sinon c'est clerc (et ce avant de voir le skill DP xD, c'est juste que j'ai envie d'avoir une classe utile / appréciée, et groupable.
J'ai joué SW prépatch sur WAR, suis traumatisé )
Omegazazel
Dieu suprême

Encore les assassins les oubliés de l'histoire ^^
Kaname
Alpha & Oméga

30 minutes de recharge pour l'ae mez, j'espère que çà sera modifié d'ici l'arrivée d'Aion sur notre territoire

Je trouve que dans l'ensemble les temps de recharge sont trop importants, il aurait été préférable de les diminuer fortement quite à baisser également les valeurs de leurs effets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite