Ennemis préférés

 
Partager Rechercher
Il existait aussi chez nous, mais c'est parti en cacahuète, donc lock

Je pense que les esprits s'étant calmé, on peut reprendre

Big up à Liok, le nouveau magus déjà connu de tous
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
on en avait un mais il a été lock : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934506

sinon j'ai bien aimé foncer seul contre tous (ca j'ai l'habitude) pour souhaiter la bienvenue a nekram (c'est bien ton nom?)

sans oublier mes ennemis préférés que sont lionne et ruby (que des furies Oo à croire que les autres sont insignifiant)

Liok, dés que je l'ai vu, meme sans savoir que c'etait un haut lvl je lui ai tatanné la figure


a+ sous le l'bus (d'ailleurs ca serais bien du renfort ordre)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
(Perso, après avoir croisé une grosse 20ene de vous, j'ai repris ma spé 3eme porte de fort... Dans pas longtemps vous allez vous poser des questions, quand vous voudrez passer la 2eme )
Thumbs down
Personnellement, à part servir de Kikimeter, je ne vois pas l'intérêt d'un tel thread. Si encore il était RP...
Et bien il peut très bien le devenir, le tout est de mettre en contact les joueurs de factions opposé pour se féliciter mutuellement (ce qui n'est pas RP en soit, mais fait vivre une communauté dans la joie et la bonne humeur tout en restant fair play).


La jeune prêtresse de Sigmar pansait ses nombreuses plaies. Elle avait rencontré de nombreuses Druchii mais celle-ci lui avait donné du fil a retordre, elle ignorait pourquoi elle l'avait laissé a moitié morte dans les rues de Praag, peut être que Sigmar avait tendu sa bienveillante main pour la sauver...
Elle lui avait soufflé un nom avant de partir, enfin ce devait être un nom, qu'aurais elle pu dire d'autre à un adversaire.
Rowane, il était impossible pour la prêtresse de l'oublier, du moins, jusqu'à ce que cette impure soit remise entre les bras de Sigmar ...
__________________
Perished Vacuity, Elu , Nehekara

http://www.wardb.com/sigs/334978.jpghttp://www.wardb.com/sigs/380406.jpg
Citation :
Personnellement, à part servir de Kikimeter, je ne vois pas l'intérêt d'un tel thread. Si encore il était RP...
Personnellement, si tu ne vois pas l'intérêt d'un tel thread, tu n'est pas obligé d'y poster et tu peux laisser ceux que ça chante le faire ça évitera de lock inutilement un thread pour rien.
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
Personnellement, si tu ne vois pas l'intérêt d'un tel thread, tu n'est pas obligé d'y poster et tu peux laisser ceux que ça chante le faire ça évitera de lock inutilement un thread pour rien.
Oups pardon, j'ai cru qu'on était sur un forum et qu'on avait le droit de donner son avis. Désolé de penser d'une autre manière que la tienne. Je laisse donc le concours de Kiki tranquille.

Je rajouterai juste que ça passe vachement mieux en version RP, merci Doloress !
Citation :
Publié par Umlaut
Torum !
malheureusement, je vais finir mon abonnement avec les membres de ma guilde... sur hellebron.

mais je suis sur que tu trouveras sur ce serveur, d'autres brisefers aussi volontaire et joueur que je l'ai été, qui ne reculeront pas face à l'adversaire, et inciterons à la mêlée, même au risque de ne pas être suivi parfois

nos rencontres (duels) me manqueront...

bonne chance à toi sur ces nouvelles terres.
On est perdu ici sans nos repères attendez qu'on vous connaisse et qu'on se fasse connaître.
Need mon Inpest a mes cotés
Need ma Kyrie, mon Maximus, mon Popitre, ma Noodlz, mon Cespenar (quoique ) et tous mes ennemis gravés a jamais dans mon coeur et sur mes lames

Autant on en trouvera des coriaces ici aussi

Au plaisir de vous rencontrer dans un bain de sang !

Altdorf brulera !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
Demande la possibilité d'échanger définitivement une sorcière inutile au rabais contre deux ou trois de ses ennemis fétiches, franchement vous y gagnez elle vous fera pas bien mal (quand on me cherche on me trouve ).

La jalousie est un vilain défaut Ipm... et puis un coup de dague entre les omoplates est si vite arrivé...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
Bon ba vue que le thread est ouvert de nouveau, ba je vais durcir (ou pas) le kiki metre.

P'ti salut a Wyatt, avec un peu d'espoir nous serions pas interompu la prochaine fois que nous nous trouverons en tete a tete! (Il est fou, y'a des disciples qui tombent pas face a un repurgateur!)

Salut aussi au trois brise burnes dont je n'ai pas eu le temps de noter le nom qui m'ont force a faire appel au araigne locaux en soutien au fort sud du roche noir, mon espoir d'avoir un de vous ete aussi basse que n'importe quel autre espoir, d'autant plus que je faisait le fou suicidaire eclaireur en pleine vue.

P'ti coucou aussi au gros poilu de Lex et son maitre, je pensai franchement pas qu'il venait me voire moi! En tout cas ca m'a fait plaisir de marcher sur ta depouille plus tard dans la soiree!
Citation :
Publié par Ipmia
Enemis préférés : Naraek

quoi comment ca j'peux pas?

elle est grosse laide, vilaine et elle se lave jamais.. la honte de notre noble race.

+1 et j'ajoute Fyli aussi le grosse cochonne qui se permet d'envoyer des déclarations ultra chaude à mon zomm. Manque de chance elles sont toutes les 2 dans ma guilde.

Mais Ipmia à deux on peut monter une assoc anti furie, et pourquoi pas se liguer avec l'ordre dans cette chasse.
Quoi? Mauvaise idée. OK
Citation :
Publié par byannn
+1 et j'ajoute Fyli aussi le grosse cochonne qui se permet d'envoyer des déclarations ultra chaude à mon zomm. Manque de chance elles sont toutes les 2 dans ma guilde.

Mais Ipmia à deux on peut monter une assoc anti furie, et pourquoi pas se liguer avec l'ordre dans cette chasse.
Quoi? Mauvaise idée. OK
Moi j ai des screens je suis sur qu'ils t'interesserais je te les donnes pour 25po
C'est avec une certaine joie (de courte durée je l'avoue ) que je me suis rendu compte que certains de nos fiers ennemis nous avaient suivit sur Har Ganeth.

Un tit coucou donc a Caethlin, Healeen et Niersil !!! et a bientôt sur les champs de bataille

JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!

(mais Altdorf brûlera quand même hein... )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
(moi aussi je suis viendu mais j'ai du renommer... Aenor -> Aelion)

Enfin ceci étant

Petite dédicace à Mokoto... il sait pourquoi. Et aussi à Klink un gobelin qui aime la bière. Un peu trop.

(puis c'est pas Caethlin mais Caelthin)
Ma trop brève mais intense rencontre ne m'a pas permis de savoir si c'était Caethlin ou Caelthin.
Iiiiik sé koi ce buchron fou avek un gros matou ! aille sa fait mal !
Suis pas un rondin!
-griffe griffe mord hache
-Voile vert-
Mork ? Gork? spass koi ?
Cespenar !

J'ai toujours un tic et me retourne sans cesse afin de voir si il ne me charcute pas le dos
Même si il n'est plus de ce serveur huhu !

Et sinon Naraek aussi, marre de le rez non-stop...
INPEST TU NOUS MANQUES...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés