JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Tournesol
Alpha & Oméga

Zomg Need Help Lololol

Bonjour joueurs d'Everquest !

En fait j'ai une question assez simple, j'étais un joueur d'Everquest il y a... ouf au moins six ou sept ans, et, par un grand hasard aujourd'hui, j'ai trouvé un bien vieux cd où j'avais gravé tous mes screenshots d'Everquest.

Et puis bon, il y a une épée qui était pas mal populaire à l'époque qu'une grande partie des guerriers dont je croisais le chemin possédaient (ainsi que les twinks), mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur comment elle s'appelait.

Donc voilà, question idiote, mais afin d'avoir conscience tranquille (ouloul, ste no-life !), savez-vous comment elle se nomme ?

Celle à droite. Ce dont je me souviens, les deux épées avaient le même nom ou presque, **** longsword et **** shortsword. M'enfin je crois.

Merci d'avance !
Anjie
Prince / Princesse

Centi longsword et Centi shortsword qui pouvaient se trouver dans Akheva ruins
Cadaric EPDM
Alpha & Oméga

Vi à l'époque c'était une bonne épée.

Mon paladin l'a utilisé un bon bout de temps avant de trouver mieux.

++

Main droite Centi shortsword à 80 % ou l'épée à CT des lézards .
Main gauche ça ressemble à l'épée du sarnak truc machin a coter de burning wood . Malheureusement ce graphique d'épée a était copier un peu partout .
Pour ce qui était l'épée Ultime du guerrier , ya pas photo , c'était Blade of Carnage à Kael .
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite