XP - Comment ça marche ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question sur le gain d'XP :
Si je joue simplement avec 2 persos (de level moyen 10), est-ce que je gagne plus d'XP par monstre que si je jouais avec 6 persos (de même level moyen 10) ?? (en gros un nombre d'XP attribué par monstre et ensuite divisé par toute l'équipe).
Par exemple si je gagne 37 xp avec mon perso et kergel (le nain), est-ce que je gagnerais moins avec une équipe de 6 ??

Histoire de savoir s'il y a un petit défi à jouer en petit nombre pr gagner plus rapidement de l'xp ou si ça ne sert à rien et qu'il fait mieux aller avec tte l''equipe

Merci à vous !!
Si tu parles de la campagne officielle, il me semble qu'il n'y a pas de différence. Et de toute façon, même si le groupe est complet, tu arriveras lvl 20 avant la fin normalement (si tu as fait le maximum de quêtes annexes).
C'est très différent de NWN1 où effectivement, plus le groupe était gros, moins tu avais d'XP par perso.

Si tu joues sur MotB ou SoZ, là je ne sais pas par contre.

Et enfin, la question de savoir si tu joues avec un groupe complet ou non n'est pas de gagner plus d'XP, mais de réussir avec plus de challenge
Sur SoZ j'ai fait deux campagnes complètes ; l'une avec 6 et l'autres avec 4 personnages seulement.... les points xp accordés en fin de combat de rencontre étaient plus élevés pour le quatuor que pour le sextett.... (c'est même abuser!!! 900 xp pour avoir ratatiné 3 nounours ou 5 assassins yuan-tis.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés