La section JOL-D3 recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Trouvable sur le site JOL-D3 :

Citation :
Alors que la nouvelle campagne de recrutement démarrée au début de ce mois bat son plein, la section Diablo 3 est toujours à la recherche d'âmes prêtes à se sacrifier pour lutter contre le Mal.

Comme vous pouvez trouver l'information à cette adresse, nous sommes à la recherche de personnes de bonne volonté pour divers postes, à savoir :

  • 2 rédacteurs.

  • 2 webmestres.

  • 2 modérateurs.

  • 1 illustrateur.
A l'adresse fournie plus haut, vous trouverez des détails concernant les modalités du processus de recrutement.

Lorsque votre décision est prise, allez remplir ce formulaire (Fansite : Diablo 3; Fonction : Rédacteur / Traducteur / Développeur PHP / Intégrateur HTML / Modérateur / Graphiste). Je vous invite tous à prendre le temps de réfléchir sur votre candidature et d'y exposer vos antécédents, vos motivations et votre vision de JOL / de votre travail au sein de JOL.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez des compléments d'information par MP.
Surtout, n'hésitez surtout pas à postuler. Nous tâcherons de répondre le plus rapidement à vos demandes de candidature.

Je vous invite toutes et tous à aller faire un tour du côté des deux liens surlignés que vous pouvez trouver ci-dessus.



Ne nous envoyez pas de MP ! Remplissez le formulaire.



Bonne soirée à tous,
Gal pour l'équipe JOL-D3
Précision importante :
Je vais m'absenter pour 1 mois sans accès au net , mais je répondrais à chaque candidature dès mon retour, donc mi-janvier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés