[Video] Introduction Everlast

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je post ici l'introduction d'une video que je suis en train de réalisé. Pour le bon déroulement de celle ci. J'aimerais un avis global sur l'introduction (1min). Voilà le lien :

http://www.megaupload.com/?d=0ZMRAZT7

Si c'est pour taunt, inutile de répondre au post par contre les remarques constructives sont les bienvenues.
je vais être franc.
Tu dit qu'il y a 1minute de vidéo? pour 150mo? à DL sur megaupload?
Personne ne voudras la télécharger,bien trop long, en plus si c'est un essai. Comme cette vidéo n'est pas fini, ne la convertie pas HD, trop lourd pour ce que c'est.
et si tu la convertie pareil pour 5 minutes de vidéo, j'imagine pas , environ 800mo la vidéo.
mais en format mp4,wma,avi avec du débit a 512bit/s ça suffira
Citation :
Publié par FinFin
je vais être franc.
Tu dit qu'il y a 1minute de vidéo? pour 150mo? à DL sur megaupload?
Personne ne voudras la télécharger,bien trop long, en plus si c'est un essai. Comme cette vidéo n'est pas fini, ne la convertie pas HD, trop lourd pour ce que c'est.
et si tu la convertie pareil pour 5 minutes de vidéo, j'imagine pas , environ 800mo la vidéo.
mais en format mp4,wma,avi avec du débit a 512bit/s ça suffira
A vrai dire j'ai oublié de la ré-encodé, 15 minutes de téléchargement ça n'a jamais tué et je n'oblige personne à la télécharger. J'ai seulement besoin de plusieurs avis concernant la mise en scène, les effets recherchés.
Citation :
Publié par Everlast4
A vrai dire j'ai oublié de la ré-encodé, 15 minutes de téléchargement ça n'a jamais tué et je n'oblige personne à la télécharger. J'ai seulement besoin de plusieurs avis concernant la mise en scène, les effets recherchés.
15minutes? tu est sous quel connexion? car je suis en 8mo et la je DL qu'a 100k/s, environ 40minutes.
Car Mégaupload n'autorise pas toute la bande passante disponible pour le DL, il limite.
Peut être un peu flashy, mais le choix de Bande son me parait bonne.
C'est une intro pour des video RvR ? ca me parait dans ce cas la un peu trop long..
Mais bon travail tout de même

(pour le montage et les effets t'as utilisé quoi ? première, after effect ?)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
J'ai beau adoré Prodigy, je trouve ça bien trop long. Vouloir coller les mouvements de la vidéo à la musique, c'est bien, mais là, ça en devient vraiment relou.


Tes scènes au début où on tourne autour de ton perso sont inutiles au possible, le kikoo, c'est le bien, mais faut pas en mettre trop longtemps non plus. Tu devrais raccourcir ça.


Sinon, c'est quand même pas mal fait, je dois bien l'avouer. Mais bon, j'insiste, c'est chiant actuellement.

Ça paraît peut-être un tant soit peu agressif, mais c'est juste pour insister.


P.S.:
Citation :
Publié par FinFin
15minutes? tu est sous quel connexion? car je suis en 8mo et la je DL qu'a 100k/s, environ 40minutes.
Car Mégaupload n'autorise pas toute la bande passante disponible pour le DL, il limite.
J'ai mis 12 minutes en 5Mo bien réduit par la distance (qui au final s'approchent donc plus du 1Mo). Pas d'abonnement à Megaupload pour moi non plus évidemment.
Citation :
Publié par Naraek
Peut être un peu flashy, mais le choix de Bande son me parait bonne.
C'est une intro pour des video RvR ? ca me parait dans ce cas la un peu trop long..
Mais bon travail tout de même

(pour le montage et les effets t'as utilisé quoi ? première, after effect ?)
J'ai decouvert Sony Vegas avant hier Naraek . Je note tes remarques Keemz, il est vrai que ça dure un peu trop longtemps. M'enfin bon il était 3h du matin quand j'ai taffé dessus, ça reste surtout un loisir le videomaking et en aucun cas une prise au sérieux
Citation :
Publié par Everlast4
Ca reste surtout un loisir le videomaking et en aucun cas une prise au sérieux

HERETIQUE !!! http://klankasskranes.bbactif.com/users/43/17/36/smiles/whip.gif

( désolé jsuis au taff ( encore ) et je peux pas download le film pour le moment, et vu ma connection j'en parlerais demain )
Pour avoir visionner beaucoup de vidéo de DaoC je trouve l'intro sympa mais vraiment trop longue, limite il faudrait bouger un peu plus ton perso que simplement faire des rotations de caméra.
Pour la musique... ba rien à dire , Prodigy c'est vraiment énorme (Voodoo People ).

En espérant t'avoir aidé...

Tries.



(perso je n'ai mis que 5 minutes à la dl mais bon j'ai p'tete eu de la chance)
alors quelque petit conseil si je puis me permettre

le format de ta vidéo: c'est du 4/3, essaye de encoder ca en 16/9 au moins

pour cela capture avec fraps ta video dans la resolution maximale qui propose en 25 ou 29 images par secondes
puis au montage fait un projet au moins en 1024x768, tu auras une bien meilleure qualité et format pour un vidéo qui pesera moins en mo!!!

ensuite je trouve tes effets mal employés, en effet tu utilise la surbrillance du blanc, or dans les images de capture de fort, le blanc devient "cramé" et les textures sont effacés, c'est pas tres beau et limage en devient fade

ensuite essaye de masquer le "fraps.com" en haut de l'image soit en floutant cette partie ou en ajoutant des bandes noirs en haut et en bas.
Mon avis personnel :

Bon en effet, faut déjà supprimer toutes les scènes en doublon, notamment celle ou tu tournes sur toi-même, ça ralentit énormément le film.

Ca pêche au début, mais dès que tu es sur l'attaque de fort ça va. Meme si l'accumulation d'effet rend un peu la scène illisible.

Sinon pour l'affichage de ton nom à la fin, c'est un peu long.

Sinon coche "no cursor" dans fraps c'est mieux de pas voir le curseur à l'écran ( enfin ça dépend des scènes après tout ).

Comme l'a dit alex.horus: rajoute des bandes noires type 16/9ème ça rend plus classe que le format 4/3 de base ( en plus ça passera mieux pour ceux qui ont un écran wide ou 16/9ème.
Citation :
Publié par Xatocide
Ne pas oubliez de binder le /hello aussi
On peut aussi envisager le /kiss et le /taunt quand on est assez loin pour avoir le temps de fuir.
Je vais mettre en 16/9 quand je reprendrais le chantier. En attendant je m'occupe déjà de capturer des scènes sympa pour la vidéo.

Merci de vos réactions à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés