[Tailleur][Forgeur de dagues][Mineur] Gentoo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens,

ce fil présente brièvement mes différents métiers.

http://webeleves.emse.fr/~triou/metiers.JPG















Les tarifs :
Tailleur : Je ne travaille qu'à partir de 6 cases (inclus).
6 cases : 12.000 kamas
7 cases : 16.000 kamas
8 cases : 20.000 kamas
*mage : Je ne mage plus que pour amis/guilde. Je préférais que vous fassiez appel à mes confrères pour ces métiers.
Forgeur de dagues :
6 cases : 12.000 Kamas
7 cases : 16.000 Kamas
8 cases : 20.000 Kamas
Mineur : Le prix des minerais étant très volatile ainsi que ce lui des alliages associés je ne pourrai vous donner un tarif qu'en fonction de la commande passée.
Sur le même compte j'ai également un forgeur de pelles niveau 100 et forgemage de pelles niveau 93. Si jamais ça peut rendre service je le mentionne (mêmes tarifs qu'au dessus).
Les horaires :

Mes horaires de connexion sont assez variables mais d'une manière générale n'essayez pas de me joindre avant 19h00 en semaine.

Me contacter :

Pour toute commande/infos n'hésitez pas à poster à la suite de ce fil ou me contacter en jeu (/w Gentoo).

Alternative de paiement :
Si vous êtes juste en cash je peux vous dépouiller de pierres de diamants ou on peut s'arranger sur des négos à base d'archi-mobs. Le reste il est très peu probable que ça m'intéresse.


Bon jeu et à bientôt.

__________________
Mise à jour du 02/01/2009 : Up tailleur 88
Mise à jour du 04/08/2009 : Tailleur 100 et forgeur de pelles 99
Mise à jour du 26/08/2009 : Forgeur de pelles 100
Suite à une grosse flemme de ma part je n'avais jamais mis à jour la description de tailleur suite à mon up 100 ainsi que les tarifs. C'est maintenant chose faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés