Solo, Groupe, Warband, Buss : Où est la notion de Royaume dans tout cela ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Et bien ils sont plus nombreux c'est le jeux , dailleur je les plaints car sa doit être chiant le easy mode. Exemple à la veille ce soir, on était 3 à pull du destru au bivouac avec une technique bien rodé et on a attiré d'autre ordeux qui sont venu leech(easy mode pour nous).. résultat les destru se faisaient boufé donc on s'est écarté et la un gros pop de destru(re easy mode pour eux...)... On s'est baré le bvb (bus vs bus ) ne nous interressent pas.

Il faut laisser les joueurs que sa interressent faire du bvb entre eux le jeu est vaste il faut changer de zone !

On aborde ici le problème Ordre, et de là que part ce fameux "dépeuplement". Il est curieux de voir que lorsqu'on approche votre forteresse, vous parveniez à aligner autant de joueur que nous, et ce à n'importe quelle heure, donc dépeuplement, je n'y crois moyen.

De notre point de vue, on voit des "teams", qui font leurs trucs et partout où on va, on croise des petits groupe de 12 mecs de l'ordre qui font leurs popote dans leurs coins, alors qu'à kadrin, ya 60 membres de la destruction qui roulent sur 30 mecs de leurs potes.
Le fait que vous ayez le choix de l'attaque, et du farming de vos point d'influence dilue clairement vos forces ; imaginez la situation inverse où vous devriez attendre le bon vouloir de la destruction pour pouvoir jouer, toutes vos forces guetteraient le moindre signe d'activité RvR, et bien vite tous iriez sur la zone concernée, et les initiateurs destru de la prise de point iraient ailleurs parce que trop de monde en face, etc...

Maintenant, c'est nous qui guettons, un point pris se sait vite et inévitablement attirera du monde qui roulera de facto sur le petit nombre que vous êtes.
En revanche, si vous quittiez cet esprit individualiste, qui veut qu'il est plus plaisant de rvr avec "juste ses potes", et qui est je pense peu commode de faire dans war, vous organiseriez des attaques sur des zones, en rassemblant les divers groupuscules de potes dans les diverses zones rvr/pve, et non plus de bêtes farming d'influence/RP comme vous le faites actuellement.

Dans ce jeux, l'honneur d'initier le bal incombe aux vaincus, faites le intelligemment
C'est vrai c'est nous les fautifs ! on cache nos joueurs HL ! ça devient évident quand tu le dis comme ça ...
Je vais pas te dire de delete ton perso pour changer de camp mais Reroll Ordre sur Athel Loren, après tu reviendra nous voir pour parler de l'organisation de la résistance sur Brionne, des leads qui flood le chan RvR sur zone pour donner des consignes et des infos ( désolé au passage aux wbs pve que ça n'interesse pas , ceux qui se touchent pendant que leurs copains se font rouler dessus dixit certains propos).
Ce week end, en RvR on a aligné une centaine de joueurs Ordre en RvR pendant plus d'une heure on s'est dit chouette ça va friter si ils sont autant en face! mais pas vu plus d'un wb en face .... mais quand les wbs se sont dispersés parce que plus rien a faire sur zone et pleins de forts a reprendre ( le retour du penchant vers les loots et les rp faciles ) et une partie au dodo, là une centaine de destru sortis de nul part ( non on ne me fera pas croire qu'ils dorment en décalé ) est revenus sur zone reprendre tous les points ( 1min30 par porte et 30sec pour le hero ) les bus destru c'est comme la caravane du tour de france, avec la buvette et la ditribution de cadeaux et les mascottes. Lock de zone en prime et Passage a la forteresse a +1h du mat.... Bah nous on a reveillé tout le monde pour defendre et si il n'y avait pas un timer chaud a tenir c'etait foutu ... combien de destru au total pour aligner +100 joueurs a 1h30 du mat ?

L'equilibre c'est une notion bien abstraite qui depend de parametres subjectifs propre a chacun mais different pour tout le monde
Menfin ?! Je croyais que l'arrivée de nouveaux joueurs avait permis de redresser l'équilibre entre factions ?
Or, apparemment, le déséquilibre en effectifs reste important. Quand on voit les groupes full lvl 40 Ordre qui farment le Passage du Serpent avec 2 heals, aspilion, briseboule et 2 répus, ou autres groupes optimisés, et que du haut de nos niveaux 36 après ajustement on voit une force full 40 en BG en face, on ne s'en douterait pas par contre.
Sinon, je pense pouvoir dire qu'il n'y a pas de "tactique de la Destruction". Pour cela il faudrait un commandement unifié. Il faudrait même que les groupes qui s'intègrent à un bus fassent autre-chose que réagir au chacun pour soi. Si des gens se barrent, c'est qu'ils n'ont pas envie de rester, pas que "le commandement" l'a décidé.
Daramor, ce WE la Veille des Dragons n'est pas passé loin et à un moment fallait réagir sur les Scénarios pour éviter le Lock. Cela explique peut-être les scénar full 40.

Sinon il y a aussi qu'après 3-4 heures d'O-RvR à prendre cher, 2-3 Passages du serpent en mode no brain ça détend et les groupes sont effectivement full 40.

De toute manière plus tu vois de 40 d'une faction en scénar, plus tu peux conclure que ces derniers en chient en O-RvR et se rabattent sur les Scénar. Ca paraît logique je trouve.
Citation :
Publié par Hazeuh
On aborde ici le problème Ordre, et de là que part ce fameux "dépeuplement". Il est curieux de voir que lorsqu'on approche votre forteresse, vous parveniez à aligner autant de joueur que nous, et ce à n'importe quelle heure, donc dépeuplement, je n'y crois moyen.
Mauvaise foi ? Ou alors on parle pas de la même défense de forteresse. Parce que, celle que j'ai faite, il y avait du monde côté Ordre hein... Mais on était bien deux fois moins que la Destru en bas.
Tout est résumé. Pour continuer à dire que la destruction ne possède pas un potentiel ressource joueurs supérieur à l'ordre, il faut : soit être de mauvaise foi, soit parvenir à s'auto persuader, soit avoir un goût prononcé pour le foutage de gueule. Certains doivent même panacher un peu tout ça.
Personnellement je suis parti me coucher, pour le moins blasé, vers les 23h30, et donc, à ce que je crois comprendre, il y a eu une tentative de prise de forteresse à 1h du mat. Vous foutez quoi les gars, y'a pas une majorité de gens qui travaillent chez vous ? 2 ou 3 fg qui roam, qui reprennent 2 ou 3 forts par ci par là je veux bien, mais 4 wb à 1 h du mat...
Et c'est les mêmes, qui ont choisi la facilité, qui viennent la gueule enfarinée te donner des conseils sur la façon de jouer et de s'organiser. Il vaut mieux en rire. Je vais pas en faire un fromage, c'est un jeu et blabla. Mais il y en a qui n'ont pas honte.
C'est un débat sans fin. Ceux là même, à moins d'être totalement idiots, savent que leur présence coté ordre ne changeraient rien. Ce qu'il faut c'est peu ou prou le même nombre de joueurs de chaque coté.
Il suffit de lire les différents post pour comprendre que le morosité s'installe coté ordre, et par conséquence, à plus ou moins long terme chez les destruc. On arrive à faire front, mais c'est à sens unique. On est juste capable de défendre et de colmater les brèches. Le système de mythic de ce coté est pas si mal fichu, dans le sens qu'atteindre une capitale est plutôt compliqué.
Je ne vois pas, en l'état actuel, ce qui pourrait changer quelque chose à la situation. Plus de joueurs de nuit coté ordre pour obliger la destruc à courir un peu. Mais bon, si mythic ne trouve pas une solution à cet état de fait, je vais retourner sur mon bon vieux daoc qui va vraiment finir pas me manquer.
Citation :
Publié par Creutz
....
tu resume bien ce que la destru reproche a certain ordreux:
même en superiorité numérique de votre coté certain prefere aller chercher les fort en pve; du coup a presque chaque attaque de fort vous etes en inferiorite numerique


mais vous voulez du renouvelement dans le rvr:

LAISSER NOUS LOCK KADRIN OU PRAAG

dans une defense de forteresse il n'y aura aucun ordreux renegat (j'espere pour vous) et toute la destru

ps: technique pour faire la destru lock rapidement venez en bg et orvr
C'est un débat sans fin.

De notre point de vu, c'est du benny hill, des petits groupes de joueurs qui préfèrent farm des points à 8 plutôt que de s'unir en pack de 50 et de venir jouer avec nous. On passe notre temps à courir après des petits pack, dispersé sur les map rvr, qui prennent des points, fuient vers d'autre point ou d'autre map, et quand ils finissent tous sur la même map, ca fait un bus, et là ils se donnent de grande claque dans le dos avec des "Hehe ! GG les gars, pour une fois qu'on est nombreux, ce qu'on leurs a mis !".

La facilité ? Non. Ca n'a rien de facile que de devoir attendre que vous vous sortiez les doigts pour pouvoir jouer. L'ordre à n'importe quelle heure, peut assembler un petit groupe pour aller farm des points ou des forts, nous non, on doit attendre comme des cons que l'un de vous se manifeste.

A cette volonté individualiste qui est la votre, je ne vois que quelques hypothèses :

- Joueurs provenant majoritairement de wow, et supporte mal l'idée de devoir taper autre chose que des mobs pour progresser.

- Petites teams de 6 copains de longue date qui, de leurs point de vue, rox beaucoup plus que les autres et donc rechignent à se mélanger

- Un groupe de gens spécialement étudié pour avoir les PC les plus merdiques sur le marchés, et qui ne peuvent donc pas soutenir une masse de joueurs de plus de 14 membres.

- Une team de 6 joueurs où chacun est trop occupé à tenter de CS avec l'autre qu'il pense être une elle, et inversement, ce qui donne une capacité de concentration limitée et un jeu d'une trop mauvaise qualité pour pouvoir soutenir un jeu rvr (spéciale dédicasse à ce maitre des épées qui se reconnaîtra)

- Groupes de joueurs sans aucun mecs qui veut se coller au lead.

- Un mec sans aucun charisme qui se colle au lead et qui fait n'importe quoi @ "GO KADRIN G2 ! ... Nous on go Reik avec G3 et G4 go Veille pour faire diversion ! Quoi ?! Non go Bastion en fait !"

- Groupe de joueurs qui cherchent encore leurs mez de 60sd et qui n'ont pas compris que warhammer n'était pas daoc.


Après vous pouvez blablabla, tant que vous voulez. Le fait est que quand vous vous organisez un brin, vous êtes 60 et vous roxez, quand vous faites vos trucs de naab, vous êtes 60 dispersés sur 3 zones et vous suxez.
Hazeuh,

nous on tourne en petit comité et on arrive même à faire baisser la barre de domination à 2FG alors que vous faites les gnous à 7-8 FG et ça nous plait alors ne viens pas ouinouin parce qu'on bus pas lol. Sors de ton bus avec une escouade si t'es pas heureux... C'est la nouvelle mode ça : les busseurs de l'autre royaume qui demandent aux gars en face de bien vouloir se packer comme eux...

Déjà qu'on se prend les réflexions à la noix des busseurs RvE de notre royaume parce qu'on reste dans la zone de lock au lieu de fuire comme des pleutres@Anti-jeu, merci de bien vouloir nous laisser jouer comme on veut.

Parce que je rappelle que sur votre Kadrin ce WE, les seuls gars que vous aviez pour jouer avec vous tout du long (de samedi à dimanche quasi non-stop dans la zone) c'était pratiquement tout le temps nous. Donc bon c'est évident qu'à 2-3 FG vs le triple on va pas jouer l'attaque frontale mais plutôt vous faire courir pour tuer les plus rapides ou les trainards. Vous auriez split un peu votre bus en 2, la zone aurait été lock samedi après-midi sans problème.

C'est vous qui ne savez pas vous adapter quand il faut pour atteindre votre but.

Quand les renforts sont arrivés on était avec eux aussi parce que Bus quand il faut on est partant aussi.

C'est "bus par défaut" qui nous gonfle.

Rien à voir avec avoir un AE-MEZ 60sec. Il y a juste des seuils critiques au delà desquels il n'est plus possible de gagner en infériorité. Mais, c'est pas pour ça qu'on ne s'amuse pas et surtout "ça rps sur des gens vivants (et plus nombreux) beaucoup plus que sur les PNJ..."

Les escaliers dans les forteresses sont tellement étroits que dans l'état actuel à moins d'être 3v1, je ne vois pas vraiment comment une forteresse pourrait tomber. Donc il reste quoi ? Bah c'est facile : RP sur le dos du troupeau Destru qui n'a toujours pas compris cela et qui tente toujours de lock les zones. Qu'est ce que tu veux c'est la vie ma pov'Lucette
Citation :
Publié par Hazeuh
Après vous pouvez blablabla, tant que vous voulez. Le fait est que quand vous vous organisez un brin, vous êtes 60 et vous roxez, quand vous faites vos trucs de naab, vous êtes 60 dispersés sur 3 zones et vous suxez.
Au jeu du kiki aura le plus gros bus, on est toujours perdant. désolé de vouloir trouver une autre solution
Un jour faudrai peu etre arréter de dire "vous l'ordre" ou" vous la destru" !! Nous sommes les memes joueurs !!!!! Moi aussi je voulais jouer destru mais je l ai pas fais pour l'équilibre.

Je suis devenu super con, lache, traitre, individualiste le jour ou j ai cliqué "ordre"??
@ Haze : je ne sais pas si cest de la mauvaise foi ou de la profonde betise, mais dans tous les cas, c'est du haut niveau

Surtout quand tu parles de qualité de jeu, la je pense que c'est le comble
Tu critiques ouvertement les gens qui décident de jouer régulierement a 6 ou a 12 plutot qu'a 100 et pourtant, ce sont ces memes gens qui jouent en petit comité qui se sauvent le moins vers le RvE.
Je fais partie de ceux qui même a 6 ne quittent pas les zones et font ce qu'ils peuvent pour contrer les bus, ainsi que de ceux qui même a 2 dans un fort attaqué, le défendent autant que possible plutot que de fuir sur une autre map prendre des objectifs en monde PvE.
En ce qui concerne la concentration et qualité de jeu, je pense qu'il ya quelques centaines de mondes entre nous, donc la remarque est assez amusante en plus.

Pour l'instant ce que tu décris comme étant une caracteristique de l'ordre ( la fuite vers des zones rvr désertes ) on voit exactement la même chose côté destru.
Tu tournes a 6, les mecs sont 15 en face, c'est trop dur, ils fuient la zone, et ne reviendront que s'ils sont 50.
J'ai quelques souvenirs des jours qui ont suivi l'arrivée des sacs dorés dans les forts. On était souvent en défense de fort en trio avec Kobaïa et Loky, un WB ordre tournait dans les zones, prenaint un fort, 2 obj et changeait de zone, un WB destru ( avec nottament quelques Jahs assez haut rangs ) les suivait et reprenait les forts, et plusieurs fois en nous voyant a 3 en défense ils changeaient de fort, alors la recherche du défi et du combat hin...

Pour l'instant le bilan sur le serveur, c'est juste que plusieurs ont compris qu'on pouvait lock une zone en faisant quelques QP et des scenarios en heure creuse en team en espérant tomber sur des pick up qui ont /join all. Je n'y vois la aucune domination.

Pour en revenir aux team de 6 qui d'apres toi rox trop pour se mélanger, peut etre simplement que certains préferent s'amuser à jouer en petit nombre en essayant de faire tomber les ennemis, en sachant qu'ils ont de grandes chances de wipe, plutot que de rouler en grand nombre sur l'ennemi sans réel but.
Car le seul but dans 90% des cas pour l'instant, cest juste du roaming a 60 mecs stickés

Ne t'inquiete pas, quand il y aura besoin, et quand il y a un vrai but, les teams qui jouent a 6 sauront etre la pour le royaume et se réunir avec les autres.

Pour les petits taunt de ton post, j'ajouterais que je te conseille de grandir
Discuter avec certains interlocuteurs ici c'est peine perdu.

Moi je ne vois qu'une solution à la situation actuelle c'est d'instaurer un cota 10% maxi a la faction majoritaire à instant T. Meme si mythic ne le fera jamais. Je serais d'ailleurs curieux de connaître l'avis de certains joueurs, de bonne foi, coté destruction sur ce genre de méthode pour palier au déséquilibre. Et finalement parvenir à un plaisir de jeu accru pour les deux factions.

Et nous verrions alors si l'état actuel du serveur serait le même. Enfin je dis ça je dis rien ça. C'est juste histoire de causer, puisqu'il y a fort peu de chance que cela se produise un jour. Cela serait pourtant la solution la plus évidente et simple pour régler le problème.

Quand à mon passé en tant que joueur il est pas compliqué : daoc de 2004 à aujourd'hui, jamais connu autre chose.
Un eld 12L et une floppé de de reroll entre 5 et 7L.

Certaines hypothèses sont aussi foireuses que certains avis, et certains doigts seraient finalement mieux ailleurs que sur un clavier à taper des âneries à longueur de mail.

Pour ma part je n'interviendrai plus sur le sujet qui n'est d'ailleurs pas vraiment celui du post. Je m'en excuse.
Enfin du répondant.
<Met son casque>

Citation :
Publié par Creutz
Hazeuh,

nous on tourne en petit comité et on arrive même à faire baisser la barre de domination à 2FG alors que vous faites les gnous à 7-8 FG et ça nous plait alors ne viens pas ouinouin parce qu'on bus pas lol. Sors de ton bus avec une escouade si t'es pas heureux... C'est la nouvelle mode ça : les gnous de l'autre royaume qui demandent aux gars en face de bien vouloir se packer comme eux...
C'est bien ce que je dis, vous tournez "en petit comité" plutôt que de jouer le jeu du realm vs realm, ce qui nous renvoi à la seconde hypothèse que j'ai développé plus haut, où doivent se mélanger l'hypothèse n°1 4 et 6 :x

Pour ce qui est de faire baisser la barre, gg, fascinant, il suffit de prendre un point pour ce faire, aucun skill la dedans, juste du benny hill, donc lâche tes bretelles mon jeune ami, c'est à la portée de n'importe quel débile avec un healbot.

Sortir du bus n'est pas simple, et ce n'est même pas une question de volonté. Je l'ai déja développé mais je vais le refaire, juste pour toi en développé, car tu as l'air prometteur :

Imagine une ZF, rouge. Admettons que tu as une population de 100 level 40, et que sur ces 100, 40 aiment RvR, 40 aiment PvE, et 20... CS. On se log, on ouvre sa map, et on se dit "Doh. Tout est à nous, ca yé, on a gagné. Bon, que faire". Alors on prend une zone, kadrin, et on tente de la lock en tournant, en faisant des bg, ce n'est pas très intéressant voir même super chiant. Tu as donc 40 joueurs qui s'emmerde à attendre.
Soudain, à Veille des dragon, un point rouge passe bleu. Que penses-tu qui se passe ?
L'alliance dont je fait partie, tourne à 2-3 FG, mélange de 3 guildes, se rue à Veille, les Disciples de Jah & Alliance en font autant, ainsi que CdE etc... Tu as rapidement trois alliances, 8 groupes non concertés qui arrivent dans la zone, qui vont au même point, et qui n'ont pas dans l'optique "Ahaha on est 40 eux 6, ce qu'on va leurs mettre !!! ".
Non. La réalité est tout autre. Applique ce contexte à ta petite personne, et demande toi ce que toi et tes potes feriez, si vous n'aviez rien d'autre à foutre de tourner dans une zone en attendant que les "adversaires" daignent bouger leurs cul.

Indiscutablement, l'action vous incombe et indiscutablement si vous êtes mauvais, le jeu sera d'une pauvre qualité, ce qui est le cas actuellement à jouer à cache-cache dans les diverses zones.


Citation :
Déjà qu'on se prend les réflexions à la noix des busseurs PVE de notre royaume parce qu'on reste dans la zone de lock au lieu de fuire comme des pleutres@Anti-jeu, merci de bien vouloir nous laisser jouer comme on veut.
Phrase d'excuse de l'hypothèse n°2, que servent les individualistes de tous les serveur / mmo / faction du monde "ouin mais laissez nous jouay comme on veuuuu". Pour jouer comme tu veux dans le cadre d'une communauté, ce n'est pas si facile, et dans l'optique où à Tetris tu n'as de compte à rendre à personne, dans un jeu communautaire, si, évidement, et il est normal qu'on te demande pourquoi tu ne participes pas là où on a besoin de toi.

Citation :

Parce que je rappelle que sur votre Kadrin ce WE, les seuls gars que vous aviez pour jouer avec vous tout du long (de samedi à dimanche quasi non-stop dans la zone) c'était pratiquement tout le temps nous. Donc bon c'est évident qu'à 2-3 FG vs le triple on va pas jouer l'attaque frontale mais plutôt vous faire courir pour tuer les plus rapides ou les trainards. Vous auriez split un peu votre bus en 2, la zone aurait été lock samedi après-midi sans problème.
Tu as une conception de notre "masse" éroné et visiblement, tu ne sais pas vraiment ce que cela demande pour "lock" une zone, c'est plus complexe que cela malheureusement. De ce que j'en ai vu, c'est une petite troupes de fuyard, caché à leurs bivouac, se ruant sur le point de la chute ou dans la grotte à la moindre accalmie. Pour toi cela semble peut être héroïque et audacieux, malheureusement ça ne l'est pas, c'est du farming d'influence de gens désœuvrés, ni plus ni moins.


Citation :
C'est vous qui ne savez pas vous adapter quand il faut pour atteindre votre but.
On ne peut pas atteindre notre but si il n'y a pas de joueurs en face, c'est la faille de WAR, si l'ennemi est aussi absent que vous, il ne se passe rien.

Citation :
C'est "bus par défaut" qui nous gonfle.
Voir explication quant à la réunion des joueurs avide d'action RvR.


Citation :
Rien à voir avec avoir un AE-MEZ 60sec. Il y a juste des seuils critiques au delà desquels il n'est plus possible de gagner en infériorité. Mais, c'est pas pour ça qu'on ne s'amuse pas et surtout "ça rps sur des gens vivants beaucoup plus que sur les PNJ..."
Ce que tu dis me surprend, cela ne cadre pas du tout avec le jeu que vous développez, à savoir - Faire du RP/Influ sur du RvE" -

Citation :
Les escaliers dans les forteresses sont tellement étroits que dans l'état actuel à moins d'être 3v1, je ne vois pas vraiment comment une forteresse pourrait tomber. Donc il reste quoi ? Bah c'est facile : RP sur le dos du troupeau Destru qui n'a toujours pas compris cela et qui tente toujours de lock les zones. Qu'est ce que tu veux c'est la vie ma pov'Lucette
RP sur notre dos, c'est ce qu'on demande, et cessez de vous cacher à votre bivouac, ou dans des zones rouge déserte, ou dans vos donjon pve, ou dans des bg merdique. Si vous développiez la moitié du quart du jeu que vous prétendez avoir, on serait tous ravis.

Après nous critiquer parce qu'on tente de lock des zones... Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser, flamme, ou absence de réflexion. Ou les deux ?
Citation :
Publié par jm_dap
Moi je ne vois qu'une solution à la situation actuelle c'est d'instaurer un cota 10% maxi a la faction majoritaire à instant T. Meme si mythic ne le fera jamais. Je serais d'ailleurs curieux de connaître l'avis de certains joueurs, de bonne foi, coté destruction sur ce genre de méthode pour palier au déséquilibre. Et finalement parvenir à un plaisir de jeu accru pour les deux factions.
C'est là justement que je ne suis pas d'accord. Se trouver quelque part et ne pas pouvoir aller plus loin avec un avertissement du genre "Vous êtes en surnombre dans cet endroit" c'est de loin l'une des choses les plus frustrantes qui puissent se faire.
Qu'en est-il de pouvoir rejoindre ses amis ou sa guilde qui est en train de s'amuser dans la zone ? Si un camp ne peut ou ne veut pas (le "veut" j'en doute un peu) réunir un nombre donné de personnes dans une zone, je ne vois pas de raison d'imposer des contraintes à d'autres joueurs. Que se passe-t-il s'il y a 6 joueurs ordre, et 9 joueurs destru dans chaque zone ? Tout joueur destru se trouve empêché d'entrer en zone pvp ? En sachant que certains ponts pour traverser les vallées passent nécessairement dans des zones pvp.
Pour équilibrer, Mythic doit passer par "inciter", pas par "contraindre". La plupart des gens contraints risquent plus de partir que d'obtempérer.

De plus, d'un autre coté, en mettant par exemple un quota à +10%, imaginez qu'un groupe d'une faction, super-optimisé, 6 joueurs 40 bien équipés, pourrait facilement bloquer une zone : il suffit de dire sur le canal /1 "n'entrez pas dans la zone pvp, les Roxxor vont lock la zone". En face, quelques adversaires aléatoirement 28-40 se font poutrer régulièrement, et dès qu'un groupe intervient pour contrer les Roxxor ils se font jeter hors de la zone pour cause de surnombre.
Ceci, suivi par des posts sur JoL "on ne peut plus jouer du tout, les Roxxor tiennent la Veille, les Kevin verrouillent Kadrin, ..."
reprochez au destru de joué en bus c simplement leur reproché de jouer tout court
Si on voit un point attaqué on va pas dire: "restez au bivouac, on y va à 6 car l'ordre m'aime pas les bus"
je ne défend pas la notion de bus systématique c juste que ya beaucoup de partants pour rvr


jusqu'a preuve du contraire c un jeu rvr et pas pvp
Citation :
Publié par Hazeuh
Blabla
J'ai stop après 4 lignes pour gagner du temps mais y'aura bien quelqu'un qui te lira je pense.

En résumé je dirais : ce sera toujours un plaisir de te farm IG en plus petit nombre et te faire raconter n'importe quoi même si je ne sais pas qui tu es.


Citation :
Publié par theslig
reprochez au destru de joué en bus c simplement leur reproché de jouer tout court
Si on voit un point attaqué on va pas dire: "restez au bivouac, on y va à 6 car l'ordre m'aime pas les bus"
je ne défend pas la notion de bus systématique c juste que ya beaucoup de partants pour rvr


jusqu'a preuve du contraire c un jeu rvr et pas pvp
Salut, ne nous fais pas dire que nous n'avons pas dit. C'est un gars de chez vous (Hazeuh) qui nous reproche de ne pas jouer en bus et non pas nous qui vous reprochons de jouer en bus. Vous faites ce que vous voulez, OSEF puisqu'on arrive toujours à tuer une partie du bus à un moment ou à l'autre.

Moi je dis juste 2 choses :

- Pour avoir pris de nombreuses Reliques en sous nombre aux heures de pointes sur le jeu RvR de référence, le jeu de royaume ne se résume pas à un bus monolitique. Quand la plupart des gens qui font les rageux ici auront un peu d'expérience RvR justement, je pourrai en reparler avec eux par MP et les éclairer un peu sur le sujet (je parle des rageux hein et non de la majorité qui lit ce Thread).
- Dans tout jeu RvR et non PvP, il y a automatiquement tous les styles de jeu qui se côtoient et une minorités veut toujours que les autres jouent comme eux et ces gens déblatérer leurs bêtises sur JoL. Ceux là en fait ça sert pas à grand chose de faire attention Hazeuh euh à eux . Même le petit solo non groupé mais qui communique sert au jeu de Royaume.
Citation :
Publié par jm_dap
Moi je ne vois qu'une solution à la situation actuelle c'est d'instaurer un cota 10% maxi a la faction majoritaire à instant T. Meme si mythic ne le fera jamais. Je serais d'ailleurs curieux de connaître l'avis de certains joueurs, de bonne foi, coté destruction sur ce genre de méthode pour palier au déséquilibre. Et finalement parvenir à un plaisir de jeu accru pour les deux factions.
C'est là justement que je ne suis pas d'accord. Se trouver quelque part et ne pas pouvoir aller plus loin avec un avertissement du genre "Vous êtes en surnombre dans cet endroit" c'est de loin l'une des choses les plus frustrantes qui puissent se faire.
Qu'en est-il de pouvoir rejoindre ses amis ou sa guilde qui est en train de s'amuser dans la zone ? Si un camp ne peut ou ne veut pas (le "veut" j'en doute un peu) réunir un nombre donné de personnes dans une zone, je ne vois pas de raison d'imposer des contraintes à d'autres joueurs. Que se passe-t-il s'il y a 6 joueurs ordre, et 9 joueurs destru dans chaque zone ? Tout joueur destru se trouve empêché d'entrer en zone pvp ? En sachant que certains ponts pour traverser les vallées passent nécessairement dans des zones pvp.
Pour équilibrer, Mythic doit passer par "inciter", pas par "contraindre". La plupart des gens contraints risquent plus de partir que d'obtempérer.
Citation :
Publié par Hazeuh
Tas de conneries

Ah lala, le lock zone, la meilleure excuse jamais inventé pour les lamas du buss pour justifier leur weakitude et leur pleutritude

Effectivement, si tu n'as pas l'esprit assez ouvert pour comprendre que dans un jeu il faut se faire plaisir, et bien reste y dans ta masse d'aveugles et d'incompréhensif.

Nous jouons notre jeu comme nous l'entendons et il y a des gens en face (dans ta faction que tu as l'air de tant chérir) qui non seulement le comprennent mais aussi y participent.

Le lock d'une zone ou d'une autre je n'en ai RIEN A FOUTRE.
Va donc lock ce que tu veux et fiche nous la paix, moi ce qui me fait vibrer c'est de dézinguer tes ptit copains lorsqu'on tombe à nombre égal (comme hier) 3 fois de suite et me marré en les regardant revenir 3 fois plus nombreux car évidemment, quand on a pas la technique on compense par le nombre.

Et pour les prises pve tu repassera.... Les seules prises de point que l'on fait sont celles qui vont attirer l'attention de l'ennemi afin de les faire venir la ou on le souhaite.

Puis comment tu explique que la nuit il y a des prises de point qui se font de chaque côter et d'autre sans que jamais les 2 factions ne se rencontrent ??

Bizzarement à ces horaires la les gens qui jouent sont.... de ton alliance
Citation :
Publié par Creutz
J'ai stop après 4 lignes pour gagner du temps mais y'aura bien quelqu'un qui te lira je pense.

En résumé je dirais : ce sera toujours un plaisir de te farm IG en plus petit nombre et te faire raconter n'importe quoi même si je ne sais pas qui tu es.

A plus le Gnou
J'adore les gens comme toi... quelle preuve d'ignorance ...
Ce fil commence déja a partir en troll et reglement de compte au bout de 4 pages... C'est navrant...
Citation :
Publié par Stimp4ck
J'adore les gens comme toi... quelle preuve d'ignorance ...
Ce fil commence déja a partir en troll et reglement de compte au bout de 4 pages... C'est navrant...
C'est pas avec ton reply que ca va s' arranger (ni le mien d' ailleurs)
Plop,

Ce que dit Haze bien qui peut passer pour quelque chose d'aigri n'est pas faux, et bien au contraire.

Pour ma part étant du coté destruction j'ai vraiment l'impression que l'on joue au chat et à la souris. Changement de zones toute la journée (samedi). Bien lassant.

La destru à peut être plus de joueur actif en semaine. Or, le weekend (comme celui ci) on avait un nombre égal de joueur.
Mais j'ai franchement eu l'impression que la ordre fuyait les combats et cela même à nombre égal pour récupérer les pts/forts.
Ptite anecdote pour pointer la chose:
Un fort sur kaldrin vient d'être récupérer par la ordre, la destru inc, on a vu quelques fuyards s'en aller à leur bivouac surement pour se tp sur reikland..
Bref le fort vide et aucune résistance.. dommage.

Ensuite, Il a fallu que ça se passe à coup de zerg alterné d'ailleurs qui m'a bien fait marré à l'inc. Et réplique de la destru quelques temps après.

D'un autre coté c'est du Rvr et pas de zone opti groupe.

Maintenant je ne sais pas ce que vous souhaitez faire. Tapper les portes des forts/récuperer les pts pour Rp@faction ou se bouger?
Je crois que l'ordre à besoin de quelques leaders comme il y a du en avoir ce weekend.
Y a t'il cela chez la ordre? alliance de Guilde pvp/rvr ?
Sous peuplé après ce spectacle, on ne peut plus le dire.

Maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même panier, chacun ses préférences de jeu /group/masse. Et heureusement qu'il y en a..

Mais néanmoins, un peu plus de castagne sur des joueurs et non sur des morceaux de bois serait plus attractif.

Fhen.
Citation :
Publié par Stimp4ck
J'adore les gens comme toi... quelle preuve d'ignorance ...
Ce fil commence déja a partir en troll et reglement de compte au bout de 4 pages... C'est navrant...
Pour continuer dans le constructif, je rectifie en disant que c'est en fait 1007 pages si on prend le fil précédent .

Citation :
Publié par Fhen
Plop,
...
Fhen.
Salut, ce qui m'agace dans ses propos c'est qu'il pleure que ça joue au chat et à la souris et qu'il cible les seules personnes qui sont restées dans la zone pour la défendre ce qui me paraît être la seule définition valable du jeu de royaume même si le système le plsu simple de défendre est la désertion de la zone. Mais j'ai acheté ce jeu pour m'amuser et combattre autre chose que du PNJ, désolé.
Euh Haze, l'Ordre a super bien joué le coup Samedi en reprenant des points dans notre dos, ça fait parti de la guerre, et les petits comités servent aussi à ça, disperser notre bus, attaquer l'arrière de nos lignes et surtout empêcher le lock.

Tu vois ça avec un raisonnement primitif "Ouais c'est uniquement pour les rp/inf" , s'ils ont fait ça, c'est pour nous empêcher de lock la zone. Va falloir concevoir que chaque style de jeu a son utilité dans "la guerre". Et surtout participe à l'effort de son royaume.

Alors bien sûr, quand c'est fait dans le but de jouer à cache cache, c'est frustrant. Mais là, c'était clairement pas le cas.

Mets toi 2 secondes à la place de celui qui défend un lock, j'peux te dire que tu serais vraiment content qu'un petit groupe ait sauvé le lock d'une de nos zones pendant qu'on se fait farmer sur cette même zone.
Citation :
Publié par Droanar
Je suis devenu super con, lache, traitre, individualiste le jour ou j ai cliqué "ordre"??
Oui que tu le veuilles ou non tu es devenu un gros con

Tout comme ceux qui ont cliqué il y a quelques années sur la coupe et sont devenus immédiatement de gros peons tout juste bon à busser
Ceux qui ont cliqué sur l'arbre de gros wanabee roxxor qui ont cherché l'easy mode (hihihi purge groupe animiste pbaoe enchant)

Et surtout, j'en suis une preuve vivante, ceux qui ont cliqué sur le marteau sont devenus des putains de bon joueurs ultra skillés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés