Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Amour et Eternité.

Par Silwenne le 12/6/2002 Ă  2:43:47 (#1639200)

Non ce n'est pas une erreur de forum...

Assise sur le sable d’une plage perdue au milieux d’un océan inconnu, Silwenne regardait les étoiles scintillées au dessus d’elle, se reflétant dans les eaux limpides et calmes de l’île d’Havnor. La cérémonie d’Au revoir d’Enora datait maintenant de plusieurs jours et elle se sentait terriblement seule. Pourtant la vie ici n’y était pas désagréable, les habitants accueillants et reconnaissants qu’elle ait ramené le corps conservé dans un sarcophage de glace, mais sans personne avec qui partager ses peines et ses rares sourires, seule, la vie perdait sa saveur. Pourtant cette si pesante solitude lui était importante pour se retrouver, elle qui s’était tant perdue.

Mais il faut dire que les habitants la trouvaient quelques peu… inquiétante. Car, outre sa grande beauté et sa douceur, son teint était d’une pâleur cadavérique, les traits creusé et il se dégageait d’elle un froid physique intense, à tel point que l’eau gelait à son contact, plutôt extrême pour cette île aux brises chaudes et aux pluies tropicales. Les pointes de ses cheveux étaient couvertes de givre ainsi que ses cils et sourcils, des flocons de neige flottants et dansant dans le fond de ses pupilles… Sans aucuns doutes le fruit d’une étrange magie, mais ce qui était plus sûr encore c’est que cela semblait empirer.

Son regard fixait un point précis dans le ciel parsemé de petits trous d’épingle dans le voile noir de la nuit. Une minuscule étoile perdue dans le flot d’étincelles. Un doux sourire vint se poser sur ses lèvres en pensant à celle qui réchauffait son cœur enchâssé dans une coquille de glace, son âme sœur, sa jumelle, son éternel amour... Lentement elle leva la main droite, son bracelet identique à celui de sa soeur glissant le long de son avant bras, pointant l’index vers cette parcelle d’espoir en des jours meilleurs. Elle ne savait pas ce qu’il allait se passé car elle n’avait plus fait ce geste depuis tellement longtemps qu’il lui semblait que des siècles s’étaient écoulés, et elle toucha Amour…

Aussitôt le ciel nocturne s’embrasa alors que l’étoile s’illuminait de mille flamboiements au bout de l’index de la jeune femme, créant, de l’autre coté du Voile, une aurore en pleine nuit le temps qu’elle garderait le «contact» avec l’astre. Silwenne tourna légèrement la tête pour regarder une autre étoile non loin de la première et resta ainsi, attendant quelque chose, un signe venu d’un autre monde peuplé de légendes et de batailles titanesques, un signe d’elle… Doucement, une pensée, un doux murmure s’échappa d’entre ses lèvres:

- LÂ’important est invisible pour les yeuxÂ…

Par Edelendil-CE le 12/6/2002 Ă  8:02:42 (#1639635)

splendide

Par Nelk le 12/6/2002 Ă  11:53:25 (#1640709)

ouep :)
très joli /clap

Par _Layelis Aelfwine_ le 13/6/2002 Ă  18:52:26 (#1649861)

Ce soir-là, levant les yeux pour admirer les étoiles qui brillaient au-dessus de Camelot, je la vis et la reconnus immédiatement.
Amour brillait de ses mille feux, sa magnitude dépassait toutes les autres.

Ainsi donc, tu l'as allumée, murmurai-je...

Où es-tu ? Si loin de moi, de l'autre côté de ce Voile.
Où es-tu ? En ces terres hantées par le mal.
Où es-tu ? Si présente en mon coeur.
OĂą es-tu ? Ma jumelle, ma Soeur...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine