VDD, la chasse aux fufu est ouverte

 
Partager Rechercher
Et oui cest la saison hyvernale, les fufu sont de sortis (faut bien quils se nourrissent!)

en petit comité allant de 1 (pour les plus courageux) à une mini warband (pour les moins ambitieux) vous les trouverez pres des ponts, dans la pente pres du bivouac elfe noir

Bon, tout ca pour dire, que ca y est la mode des ptits groupes fufu coupe-gorge facon Muraille/pont de frontieres DAOCIENNE semble lancée

Ca va relancer peut etre un peu les fights solo (et bien gras en RP!), comme je les aime





Pafpafboum - Elu du chaos 40 - RR 43 - Athel loren
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et oui cest la saison hyvernale, les fufu sont de sortis (faut bien quils se nourrissent!)

en petit comité allant de 1 (pour les plus courageux) à une mini warband (pour les moins ambitieux) vous les trouverez pres des ponts, dans la pente pres du bivouac elfe noir

Bon, tout ca pour dire, que ca y est la mode des ptits groupes fufu coupe-gorge facon Muraille/pont de frontieres DAOCIENNE semble lancée

Ca va relancer peut etre un peu les fights solo (et bien gras en RP!), comme je les aime





Pafpafboum - Elu du chaos 40 - RR 43 - Athel loren
/cheer.
Citation :
Publié par Chonum
Sauf que c'etait bien plus challenging d'être fufu sur Daoc :x
Ca dépend de quel période daoc ! Il fut une période ou les Fufu de daoc n'avait quasi aucun prédateur hors mi le nombre de fufu sur un pont ou les bus !

Enfin tu me dira je jouer un Palouf , j ai reroll un Sicaire niveaux solotage y'a pas photo le sicaire et bien meilleurs
on a que 30 sec de fufu sinon le reste du temps on se cachent derrière les arbre ou les rochers, sa devient de moins en moins évident les gens connaissent nos spots.

ps: Prx, se jeté de la falaise pour me courser et te mettre a 1% devant moi, roll play? ou gros bourrin ? en tous cas tu ma bien fait rire et rapporté pas mal de rp
Bisou.
il parait qu'ils vont mettre un système anti campage à l'entrée de VDD (avec des éclairs bleus qui font super mal ), pour que les fufus nous cueillent pas comme des fleurs dès qu'on zone en rvr.
Citation :
Publié par Popot35
Si encore toutes les classes avaient leur chance contre eux ..

Si en plus ils sont en duo ou + ..



ça me rappelle que j'ai arrêté DAoC à cause d'eux ..
Ben ouais mais tu peut pas non plus solo avec toutes les classes !
Apres suffit de sortir en ZF avec un poto
S'ils insistent et se la jouent super assassin en embuscade, ils finiront pas avoir des groupes qui viendront les farmer. Ils ne poseront pas de problèmes très longtemps. Et puis ils doivent s'ennuyer quand même les pauvres. A partir du moment où ils gankent pas non stop y a pas de problème en ce qui me concerne...

Sortie du camp: tué par un fufu...ok je reteste et je reteste => voir si j'arrive à le poutrer. Je n'y arrive pas ? Pas de souci: un appel guilde et hop, YES WE CAN !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés