Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928037

Texte d'origine :

Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 4
plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.


Cordialement,

Jion
Citation :
Moi je retiens d'hier la super après-midi à défendre Kadrin (de 12h00 à 17h30 heure de ma deco) d'abord en FG puis à 2 FG. [pas là en soirée mais apparemment c'était animé aussi]

Nous avions décidé de rester sur la zone coûte que coûte et ce même quand c'est passé à 96% juste avant que nous arrivions à vous ninja quelques points en vous faisant courir un peu partout malgré vos indic placés stratégiquement (Kedoir en l'occurence sur la Jonction et Goldar qui nous suivait de loin sur la fin).

Un bon renfort d'Hagen et d'une autre demi WB après que la barre soit redescendue vers 80-85% pendant 1h30 puis de nouveaux à 2FG. J'ai vraiment regretté que beaucoup d'entre nous aient eu des contraintes IRL (dont moi) car on aurait bien continuer à tenter de vous affronter.

Je reste persuadé que si les zones n'étaient pas désertées au moindre RIP, les tentatives de lock seraient en fait bien plus difficiles ET intéressantes pour tous quand je vois ce qu'on a été capables de faire à 2 FG.

En tout cas en ce qui nous concerne, on restera à défendre quitte à faire lock par nos RIP. Le but du jeu c'est de se taper dessus je crois.

C'est en tout cas MA conception du jeu de royaume qui ne se résume pas à BUS BUS BUS...
J'aime bien ce post qui souligne le positif pour une fois

Donc hier de 9h00 à 24h00 (avec quelques pauses) le RvR a été actif, avec des vrais gens en face.
En plus ou moins grand nombre suivant l'heure, ce qui semble normal, c'est tout

Belle défense à Kadrin en sous nombre d'ailleurs

D'ailleurs au passage, depuis la migration le RvR me satisfait pleinement: vivant et équilibré, avec un très léger avantage pour la destru

Bref, GG et à+ IG
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En réponse au dernier message sur l'ancien post :

C'est sur que quand on contrôle rien c'est facile de se balader en petit comité par contre quand on contrôle tout la moindre action attire des foules. La seule solution serait de faire des zones "sans objectifs" ou des instances pour les petits comités car sinon à part jouer au chat et à la sourie on va pas aller loin.
Citation :
un très léger avantage pour la destru
loul ^^, dsl c'était trop tentant.

Sinon c'est tjr sympa de trouver des FG en open, mais vraiment trop rare malheureusement. ( Ou alors ils se retrouvent avec une dizaine d'adds au cul ).

Ce que je trouve chiant c'est le farm d'objectifs pour gagner des rp.

Autant de rp qu'un fort pour 3min d'attente, pour tout le monde donc svt c'est 2 full groupe en face mini. qui font x4 et switch de zone en boucle.
Les rp ca devrait être quand on fait des kill pas qd on zerg un objectifs non def.

D'ailleurs phénomène remarqué de notre coté, personne en zone open ==> prise d'un points ==> tt le monde se ramène.
Citation :
Publié par Laen
En réponse au dernier message sur l'ancien post :

C'est sur que quand on contrôle rien c'est facile de se balader en petit comité par contre quand on contrôle tout la moindre action attire des foules. La seule solution serait de faire des zones "sans objectifs" ou des instances pour les petits comités car sinon à part jouer au chat et à la sourie on va pas aller loin.

C'est exactement ce que l'on disait hier dans notre grp tardif Manes/sympo, il faudrait des zones avec moins de relief et surtout aucuns points, et la ca permettrait (y a de grande chance et si je me gourre c'est que les joueurs de ce jeu sont vraiment des morts de faims sans honneur ni respect) un jeu plus tourné vers le ptit comité/groupe qui seraient la uniquement pour trouver des adversaires à égalité (ou non mais en tout cas pas des porte avions) de nombre.

Esperons que mythic se decide à nous faire un emain
Citation :
Publié par theldric
C'est exactement ce que l'on disait hier dans notre grp tardif Manes/sympo, il faudrait des zones avec moins de relief et surtout aucuns points, et la ca permettrait (y a de grande chance et si je me gourre c'est que les joueurs de ce jeu sont vraiment des morts de faims sans honneur ni respect) un jeu plus tourné vers le ptit comité/groupe qui seraient la uniquement pour trouver des adversaires à égalité (ou non mais en tout cas pas des porte avions) de nombre.

Esperons que mythic se decide à nous faire un emain
Un gros +1 pour une zone de roaming.

Sinon @Creutz, j'ai bien aimé votre jeu en petit comité sur Kadrin malgré le gros bus déstru présent. Dommage qu'on ai pas eu assez de log pour qu'on monte nous aussi un petit groupe, ça aurais pu faire des fights vraiment sympa.

Et @Loky : j'aime bien le "quand on le pratique soi-même ça me parait un peu léger de venir s'en plaindre sur un forum" ça me fait doucement rire, de 1/ je ne fais rien de tel, défendre une forteresse je n'attend que ça, et de 2/ c'est pas moi qui est perma sur jol à me plaindre toute la journée et à faire de grands débats alors qu'IG ben... ça suit pas .
Bien cool hier entre 16h et 18 sur Kadrin.

J'me disais "ahhh ça va être lock" j'me préparais psychologiquement et bah non lol, vous avez super bien joué le coup Creutz et compagnie en reprenant dans notre dos des points pour empêcher le lock.

Sinon, hum, je vous vois souvent parler de "la barre était à 96%" etc ... vous avez un add-on ou c'est juste une estimation à la louche ?
Coucou,

Citation :
Publié par RawCollection
Sinon, hum, je vous vois souvent parler de "la barre était à 96%" etc ... vous avez un add-on ou c'est juste une estimation à la louche ?
WarEffort (entre autre)
Hier soir, sur Kadrin, on s'est baladé en guilde, on était 3.
On tombe sur un groupe de 5 qui ne s'attendait pas à nous voir apparemment, et qui plus est avec un ou 2 retardataires.
On s'est bien défendus, on en tue 2.
Par la suite c'était d'la baston basique devant le TP, avec 0 morts de chaque côté, même si j'ai eu chaud aux fesses par moments.
Par la suite, 2 personnes nous ont rejoint, on était parés pour du 5v5, mais on ne les a plus vus.
On a essayé de pull le fort, de prendre un point pour ramener du monde mais personne.

Bon... Ben on prend le fort!
Premier essai au keep raté.
Deuxième essai, ça passe tout seul, on met le keep à moitié de vie, et là, la destru arrive et nous pwnd.



Sinon, +1 pour une zone roaming aussi! On préfère le combat en p'tit comité dans notre guilde.
Citation :
Publié par Ptitom
Et @Loky : j'aime bien le "quand on le pratique soi-même ça me parait un peu léger de venir s'en plaindre sur un forum" ça me fait doucement rire, de 1/ je ne fais rien de tel, défendre une forteresse je n'attend que ça, et de 2/ c'est pas moi qui est perma sur jol à me plaindre toute la journée et à faire de grands débats alors qu'IG ben... ça suit pas .


1/ si tu le dis
2/ j'aimerais bien que tu me dises sous quel pseudo je joue en ce moment puisque tu as l'air au courant de mes actes IG.
RvR ?

L'ordre farm les points, évite les fights, change de zone quand l'adversaire est trop présent. Bref, je ne sais pas si cela provient de joueurs saoulé de se faire rouler dessus par le bus destru, ce que je peux comprendre, ou simplement l'âme de pveboy qui s'expriment à vouloir "farm" leurs récompense d'influence, mais au final c'est dommage, une telle différence de niveau :/
C'est bien beau les destru de parler de "Roam" mais quand on vois un bus d'une 50e de personne qui roule sur Kadrin et écrasse les pauvres défenseur de l'ordre qui peine a monter un WB de 20... ça donne pas envie de continuer
En fait, on essaye de prendre 1 point ou l'autre pour faire venir des petit groupe, mais en général on prend un bus...
En début d'aprem on tourné en FG, pas jouable, ici on est 2 FG, on va tenter...

Edit : Bah pareil, on a tenter de prendre un point et on a pris une 40e de personnes, on va vous laisser jouer tout seul et lock la zone...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
C'est bien beau les destru de parler de "Roam" mais quand on vois un bus d'une 100e de personne qui roule sur Kadrin et écrasse les pauvres défenseur de l'ordre qui peine a monter un WB de 20... ça donne pas envie de continuer
J' ai rectifié
Ce n'est pas faux.
On se fait un petit tour sympa Sympo/manes à 20 joueurs. On prend les forts, sachant que y avait du destruc présent en même nombre a peu prés. Et 30 min plus tard , Boom 100 destru qui pop .... Donc bon ce n'est pas forcement motivant.
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
même chez certains destru (dans ma guilde notamment) on commence à être souler de jouer trop souvent en bus, mais si tu quitte le bus tu te prend aussi un bus, bref warhammer un jeu où ça bus bien comme il faut
Citation :
Publié par monikee
...non 600 en faite (taunt ?)



mais j'avoue c'est vrais que sa dois êtres blasant pour vous de voir 100pleupleu "
Ben nous on a deja un Pleu , je prefere pas imaginer 100pleupleu, suicide direct quoi
@monikedeuxquila....... l'objectif n'était pas de delock mais en allant de point en point et de fort en fort , on a pensé a l'inscription au scenar.

Sur deux pop scenars , les deux ont été quitter pour continuer le roam.

J'avoue quand même que la masse destru était violente.

Personnellement bon aprem pour ma part avec quelques moments très agréable
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
C'est bien beau les destru de parler de "Roam" mais quand on vois un bus d'une 50e de personne qui roule sur Kadrin et écrasse les pauvres défenseur de l'ordre qui peine a monter un WB de 20... ça donne pas envie de continuer

A te lire j'ai l'impression de rererererevivre mon expérience coté ordre sur war, quel que soit le serveur: idem.

3 défenseurs, au mieux un groupe de 10 suicidaires, en face, 50 mecs. Et pas de soucis, les mecs, des fois que ca rate, se mettent à 30 contre 1.

1X ca va
2x ok on se motive
10X et surtout 3 mois après on laisse tomber.

Quand il n'y aura plus de mobs à farmer
euh pardon d'adversaires à combattre, ce ne sera plus war everywhere mais war nowhere

Je transpose parce que j'ai joué sur Brionne et AL : ca a été pareil.
Open sur B ou AL: que du rouge du matin au soir, et de septembre à décembre.

Sur AL il y a 2 jours, on était 3 sur Kadrin en déf (perdus là , pas de bol on était là alors on a assuré le service min), vous étiez un bus comme d'hab, j'en ai vu pas mal d'ici. Enfin quand je dis bus je pense convoi de 40 tonnes.
Alors pensez y un peu la faction majoritaire...

Pour dire qu'un bus emporte l'affaire 'finger in the nose": à peine repop dans le warcamp que le château tombait. Comme dit claes c'est celui qui a le plus gros bus qui gagne.Il aurait fallu rerool coté ordre mais nan. On préfere tuer le jeu qui a déja un gros maxi défaut: 2 factions et rien pour compenser.

Salutations au convoi au passage. (idem pour brionne où stagne mon elfe GF)
ce qui est chiant c'est que quand on arrive enfin à trouver entre 6-9 joueurs en face, avec des combats fun. En général...

Bah : - Soit ils reviennent avec mini 12 joueurs (= 3v1 mini ), et encore 12 suis gentils

- Soit ils reviennent pas.


Du coup bah on passe la plupart du temps en open à attendre 3 plombes pour voir quelque solo et du gris, après il y a la phase rassemblement en face avec des combats équilibré et après ==> paf le bus .


ps : Vivement qu'ils suppriment les rp pour la prise des objectifs, ca à plus aucun sens quand on voit les factions s'éviter pour nettoyer méthodiquement toute les zones l'une derrière l'autre sans se croiser.

Sinon grosse bataille à reik, rouleau compresseur des deux cotés, bien que bcp plus imposant du coté des rouges qui m'a bien applatis comme une crêpe mdr.

J'ai noté une net amélioration des performance en combats de masse, vous aussi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés