Une petite question...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais ouvrir ce sujet juste pour poser une petite question,est ce que c'est vrai qu'en 2009 la version Française de Perfect World va sortir?
Merci de me répondre avant 2009...^^
Normalement, en 2009 tu auras une version en français de Perfect World utilisable sur les serveurs européens, ceux de perfectworld.ms : Brighid et Wodan. Si tu as déjà commencé à jouer sur leurs serveurs, ce ne sera pas utile de refaire un nouveau perso car tu joueras sur les même serveurs qui sont dispo actuellement donc pas besoin d'attendre.
Citation :
Publié par Stof
Normalement, en 2009 tu auras une version en français de Perfect World utilisable sur les serveurs européens, ceux de perfectworld.ms : Brighid et Wodan. Si tu as déjà commencé à jouer sur leurs serveurs, ce ne sera pas utile de refaire un nouveau perso car tu joueras sur les même serveurs qui sont dispo actuellement donc pas besoin d'attendre.
Ok,merci,c'était juste pour voir si c'était juste car des fois ce n'est pas vrai...^^
Citation :
Publié par Stof
Normalement, en 2009 tu auras une version en français de Perfect World utilisable sur les serveurs européens, ceux de perfectworld.ms : Brighid et Wodan. Si tu as déjà commencé à jouer sur leurs serveurs, ce ne sera pas utile de refaire un nouveau perso car tu joueras sur les même serveurs qui sont dispo actuellement donc pas besoin d'attendre.
Si c'est pour avoir du français traduit avec Babelfish autant jouer en anglais (toujours mal traduit) enfin moi je dis ça je dis rien mais si c'est pour avoir des phrase du genre:

La précaution meilleure que le traitement est. Le pharmacien Samuel du village de Cambridge souhaite faire quelques médecines dans l'urgence pour usage de temps ; veuillez rassembler les herbes spécifiques pour lui.

je pense que ce n'est pas nécessaire
Heu...
J'ai pas trop compris le sens de ta phrase!^^
Ce serait pas mieux si ce serait la traduction de voila traduction!
Il faut voir ce qu'ils nous disent:
Bonjour, je suis la fille et les petits amis le fait d'être....

Quelle horreur!
Citation :
Publié par bloub
Heu...
J'ai pas trop compris le sens de ta phrase!^^
Tu n'as pas dû bien tout lire ^^

Citation :
Publié par bloub
Ce ne serait pas mieux si c'était la traduction de voila traduction!
Apparemment, le traducteur Bloub n'est pas mieux que Voila, Google, ou autre ^^

Bonnes fêtes de fin d'année quand même.

PS: je plaisante, mais malheureusement, j'ai vraiment l'impression, même sur PW-My, que les traductions ont été faites par des moteurs de traduction, sans aucun contrôle derrière >< (sur PWI, les traductions me semblent plus correctes, du moins pour le peu que j'en ai lues)
Citation :
Publié par milamber2
Tout comme les traductions sur PW Ms malheureusement on ne peut pas voir la qualité des traductions quand il n'y a pas de texte !!^^
Je pense qu'il y a du texte, mais il n'est pas affiché à cause des polices de caractères utilisées sur PW-MS. Les 2 polices de caractères d'origine dans le répertoire PWMS/element/data (fzl2jw.ttf et fzxh1jw.ttf) ont été remplacées par deux polices (CMU Bright SemiBold et Tiresias PCfont), tout en gardant le même nom de fichier.
Lorsqu'une partie du texte n'a pas été traduite et est donc toujours en chinois, l'affichage ne se fait pas ou mal.

Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi ^^ (mais les bonshommes de neige parlaient en chinois le 24 au soir ^^)
Unhappy
Ca marche pas!
Mais ça marche pas l'installation!
Je met le téléchargement,ça me propose d'installer,je met ok,et après,ça me demande un disque,j'en ai pas moi de disque de Perfect World,comment je fais?

Aidez moi,j'adore ce jeu,et j'ai hâte d'y rejouer,mais ça marche pas!
Aidez moi le plus vite possible s.v.p...


Bonjour,

Quelle version ?

La seule version officielle européenne est ici (je viens de le poster dans un autre topic) :

SITE EUROPÉEN

Bientôt en Français avec ce client !

PS : Pour info et Rappel :
Citation :
perfectworld.my, la version malaysienne originale
perfectworld international, plutôt destinée au marché américain
Perfectworld multilanguage service, La version européenne, la seule déstinée à etre traduite en français

Tout autre version soit disant traduite en français est une version piratée, donc si vous la téléchargez, assumez les conséquences si vous ne pouvez pas ou plus jouer
Unhappy
Citation :
Publié par Conetable


Bonjour,

Quelle version ?

La seule version officielle européenne est ici (je viens de le poster dans un autre topic) :

SITE EUROPÉEN

Bientôt en Français avec ce client !

PS : Pour info et Rappel :

QUOI?
La version française n'existe pas encore?
Elle a tout simplement été piratée celle ci?!
Je vais devoir ré-installer le multi-langage!


Mdr Bloub ,

Bah oui depuis le temps,

je pense que les joueurs avaient compris, M>D>R...

Bien sûr ce n'est pas un rival hypothétique d'Aion mais pour un F2P , il est

excellent, Stof, comme moi l'avons testé, donc voilà quoi, à chacun son humour.
le patch de de la trad fr commence a tarder... des nouvelles a ce sujet?
j'ai pas jouer sur la version MY depuis 10 mois...mon WB aurais il été delete? (lev 61 ca me ferais mal )
Talking
Version Française...
Citation :
Publié par Galidor
le patch de de la trad fr commence a tarder... des nouvelles a ce sujet?
j'ai pas jouer sur la version MY depuis 10 mois...mon WB aurais il été delete? (lev 61 ca me ferais mal )
Bon,c'est vrai que perdre un lvl 61,ça fait mal....
Elle en met du temps la version Française!
Vivement la version française,car les messages pour les quêtes dans ce genre:
25+1=5
1+6=25
C'est affreux!
Voila Traduction a encore frappé!
On y comprends rien à ces quêtes,à voila mail non plus,espérons qu'il n'y ai pas la même chose à la version Française...
Et,j'espère qu'il n'y aura pas des moments en chinois,ça serait balo!
Citation :
Publié par Galidor
le patch de de la trad fr commence a tarder... des nouvelles a ce sujet?
j'ai pas jouer sur la version MY depuis 10 mois...mon WB aurais il été delete? (lev 61 ca me ferais mal )
le patch FR c'est sur la version MS, donc une version et des serveurs differents de MY. dans tous les cas, tu ne pourra pas jouer en FR avec ton WB.

Concernant la version MS, il faut préciser certaines choses:

-le jeu est encore en Bêta. Inutile de se plaindre, en jouant sur une version bêta il faut accepter d'avoir des bugs
-des équipes de chaque nationalité s'occupent de la traduction. avant de lancer des hypothèses sur une traduction "google", faites un tour sur le forum officiel, vous verez que des equipes françaises, allemandes, turques, espagnoles, etc... travaillent dessus
-la plus grosse difficulté des devs est d'adapter le language "alphabétique" sur un jeu asiatique, et donc fait de symboles. games masters, le dev de PW-MS, utilise ce que lui fourni la maison mère de PW, basée en chine. Contrairement à PW international, qui developpe son propre client

je rappelle que l'open bêta de PW-MS est sortie au mois de novembre, et qu'il y'a deja pas mal de progrès, bien que je ne crois pas à la version FR pour fevrier
heu je suis au courant que il n'y a aucun transfert de MY a la version MS (meme inscrit sur le forum officiel, oui on est pas tous des boulets )...ca fait plus d'un mois que je suis passé sur la MS et quand je parle de patch fr cela s'adresse bien évidement pour cette version ...je posais deux question distinctes donc pas la peine de faire des commentaires rageux qui n'ont pas lieu d'etre. merci.
ce n'est nullement un commentaire rageur a ton encontre, mais une mise au point pour ceux qui critiquent la version PW-MS sans même chercher à savoir les dessous du développement du jeu.

Et excuse moi, en effet j'ai mal compris ta question (enfin tes questions). je les ai prise d'un bloc, alors que c' était deux questions différentes
Red face
Elle est sortie?
Oui,bon,revenons au sujet qui nous préoccupe tous:
Quand est ce que va sortir la Version Française!??????
Si elle est déjà sortie,prévenez moi!
J'ai hâte qu'il y ai la Version Française!J'en rêve!
Sarcastique
Citation :
Publié par lytec
aucune nouvelle. on sait juste que les versions allemandes et espagnoles sont finalisées, on espère donc que la version FR va bientôt l' être
Ok,merci pour l'info...
Mais,la version Française est prévue pour Février 2009,soit il faut attendre,soit la sortie a été retardée.
Je crois que la Version Française sort le 19 Février,à moins que ce soit les Sims 3,je sais plus...
Unhappy
Problème...
Elle est sortie mais il faut un disque!

Du coup,il faut partir en Asie...
Ils sont en Asie les disque de Perfect World France paraît il...
J'ai pas que ça à faire quand même!
Si vous savez si sur un site,ils demandent pas de disque,dites moi lequel SVP...
Citation :
Publié par bloub
Elle est sortie mais il faut un disque!

Du coup,il faut partir en Asie...
Ils sont en Asie les disque de Perfect World France paraît il...
J'ai pas que ça à faire quand même!
Si vous savez si sur un site,ils demandent pas de disque,dites moi lequel SVP...
je viens de jeter un oeil sur le site Off de MS.. et je n ai rien trouvé concernant une VF.

et vu les divers posts survolés.. il me semble que le jeu soit un peu a l abandon ... pas de patch regulier , et un retard considerables sur les traductions. (corrigez moi si j ai tord)
Hum je dirais pas à l'abandon^^ étant joueur sur MS.

On a des events réguliers, pour les patch de langue la version allemande et espagnol sont sorties et téléchargeables mais ce sont des pré-patch en gros.

Par contre les serveurs sont tout ce qu'il y a de plus vivant et avec la sortie des traductions espagnols et allemandes on est littéralement envahi d'allemand et espagnol. Ce qui est pas plus mal pour le renouveau du serveur^^.

Ce que je sais des bruits de couloir de certains Gm, un prochain patch assez gros est prévu pour fin avril, mi-mai. On devrait sortir de l'OB à ce moment là(plus tôt que la sortie de l'OB pour MY), d'où une possible traduction FR en même temps
OB ????

si c est la nouvelle extension ( pw2 pour les CN ) on l attends sur PWi (prochainement.. pre patch deja fait) , si cest l extension precedente (voyage dans le temps et nouvelles zones) on l a depuis octobre /novembre sur PWI

qu appel tu event reguliers?

et qu en est il de la population des serveurs?? car a chaque fois que je vais y jeter un oeil..Ca me semble bien vide ......

exemple.. zone de departs .. jamais personne ou alors 2 personnes qui se baladent...
ADC.. tu te balades en ville sans lag.. viens voir a quoi ressemble la zone Ouest d ADC sur PWI => lag/deco land.

et cote events.. en dehors des events reguliers.. il y en a 1 different par semaine minimum.


(et puis reroll alors que vous n avez toujours pas les pets legendaires, ni le cube... non merci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés