Première vidéo de SWTOR disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiak
.....
Le problème c'est que j'ai joué a un jeu avec 3 factions ( DAoC ) et je joue a WaR , qui a 2 factions et on voit vite dans ce cas les limites et l'intérêt des 2 système . Ce qui ne veut pas dire bien sur qu'ils ne trouveront pas un système . Il se peut aussi que ce jeux soit PvE et que le PvP ne soit qu'instancié , sans info supplémentaire dur de se faire un avis

Pour la 3 ème factions , oui une faction neutre qui pourrait s'allier temporairement au Jedi/république ou au Sith . Mais aussi que les Sith , ou la république puisse aussi les attaqué en premier . Bref un vraie système à 3 factions .
Citation :
Publié par Rokworx
Le problème c'est que j'ai joué a un jeu avec 3 factions ( DAoC ) et je joue a WaR , qui a 2 factions et on voit vite dans ce cas les limites et l'intérêt des 2 système . Ce qui ne veut pas dire bien sur qu'ils ne trouveront pas un système . Il se peut aussi que ce jeux soit PvE et que le PvP ne soit qu'instancié , sans info supplémentaire dur de se faire un avis

Pour la 3 ème factions , oui une faction neutre qui pourrait s'allier temporairement au Jedi/république ou au Sith . Mais aussi que les Sith , ou la république puisse aussi les attaqué en premier . Bref un vraie système à 3 factions .

je suis 100% d'accord avec toi, 3 factions me parait le meilleur compromis.
2 factions limiterais trop les choix et les stratégies mais ne pas se retrouver avec 5 ou 6 factions qui éparpillerait les joueurs et n'apporterais rien de plus au gameplay je pense.

DAOC est à mon avis un précurseur et un bel exemple ( et français en plus!! cocorico) pour l'équilibre d'un jeu RVR. Qu'ils s'en inspirent me rassurerait.
Citation :
Publié par Nahmeho
En troisième faction hum... les mandaloriens .. (jedi/sith/mando effet boeuf ?)
Comme cités plus haut les hutts, neutre pour se faire du blé des deux cotés ^^
KURT GIVE PILL TO CHILDRENS.

pourquoi 3 factions

f1 vs f2
f1 vs f3
f1 +f2 vs f3
f1 +f3 vs f2
f1 vs f2 + f3
etc

multi rebondissements en rvr
C est plutot que je vois pas l interet du debat, vous etes la a dire que faut OBLIGATOIREMENT 3 factions, que le RvR a 2 faction c est nul, et tout et tout ...

On a aucune idee de comment sera le PvP, on a aucune idee de comment fonctionneront les factions, on a aucune idee de quel sera le rapport classes/faction, on sait quasiement rien ...

Si ca se trouve le PvP ca sera des trucs instancies, si ca se trouve ca sera un systeme comme l AvA de GW Faction, si ca se trouve les factions n auront vraiment d importance qu en PvE, si ca se trouve ...

Bref, soyez patient, vous pourrez debattre quand on aura plus d infos ...

Enfin c est comme pas mal de posts sur ce jeu, on sait rien et sa s enflamme avec des critiques sur tout et n importe quoi, c est presque ridicule ...
Citation :
Publié par Zekkangel
C est plutot que je vois pas l interet du debat, vous etes la a dire que faut OBLIGATOIREMENT 3 factions, que le RvR a 2 faction c est nul, et tout et tout ...

On a aucune idee de comment sera le PvP, on a aucune idee de comment fonctionneront les factions, on a aucune idee de quel sera le rapport classes/faction, on sait quasiement rien ...

Si ca se trouve le PvP ca sera des trucs instancies, si ca se trouve ca sera un systeme comme l AvA de GW Faction, si ca se trouve les factions n auront vraiment d importance qu en PvE, si ca se trouve ...

Bref, soyez patient, vous pourrez debattre quand on aura plus d infos ...

Enfin c est comme pas mal de posts sur ce jeu, on sait rien et sa s enflamme avec des critiques sur tout et n importe quoi, c est presque ridicule ...
il parle d'open rvr écoute les vidéos et également de l'instance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
A aucun moment ils ne parlent d'open rvr, faut arrêter de rêver tout haut.

Lors d'une récente video on a entendu qu'il y aurai du pvp en petit comité (1vs1, 2vs2, ect) et du pvp de masse, c'est tout.
je réitère il parle d'open rvr, avec de vaste zone dédiée , de battle réduites, regarde les médias
Citation :
Publié par senateur
je réitère il parle d'open rvr, avec de vaste zone dédiée , de battle réduites, regarde les médias
Voui source stp ? j'ai pas eu l'impression d'avoir vu/entendu ça.

Si ce n'est le faite qu'il dise effectivement qu'il y aura du combat pvp 1v1/5v5 et combat de masse.

Mais tu sais en terme com/marketing combat de masse et 1v1 c'est vaste.

Il peut tres bien y avoir du 1v1 en zone ouverte ( cf : daoc ).
Comme du 1v1 en instance.

Tout comme il peu y avoir du combat de masse en zone ouvert ( cf: daoc )
comme du combat de masse en instance ( cf : wow ( alterac ). )

Donc soit, tu a vus/entendu quelque chose que je n'ai pas vus et dans ce cas la, sa sera avec joie de pouvoir le voir.
Soit tu interprète ces infos comme bon te semble.
Ca c'est trouvé sur cette vidéo , qui parle aussi de 2 faction . Mais je suis pas assez bon en anglais parler et la traduction de JV. com semble avoir des erreurs

On parler de cette vidéo dans cesujet aussi du forum

Mais je préfère me méfier quand ils parlent de grandes batailles épique
Citation :
Publié par Rokworx
Ca c'est trouvé sur cette vidéo , qui parle aussi de 2 faction . Mais je suis pas assez bon en anglais parler et la traduction de JV. com semble avoir des erreurs

On parler de cette vidéo dans cesujet aussi du forum

Mais je préfère me méfier quand ils parlent de grandes batailles épique
bon j'avais raison !!!

il parle aussi de vaste zone de pvp sur une planête. donc open rvr inclus
Vous faites des plans sur la comète la hein ^^.

Le PvP n'implique pas du RvR, et des grandes zones veut pas dire RvR Open de masse blabla. CA peut tres bien etre un jeux PvE story oriented avec quelques zones free PvP.

Le seul truc sur lequel ils insistent c'est que ca va être un jeu oriente sur l'accomplissement de l'histoire de notre personnage. Apres le reste hein... on verra.
Apres faudra pas pleurer comme a l'époque de WoW ou tout le monde voyait du grand PVP a la sortie
Citation :
Le PvP n'implique pas du RvR, et des grandes zones veut pas dire RvR Open de masse blabla. CA peut tres bien etre un jeux PvE story oriented avec quelques zones free PvP.

Le seul truc sur lequel ils insistent c'est que ca va être un jeu oriente sur l'accomplissement de l'histoire de notre personnage. Apres le reste hein... on verra.
Apres faudra pas pleurer comme a l'époque de WoW ou tout le monde voyait du grand PVP a la sortie
oui lol, j'ai l'impression que certains croient que la galaxie va être a feu et a sang de par les joueurs

.. quoi que...
Citation :
Publié par Elween
Vous faites des plans sur la comète la hein ^^.

Le PvP n'implique pas du RvR, et des grandes zones veut pas dire RvR Open de masse blabla. CA peut tres bien etre un jeux PvE story oriented avec quelques zones free PvP.

Le seul truc sur lequel ils insistent c'est que ca va être un jeu oriente sur l'accomplissement de l'histoire de notre personnage. Apres le reste hein... on verra.
Apres faudra pas pleurer comme a l'époque de WoW ou tout le monde voyait du grand PVP a la sortie
faux, c'est pas du tout ça qu'ils disent ils veulent un jeu pve scénarisé et un jeu pvp poussé avec du duel, team restreint et vaste zone de rvr. Voilà la politique du jeu . Donc stp de dire nawak. Ils disent aussi que celui qui s'en tape du scénario et veut de l'action pourra le faire ...
Donc le scénario poussé pourrait s"apparanté à une quete principale à la oblivion avec intervention de personnage. Voilà il y a que ça que nous pouvons dire à l'heure actuelle
Mais arrêtez de dire qu'il faut impérativement 3 factions pour que le Pvp ou le RvR soit intéressant.
Ca part dans de grands délires sans penser au respect du background. Vous pensez vraiment qu'une troisième faction censée être neutre pourra à son gré choisir de combattre un jour les Sith, puis l'autre jour, de s'allier à eux pour taper sur la République et les Jedi ?
Les Jedis pardonnent beaucoup d'erreurs et de mauvaises actions certes, la République déjà moins, ils ont l'ordre à maintenir, mais se dire que s'allier puis combattre les Sith au gré de l'humeur du jour, c'est oublier la mentalité, et/ou le code Sith.

Là, vous extrapolez complètement pour faire de cette faction autre chose que ce qu'elle devrait être censée être. Contrebandiers, chasseurs de primes et autres commerçants plus ou moins louches ne peuvent pas se permettre de se mettre à dos à la fois la république et les sith, sinon qui se fierait à eux ? Un allié douteux dont on ne sait pas ce qu'il fera demain, on l'envoie au casse pipe ou on s'arrange pour l'impliquer encore plus de son côté; on ne tolère pas qu'il retourne sa veste.

Certains raisonnent comme sur Daoc, mais là, nous n'avons pas 3 royaumes ennemis. Et d'après tout ce que nous avons pu apprendre via la saga des 2 Kotors, ce ne seront pas les Mandaloriens qui pourront être une troisième force, dixit Kreia quand elle parle avec Mandalore sur le satellite d'Onderon (j'ai oublié le nom ) ou encore quand elle évoque le destin de ces mêmes Mandaloriens à la fin de Kotor 2. Rejouez aussi à Kotor 1 si vous ne souvenez plus de que sont les Mandaloriens après la bataille de Malachor.

Donc, patience, et au lieu de vous enflammer, attendez de voir l'évolution que prévoit Bioware, si EA lui laisse le temps et les moyens de faire un grand jeu.
On extrapole rien du tout stop . On dit seulement qu'un rvr avec 3 factions est 10 fois plus excitant qu' 1 faction vs 1. Maintenant un bonne chose pour les fanboys de l'histoire de starwars les développeurs le disent aujourd'hui qu'ils prendront de grosses libertés : ils parlent de créer des planètes qui n'existent pas dans l'univers que se soit dans la littérature ou film. Donc absolument tout est possible. En ce qui concerne les mercenaires on doit plus les considérer comme des individualités qu'un royaume a proprement dit . La volonté des devs est de créer un jeu ultra complet pour chaque type de joueurs : crafteur pvpistes pveistes etc : maintenant la question est de savoir si c'est possible ( tout jeu doit avoir une ligne). On verra
Tu peux me linker une info ou il parle d' "un jeu pvp poussé avec du duel, team restreint et vaste zone de rvr".

Car la je suis en train de chercher ou j'ai eut tout faux, car de mémoire dans aucune new officiel j'ai vu ça. En tant que fan de RvR ca m'étonne d'avoir laisser échapper une telle news!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés