Dimanche sortie MoS and co

 
Partager Rechercher
Oui Ever Blood, Ils jouent plus, mais sont aussi plus nombreux, quand tu vois que hier on va en T3 a 2h30 du matin, et que 2-(3)WB ( DoT , Shades , OmsoZia , WL ) arrivent en même pas 10minutes ... alors que du côté de l'ordre , ils nous restaient 1 WB complet ...
Je pensent qu'il faut l'avoué, ils ont la supériorité mais nous on aiment le PvE ninja XD
Citation :
Publié par Elirion
Déja si tu ne compares pas le nombre de 35+ ton rapport ne veut rien dire. Ensuite, il suffit de mettre un nez en zone rvr en heure creuse pour s'en rendre compte ... Stop la mauvaise fois plz.
Il n'y à qu'à voir cet aprèm, 2 fg et demi de Millenium + quelques pick up, on prend un fort à la veille des dragons, un 2ème fort la résistance commence à se montrer (un petit wb pas full de la guilde des <Exécuteurs> un truc du genre), peu de temps après on retourne fort Nord parce qu'il est aggro, on wipe un WB destru dessus, et on fini Zerged sous 2 WB+ quand ils reviennent. Alors qu'on est toujours 15 personnes en def.

Tro bien.
regardez ce soir...

Actuellement il y a max 1 wb ordre face à 2wb et demi destruction.

Donc stop la mauvaise foi. La destruction possède plus de joueurs ACTIF. Mais continuez seulement à bus non stop à 2wb + mais vous étonnez pas que les joueurs coté ordre stop jour après jours
Citation :
Publié par Peha
Si on me transfert mon perso sur l'ordre je veut bien venir genre hop DOK -> PG
Viens ! Mass guildes recrutent, ding 40 c'est deux grosses semaines et ensuite en temps que healer tu peux limite passer direct aux instances Altdorf !
Citation :
Publié par Kala
Il n'y à qu'à voir cet aprèm, 2 fg et demi de Millenium + quelques pick up, on prend un fort à la veille des dragons, un 2ème fort la résistance commence à se montrer (un petit wb pas full de la guilde des <Exécuteurs> un truc du genre), peu de temps après on retourne fort Nord parce qu'il est aggro, on wipe un WB destru dessus, et on fini Zerged sous 2 WB+ quand ils reviennent. Alors qu'on est toujours 15 personnes en def.

Tro bien.
Perso on a repoussé (avec l'aide de LNM et notre WB Executeurs) trois vagues successives..On a du usé de stratégie pour le garder et DIeu sait qu'on avait Yell à mort sur les cc mais quasiement personne n'est venu (peut etre sur la troisieme vague)..Pis on a fini par wipe sur le nombre de mémoire mais j'ai adoré cette prise+ def.

C'etait stressant mais terrible ca nous a rappellé daoc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés