JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Alt_Tab
Dieu suprême

Dimanche sortie MoS and co

Vous aurez surement remarqué que les grosses guildes Ordre (telle Millenium) ont tendance a ne réellement sortir que le dimanche soir, voir le lundi.

Alors bien entendu j'entend déja les mauvaises langues dire qu'ils ne viennent que les soirs creux, et autres inepties !

Mais mon hypothese est la suivante:

L'ordre est une faction de coiffeurs. J'ai bon?
Talkurand
Prince

Je précise d'office, je joue côté destru;

Je les vois régulièrement en oRvR, et d'ailleurs je pense que ceux-ci sont les plus actifs.
Nibel [NUTS]
Alpha & Oméga

Encore hier l'alliance Origine / Fureur / Mos était a Reikland pour du RVR "massif" .
Alt_Tab
Dieu suprême

Oula je précise cétait pas un taunt du tout... juste une blague (de merde certes) mais une blague.

Mais puisque tu me tends la percher Nibel, je vais en profiter pour poser une simple question: pourquoi le rvr coté ordre se résume a 21h minuit?

Bien entendu j'entend bien que la journée les gens bossent, mais on en voit régulierement une bonne quinzaine rien qu'au bivouac veille des dragons.

Alors pourquoi attendre betement un bg tous les quarts d'heure au lieu de faire du RvR?
Elirion
Prince

Pourquoi? Parceque dès qu'on sort et qu'on commence à rvr un peu, du destru se ramenne. Jusque là ok, c'est ce qu'on recherche, mais ca dure aproximativement 15min, après vous etes à chaque le double de nous au minimum => aucun interet
Et pourtant, on continue à venir en journée et après les combats de bus le soir mais sérieux ca commence à devenir vraiment exaspérant.

Normal qu'il soit les plus actifs,

Sauf pour FUREUR dont j'apprécis leurs valeurs ( WB ouverte ).

Les Autres Millenium et Origine ferment leur WB ( Même quand pas full ).

Et le pire que tout, c'est qui vous parlent jamais, sauf le dimanche soir en exigeant de tout les joueurs qu'ils arrêtent les BG's pour lock la zone.

Je pense que ce pleindre que l'ordre est moin et un peu useless, si vous accépteriez tout les joueurs, on serai certes moins, mais plus resistant
pax humanus
Alpha & Oméga

Coordination sur les différentes zones
Je ne connais pas encore bien toutes les guildes du serveur.

N'est il pas possible de vous coordonner sur les différents T et cartes du serveur pour prendre le terrain a la destruction.

L'idée est qu un territoire soit conquis et tenu.

bon courage a tous

votre ami
lameblanche
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elirion
Pourquoi? Parceque dès qu'on sort et qu'on commence à rvr un peu, du destru se ramenne. Jusque là ok, c'est ce qu'on recherche, mais ca dure aproximativement 15min, après vous etes à chaque le double de nous au minimum => aucun interet
Et pourtant, on continue à venir en journée et après les combats de bus le soir mais sérieux ca commence à devenir vraiment exaspérant.
Oui on a vu ca hier soir, l'Ordre deux fois moins nombreux ... sérieux ta pas honte de dire de tel merde ?
Elirion
Prince

Hier soir à reikland l'ordre était pas plus nombreuse que la destru hein, la seule fois ou vous avez pris la peine de vous réunir au guet de reik vous étiez plus que nous ... et on était tous la, donc avant d'agresser les autres, renseigne toi stp ca t'évitera de passer pour un con.

Ensuite, si tu savais lire, tu te serais rendu compte que je parlais principalement des heures creuses, là la destru est toujours en surnombre et de loin. Sort de ton bivouac sans ton bus si tu veux t'en rendre compte, ha non j'avais oublié, mise à part une toute petite minorité, les destru ne sortent jamais sans être en surnombre ...

Je pense que la destru pense être moins nombreuse lors de ces affrontement , car ils communiquent moins entre les guildes et donc on une vision moins global du champs de bataille .
Donc une guilde destru qui aligne un WB et qui tombe sur un regroupement de 2 WB ordre pensera que la destru est en sous nombre , alors qu'il y a en fait que 3 WB ordre sur toute la map et 4 WB destru au total en face (ceci est un exemple) .

Pourquoi 21h - 00H ?

Tout simplement parce que le RVR-ZerG nous amuse pas , limite une corvée nécessaire , et que nous nous forçons deja pour rester plus de 2 heures .
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elirion
Hier soir à reikland l'ordre était pas plus nombreuse que la destru hein, la seule fois ou vous avez pris la peine de vous réunir au guet de reik vous étiez plus que nous ... et on était tous la, donc avant d'agresser les autres, renseigne toi stp ca t'évitera de passer pour un con.

Ensuite, si tu savais lire, tu te serais rendu compte que je parlais principalement des heures creuses, là la destru est toujours en surnombre et de loin. Sort de ton bivouac sans ton bus si tu veux t'en rendre compte, ha non j'avais oublié, mise à part une toute petite minorité, les destru ne sortent jamais sans être en surnombre ...
Mais arrete, l'ordre est aussi nombreux, moi je suis tres tres rarement en buss en général on se balade a 3-4 et on se prend all time des buss ordre alors oui c'est sur je peu dire comme toi : l'ordre se ramene et ils sont le double, meme le triple facile a chaque fois. Le jeu est fait comme ca, pas de cc de masse donc pas de petit groupe, les gens on peur (de quoi ca je sais pas) et se réfugie dans les buss.

Apres pour les heures creuses ben peut etre que tout les ordreux sont des bons petit peres de famille comme les Millé :> et parceque la destruction ce sont tous des chomeurs.
The Rake | Jeg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nibel / Banbang
Tout simplement parce que le RVR-ZerG nous amuse pas , limite une corvée nécessaire , et que nous nous forçons deja pour rester plus de 2 heures .

Arrête, je sais que tu kiffes de te retrouver au milieu d'un warband destru, sale boite de conserve naine.
Kowa
Bagnard

Mhmm , si au lieu de parler indéfiniment sur le nombre, il suffit de regarder la fréquentation [ordre - destruction] et tu te renderas compte que Elirion à raison.
bidet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elirion
Pourquoi? Parceque dès qu'on sort et qu'on commence à rvr un peu, du destru se ramenne. Jusque là ok, c'est ce qu'on recherche, mais ca dure aproximativement 15min, après vous étés à chaque le double de nous au minimum => aucun interet
sachant qu il y as 1.2 destru pour 1 ordre sur gisoreu je pense que le problème viens de votre coté

on dirai un pb psychologique , vous étés tellement convaincus d être en sous nombre que ca vous monte bien trop a la tète, pourtant du gros buss ordre qui roule sur tout le monde j'en vois tous les soir ><
Elirion
Prince

Déja si tu ne compares pas le nombre de 35+ ton rapport ne veut rien dire. Ensuite, il suffit de mettre un nez en zone rvr en heure creuse pour s'en rendre compte ... Stop la mauvaise fois plz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite