Modification du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...-site-officiel

Citation :
Blizzard a effectué une mise à jour de la page d'accueil du site officiel de Diablo 3. Les ailles de l'archange Tyrael brillent désormais de mille feux et illuminent la page. Faut-il y voir le signe précurseur d'une mystérieuse annonce ? Ou est-ce une simple modification graphique ? Les paris sont ouverts.
tyrael2-8eb9bb.jpg
Il sera un boss de fin et on pourra dropper ses ailes ²

Sinon, pourquoi pas un prémisse de changement ? On ne sait jamais !

Dans tous les cas, je souhaite également un fond d'écran , il est magnifique !
Citation :
Publié par khanyj
bonsoir,

Existe-il un moyen de mètre ce flash (l'image de tyrael) comme fond d'écran. Je ne parle pas d'un simple screen mais belle est bien du flash.
J'sais pas.
En revanche, on peut mettre une page web en fond d'écran.
donc on peut insérer une anim flash et la mettre sur un site web que l'on met en fond d'écran.
J'en ai des frissons, je n'ai jamais autant attendu un jeu de ma vie !
Évitons de nous emballer, c'est certainement un changement graphique sans incidence. L'ancienne page d'accueil était comment déjà ?









Omg ça en jette, ils savent nous mettre l'eau à la bouche.
Identique : - )

Le seul changement récurant ce sont les ailes de Tyraël qui sont plus lumineuses !
Citation :
Publié par Zaelan
Paniquez pas ! Ca veut juste dire qu'on va enfin lui éclater sa tronche d'ange de merde

Depuis le temps que j'en rêve
Mais arrête il est trop cool Tyrael . J'adorais la cinématique où il engueule le vieux qui libère Baal dans la tombe de Tal Rasha.
Citation :
Publié par Zaelan
Paniquez pas ! Ca veut juste dire qu'on va enfin lui éclater sa tronche d'ange de merde

Depuis le temps que j'en rêve
Tyrael doit être mort, non ?

Mais les autres j'ai bien envie de les exploser, j'espère que l'ambiance lumineuse sera à la hauteur de l'ambiance noire et démons.
Citation :
Publié par Marnot
Tyrael doit être mort, non ?

Mais les autres j'ai bien envie de les exploser, j'espère que l'ambiance lumineuse sera à la hauteur de l'ambiance noire et démons.
Mort en détruisant la pierre-monde ? Ca serait un peu nul... Vous vous excitez vite sinon, rien de nouveau pour le moment... Ca a du bien relancer les visites du site, voilà tout.
Nos plus grand rhéologues, sociologues, stratèges et chirurgiens sont sur le coup ! Nous aurons la réponse a ce changement soudain !

ou pas
Citation :
Publié par Gabi
Mort en détruisant la pierre-monde ? Ca serait un peu nul... Vous vous excitez vite sinon, rien de nouveau pour le moment... Ca a du bien relancer les visites du site, voilà tout.
C'est pas le genre de Blizzard de faire des changements anodins, il y a démon sous roche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés