Help Serveur de test 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, excusez moi de poster un peux pour rien, mais je n'arrive pas a allez sur le serveur de test. J'ai bien installer le client de la béta, mais quand je clique sur le serveur de test pour acceder à mon personnage, le chargement reste bloqué. Notez aussi, que je n'ai aucun problème pour acceder à mes personnages des "vrai" serveur sur le "vrai" client.

C'est grâve docteur ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai exactement le même problème et le lien que tu as donné ne m'a pas aidé donc si vous savez pourquoi... En gros le bug ses que quand tu arrive pour entrer sur le serveur test sa fais Chargement ... durant des heures et des heures.
Le mien Sgohan ? C'est exactement le même problème, c'est un Topic à propos du chargement interminable quand tu te co sur le Serv Héroique. Apparemment, c'est un bug, personne ne peut y acceder
Help !!
bonjour ou bonsoir,

J'orai besoin d'aide svp tous comment peut-on se faire des kamas assez rapidement sur le serveur test et surtout des equipement ^^



merci a tous seux qui m'aiderons =)
Insérer un lien non vérifié, ça peut aller loin, surtout si il s'agit de je ne sais quel programme.

Perso, j'essaye même pas de dl ton truc. J'hésite à signaler.

(et en plus compte voyageur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés